Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Moi je vais changer de métier

on m'a montré que mon fl etait weak
héhé ca t'apprendra a me claquer lame spectral sur mon fléau, faut etre suicidaire
Citation :
Publié par Magun
Moi je vais changer de métier
J'ai respec race moi .
Je pensais que je pouvais re triper avec MA arba donc saracen mais en fait non donc retour au demi ogre hast
Devient vraiment difficile de jouer unbuff Oo (tu trouve pas Bwca ?)

Merci les albs qui m'ont piégé dans le fc en tuant le keep a 11h

J'allais oublié clapclap les 2fg mids qui reprennent un fort à 3h du matin trop contraignant de le faire en journée ou bien ...
Citation :
Publié par <'))><
Je dirais plutôt impossibilité pour les mid de le prendre en journée en raison des animistes et aedot tout simplement.
Oui bien sur ... c'est pour ça que alb et mid s'allient et sont tj pas foutu de prendre le fort !!
Citation :
Publié par Ashyy
Oui bien sur ... c'est pour ça que alb et mid s'allient et sont tj pas foutu de prendre le fort !!
Je vois pas trop d'alliance, mais c'est vrai que reprendre un fort a hib, c'est pas ce qu'il y a de plus facile, de part vos classe excessivement "bonne" en structure.
Sinon je suis d'accord avec ce qui est dis plus haut, tourner unbuff c'est chaud.
Onad / Ylood
Pas d'alliance ? apres 14h peut etre mais midi - 13h t avais des jolis mid/alb ki faisaient bizoo bizoo en encastrant les hibs mais a part ça et cassé les murs ils ont rien fait pour prendre le fort.

Mais bon on peut admettre que hib etaient en surnombre que les classes sont "cheat" en defense tousatousa ...
Par contre le add +kill suivit /rude d'une certaine ménestrelle (dont le nom commence par un A et fini par un A comportant au total 3 A) quand elle kill une ombre qui vient de finir un combat en 1 vs 2 et fini avec 19% de vie c'est limite pitoyable.. (mais bon on peut pas passer son temps à faire l'appat stunbot hein)
Je suppose que c'est normal c'est les nerfs qui lachent ...
imo je devien pire que hiriana niveau émotes

Citation :
Par contre le add +kill suivit /rude d'une certaine ménestrelle (dont le nom commence par un A et fini par un A comportant au total 3 A) quand elle kill une ombre qui vient de finir un combat en 1 vs 2 et fini avec 19% de vie c'est limite pitoyable.. (mais bon on peut pas passer son temps à faire l'appat stunbot hein)
mouai tu me la sort d'ou ton ombre ? j'ai pas mémoire d'un figth du genre , encore moin finir a 19% ca me marque qd je suis pres de rip donc stop mito va joué aux billes.... le type qui me mettra a 19 % apres avoir soit disant kill 2 types ( /lvl surment tien ) est pas encore pop .... bien que néon ou oupss ... kiss les namours

pour info si je suis stunbot tu es quoi ? arrete de ouinouin pour a peine 50 rudes dans ta face ....
Citation :
Publié par Willo

mouai tu me la sort d'ou ton ombre ? j'ai pas mémoire d'un figth du genre , encore moin finir a 19% ca me marque qd je suis pres de rip donc stop mito va joué aux billes.... le type qui me mettra a 19 % apres avoir soit disant kill 2 types ( /lvl surment tien ) est pas encore pop .... bien que néon ou oupss ... kiss les namours

pour info si je suis stunbot tu es quoi ? arrete de ouinouin pour a peine 50 rudes dans ta face ....
Ta façon de parler reflete bien ton comportement ig mais bon ...
ensuite t apprendra a lire je dis que l'ombre en question fini a 19% de vie et que tu la add pour faire ton easy kill suivi d'un /rude; le fight en question c'est Bimbim vs jobade (sorcier) & Crrash (mercenaire) donc assume un peu ce que tu fais ... quand aux /rude c'est pas une question de ouinouin mais de politesse ou juste un état d'esprit. Quand au stun bot tu vas peut etre me dire qu'il n'est pas frequent que tu te balade entouré de fufu peut etre ?

Kiss
Citation :
Publié par Willo

Le gars sur ton avatar il fait un rude?
mais lol le fufu ouik qui passe 1 pa sur 4 et encore ? arrete je vais avoir une attaque ....
si je fini a 19 % vs toi je delete arrete imo va acheter une arme autre que celle du /lvl
....

et ma facon de parlé je t'emmerde gamin ( plz plz me kické pô )

entouré de fufu est un bien grand mot, je répondrai a sa en : <entouré de champignons ? >

je rappel daoc est un jeux stop sprendre la tete les gens

ps : stu veux duel np demande a quasiment qui tu veux quels son tes chances (je parle pas des types qui bus + que moi ou des bbot ) .... (quoi jai la grosse tete ? keudal en 1vs1 on sais se que sa donne quand le type en face est une tete de *** comence par un C fini par un N comporte un O )
Citation :
Publié par Willo
mais lol le fufu ouik qui passe 1 pa sur 4 et encore ? arrete je vais avoir une attaque ....
si je fini a 19 % vs toi je delete arrete imo va acheter une arme autre que celle du /lvl
....

et ma facon de parlé je t'emmerde gamin

je rappel daoc est un jeux stop sprendre la tete les gens

ps : stu veux duel np demande a quasiment qui tu veux quels son tes chances (je parle pas des types qui bus + que moi ou des bbot ) .... (quoi jai la grosse tete ? keudal en 1vs1 on sais se que sa donne quand le type en face est a poil )
Ok donc j'en conclus que tu as encore des problemes de lecture attend je te re-explique :
bimbim vs un sorcier & un merco fini a 19% tu le add le kill au dd et tu /rude (ça va la t'as reussi a comprendre?)

J'avoue je passe un PA sur 4 mais bon 1°)c'est mon premier fufu donc j'ai pas encore la main et la technique que certain dsl 2°)je joue pas buffé (sur les 5-6 fois ou je t'ai tué cet apres-midi y a bien un ou deux coup ou tu étais buff a en jugé par le nombre de lignes vertes a ton décès... ) 3°)continue a insulté c'est bien ça continue a bien refleter ton etat d'esprit (rien a voir avec gamin ou autre et ceci dit en passant je suis de 9 ans ton ainé ). Donc arrete ton char un peu stp ...
Sur les 5/6 x ou tu ma add tu devrai dire . les selfs sa existe coco ( oui mene avec self de sc )

enfin bref sois plus compréansible quand tu écrit mon ainé de 9 ans chéri.

qd a mon état d'esprit il est comment dire... plus évolué que toi me semble , si je devai post a chaque add on en fini pas, et qd je dit gamin je parle dans la tete nabo !
Citation :
Publié par Willo
Sur les 5/6 x ou tu ma add tu devrai dire . les selfs sa existe coco ( oui mene avec self de sc )

enfin bref sois plus compréansible quand tu écrit mon ainé de 9 ans chéri.

qd a mon état d'esprit il est comment dire... plus évolué que toi me semble , si je devai post a chaque add on en fini pas, et qd je dit gamin je parle dans la tete nabo !
MdR bon aller a ce que je vois c'est moi le gamin (nabot) mais t'es pas capable d'admettre que tu as tord et tu continues tes propos déplacés ... (difficile de add un type qui est tout seul mais je t'en veux pas) j'aurais du record chaque fois que je t'ai kill.

Au fait je suppose que Astralex(Astralax je sais plus) c'est aussi toi ... add avec 1fg sur un duel de fufu mais j'dois encore avoir des hallucinations c'est le problème quand on joue sur hib avec tout ces champis !!!

Citation :
Publié par Kurvik
Vous allez vous détendre tous les deux sinon je pogne...
Je constate un fait et me fait limite insulté alors que je reste assez courtois dans mes propos et je devrais en plus tendre l'autre joue... /agree

Citation :
Publié par Willo
help modo le vilain il m'embete !

ps : tort sur quoi ? je t'ai add je reconnais et, mais alors je men fou de comment tu pense ta pas encore compri dunain ? quand au add si on venais a parlé de toi imo t'es pire ... ( oui oui pire que moi spossible )

edit : fallais pas commencé a verser le premier sang !
k add sur du mass vs mass ... a moins que tu fasses références a mes inc sur les deux fufu bb qui squat PA en attente de solo a ce farcir easy la oui je add et je vais surement pas m'en caché au moins ça réequilibre la balance
Citation :
Publié par <'))><
Tout ça à cause de quelques pauvres rudes, on dirait qu'on te les a fait dans la réalité.
Parcque le fait d'être sur un jeux oblige à être désobligeant ?
Yo olga!

Citation :
Publié par Ashyy
...mais t'es pas capable d'admettre que tu as tord et tu continues tes propos déplacés ...
Tu laches pas l'affaire non plus en mm tps

Fin de soirée un peu morte, mais le fg hib a bien roulé sur notre pti grp de 3 (aucune reproche)
Citation :
Publié par Clood | Vlood
Yo olga!

Tu laches pas l'affaire non plus en mm tps

Fin de soirée un peu morte, mais le fg hib a bien roulé sur notre pti grp de 3 (aucune reproche)
bha à partir du moment où les propos tenu sont désobligeant je risque encore moins de lacher l'affaire ... mais bon histoire close de toute manière l'avenir sera surement plus parlant.
Super soirée bien sympathique avec un groupe mid qui proposait du challenge, le full groupe hib s'est bien amusé je vous le confirme mais c'est mieux quand y a des fg en face quand même.

Les midous en tout cas GG j'ai bien aimé, par contre je retiens pas les noms mais c'était le groupe du petit koby noir et rouge qui pique quand il leve les bras genre sirashi ou sirisha ou un truc comme ça, des trois healeurs, du skald le plus emmerdant de quartz et de l'assist qui chatouille nos petits magots.

Soupalailycrouton, druide de son état

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés