Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Tire la langue
Citation :
Publié par Annima
Il vous manque un 8e pour continuer la Team Fixe ?
team fixe pas encore créé mais j ai trouver une solution et je reprend encore a zero
je suis dispo pour une TF avec n'importe quel perso
sinon gg Moome (et oui je cite les noms) pour cette belle preuve de noobisme encore, par ce que monsieur, non content d'add mon fight, que je préfère abandonner (et oui un fufu lâche ) il me course du tp hib jusqu'au fc en faisant un détour dans la foret puis dans l'eau lol (un run de 4 bonnes min) où heureusement j'ai trouvé une hib (Omelette je crois) pour me mettre le coup fatal et pas pl +1 coup fatal l'autre idiot de luri

enfin gg t'a bien géré ton endurance c'est bien, mais je suis pas certain que tes /rudes a la fin étaient justifiés...

EDIT au dessus: haaaaaaan Morbi tu m'oublie dans tes biz :'(
Citation :
Publié par Kalyto
Et bien tu nous escusera de ne pas avoir des slots de 11 sur mid dsl
A la base tu vois je viens à quartz pour délirer ( je joue cham ) on avait même decidé de ne pas faire un fg a 1h du mat et donc j'ai constitué un grp de 4 se disant que tout simplement qu'etre en fg à cette heure là c'était un peu bcp qd même et la qu'est ce qu'on voit arriver .... un fg de hib. Je me dis np on va faire un fg un fight ou deux oui sympa mais après zerg land c bon :s donc voila pourquoi bcp sont partis dormir.
Ah bah écoute on a tourné à 7/8 pendant un bon moment C'est vrai qu'il y avait un groupe de 3 qui a du add une fois ou deux mais bon qu'est-ce que tu veux faire ...
Je joue rarement en fg à quartz, et là bah je me suis bien marré. Merci encore !

Gg pour le charm du named sinon
à force de ne plus trouver un chat sur émeraude , kiwala a up 45 , et j' ai créé un clerc pour m' amuser à quartz

retrouvé leyla nennya en petite sorcière ( punaizze) , et même groupé avec mantos
helas , je ne peux pas trop rester au delà de minuit , mais c 'était sympa hier soir

ps : coucou sister )
Ledok: champion lvl 50 GA delete pour>>>
Kiwala : apprenti sorcier lvl 49
watermelon :clerc 24
thewind , clone de kiwala ><topaze>
allegropresto :menestrel 24
Citation :
qui est Hanabi ? une barde firbolg je crois.... que j'ai croisé avec un sanglier au fesses avec mon fufu ^^
A mon avis une grosse en manque de Luri-biscuit :/

Merci pour m'avoir aider à le tuer au passage
Publié par morbide
Voila je post juste pour vous dire que quartz mid c est fini pour moi morbichou est pas prête de réapparaître sur quartz pour cause tenu confidentielle j espere juste revenir vite car je m amusai bien bisous a la sarrasine d hier soir ptit tape amical au hib qui m ont bien fait rire sur les differents fights qu on a fait bisous a sokha mon odin préfère gros bisous a lyly et plein de poutous a tout le monde
Aussi vite apparue que disparue
Enfin on a pu passer de très bon moments avec Lyly après ton lead pendant la soirée A très bientot Chou Bizoo sur d'autres terrains
Ptit tour a Quartz ce soir , je voit beaucoup beaucoup beaucoup tros de hib ( j'etait sur hib la )

les albs , a part des fufu , le reste reste au tpa , je les comprends , c'est pas marrant de se faire farm , mais si la dizaine de fufu bb rerollai des classes utiles y aurai peut -être une chance pour vous

les mids j'ai vu 3 mid bb , evidement

le reste du hib et encore du hib

Shimo
Citation :
Publié par Harawin
toi tu ose me re-inc de dos en amnésie je te jete le mda a la tete la prochaine fois
Spa un barde seul sans double qui risque de tue 2 alb dont un en plaque
Au pire je vous ai juste fait un peu chier

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés