Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
Aller à la page... |
Erreur administrative ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Hello,
Etant juriste, je vais essayer de vous donner quelques pistes: - Les clauses ne sont réputées abusives qu'après saisine d'un juge lors d'un contentieux, la plupart du temps il surseoira à statuer pour demander l 'avis de la commission des clauses abusives. - Il est toujours plus efficace de contacter le service consommateur et de se trouver particulièrement insistant. Toujours demander le chef de service. Une LRAR prouvera votre motivation quant à votre contestation sur la décision qu'ils ont prise. - Il n'y a aucune jurisprudence en la matière, parce que le montant du litige est très faible: Même si vous avez joué 3 ans, que vaut votre compte? A tout casser et dans le meilleur des cas, je dirai 1000euros. Mais ne pensez pas que le juge se fiche de votre histoire, je peux vous assurer qu'il y a bien pire ![]() - Il existe des procédures peu onéreuses et assez rapides, qui me semble-t-il, ne nécessitent pas la présence d'un conseil (entendre avocat ou représentant), telle que l'"injonction de faire" qui oblige le contractant à exécuter son engagement. Mais je ne sais pas ce qu'une telle procédure vaudrait devant un tribunal de commerce, je n'en ai pas entendu parler pour ce cas-là. Je ne sais pas si ça peut aider... |
![]() |
|
UnskilledGamer |
Trouver plus de messages par UnskilledGamer |
Héroïne
|
Compromisation d'un compte tiers, ça ne veut rien dire. Compromisation est un terme anglais, l'équivalent français étant compromission. Bref, la personne qui a fichu en l'air mon compte ne sait même pas parler français.
![]() Voici la réponse à mon fax de ce matin. Pour une fois, ils sont rapides : Citation :
Je vais relancer, trouvant aberrant d'être sanctionnée pour une faute que je n'ai pas commise. J'ai déjà fait des bêtises dans des MMO auxquels j'ai précédemment joué, et j'avais été sanctionnée. Je n'ai jamais fait appel à ces décisions et pour cause, c'est normal qu'une sanction soit appliquée quand une faute est commise. Qu'une sanction, qui plus est lourde dans son contexte, soit appliquée alors que la personne est innocente.. je ne suis pas d'accord ![]() |
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
|
![]() |
|
|
Imho il nous dit pas tout ce joueur
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Je retourne la question : Qu'est ce qui te permet de croire en l'honnêteté du joueur ? Qu'est ce qui te permet de remettre en question la suspension de Blizzard ? Pour prendre ton exemple des erreurs judiciaires oui il y en a mais combien reste impuni ?
Il me semble que les comptes avant d'êtres bannis définitivement sont avertits et subissent des suspensions temporaires. Je te laisse aller lire ces lien : http://www.wow-europe.com/fr/policy/...penalties.html En reprenant le mail qu'il a reçu et ce passage : "Cependant, la politique de Blizzard Entertainment est de prendre au sérieux les abus et de n'exercer aucune tolérance envers les différentes formes de non-respect d'autrui dans le monde de world of Warcraft, afin d'assurer à l'ensemble de nos joueurs une expérience agréable, ludique et équitable du jeu. Nous prenons ces dispositions qu'à la suite d'une enquête, rigoureuse et approfondie, menée par nos services." Et il ne te reste plus qu'a trouver la bonne catégorie. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|