Aller à la page... |
Erreur administrative ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
ha moins qu il s agisse vraiment d'une erreur de leur part et que tu es assez persévérante pour qu'il deigne le constater, ton compte est perdu advitam eternam! désolé!
|
![]() |
|
Légende
|
.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Tu leur rappel que tu leur donne 13E / mois? Des fois qu'ils ont oublié, ils peuvent p-e changer d'avis
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
tain vive les gros lourds ici genre la pov n'a rien fait de mal et la moitié des postes "si t'es ban t'es ban..."
|
![]() |
|
|
tien nous au courant d ela suite par simple curiositer ;x
|
![]() |
|
|
J'avais lu sur ces forums il y'a quelques années que quelqu'un qui s'était fait ban avait engagé un avocat pour écrire une lettre plus "officielle" et que son compte avait été réouvert assez vite après.
Blizzard ayant eu "peur" de devoir s'engager dans une poursuite judiciaire. Mmmm ma mémoire me fait peut être défaut mais... si tu as un ami dans le droit, demande lui de rédiger une lettre qui pourrait leur "foutre les boules" ![]() Enfin, si ils ne réagissent pas à ta lettre, c'est peut être à faire. Source : https://forums.jeuxonline.info/showt...9&page=1&pp=15 |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Genre mossieu à joué à la beta genre tu crois être le seul ? ![]() Non ce qui m'ennervait c'était le ton employé qui était genre "ça ne sert a rien d'essayer de communiquer avec blizzard tu perds ton temps, je connais, considères ton compte comme perdu" fin bon je vais pas m'apensantir sur le sujet... |
![]() |
|
|
Peut être que tu pourrais contacter un mj avec un compte d'essai ? Je sais pas si les mj ont quelque chose à voir avec les sanctions, mais faut voir.
|
![]() |
|
Tête de Cornet |
Trouver plus de messages par Tête de Cornet |
|
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
UnskilledGamer |
Trouver plus de messages par UnskilledGamer |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|