schprouden |
Dernières publications

En tant que humble juriste pratiquant quotidiennement le droit des contrats, je te propose de jeter un oeil sur la loi informat... Lire la suite
Désolé Aratorn, ce n'est pas une simple rectification (sinon il y aurait bien trop d'abus) dans la loi informatique et libertés... Lire la suite
Que l'IP ait un caractère personnel, j'en conviens :). C'est justement le caractère personnel qui justifie le droit d'accès e... Lire la suite

Mé say soupair :monstre: Il est vrai que c'est inintéressant au possible de jouer parmi une communautée soudée riche de 400 me... Lire la suite

Comme indiqué dans le titre, je me demande s'il y a des "francese" qui jouent sur Deira :) . J'y suis depuis un an et jamais ... Lire la suite

Bonsoir à tous ! J'ai un petit souci de lecture de video, savoir : clignotement de la video pendant la lecture, genre une image... Lire la suite

Rentrer du boulot et pas de DAOC ???? C'est honteux msieursdames :maboule: Patience est mère de dàaucé ===> à méditer. Bref ..... Lire la suite
Je viens d'aller sur Deira (mon main serveur) et entre le temps de latence d'environ 10 sec et les crash à répétition, il aurai... Lire la suite
On se moque mais là il reste que cumbria d'ouvert :ange: (j'ai réussi à me logger après le ld et j'ai la liste des serveurs ouv... Lire la suite

En tout cas super rencontres avec des inc plus ou moins foireux, je dirais qu'il y en a marre de pas laisser mezz Hyndra et d'a... Lire la suite

"La Main de Dieu" arrive Chiney restez chauds bouillants :ange: on s'est fait une pause quartz Ys :amour: . On innnnccccccccccc... Lire la suite

TU MENTS :p Jamais au grand jamais, je dis bien jamais, y a eu de /rude, /laugh ou /taunt :monstre: Quoiqu'il en soit on s'es... Lire la suite
Bah désolé pour le rude d'Axeele, sinon fedeloir arrete de te prendre la tête mais tu as raison, je vais même le mettre en sign... Lire la suite

Au même temps c'est pas comme si on n'avait pas d'ovates dans le groupe hein :rougit: . En tout cas notre team s'amuse énorméme... Lire la suite

Super soirée bien sympathique avec un groupe mid qui proposait du challenge, le full groupe hib s'est bien amusé je vous le con... Lire la suite