Efrolia

Dernières publications

RSS
24 May 2008 à 23:27 - Messages
Comme je l'ai dit, je pense avoir joué toutes mes cartes. Faut dire qu'il y en avait pas tellement.. :)Pour continuer sur le ch... Lire la suite
Notifier UFC ? Oui, pourquoi pas... je vais y jeter un oeil.Pour ce qui est de mes papiers/emails, je classe tout.. une vraie m... Lire la suite
23 May 2008 à 17:00 - Messages
Bon, l'histoire s'arrête ici.. trois ans de jeu, mes six personnages, mes clés CD issues d'éditions collectors, mes pièces d'or... Lire la suite
A ma connaissance, Blizzard ne gère pas cela par téléphone de toute façon.Je leur ai envoyés plusieurs emails, dont un les mena... Lire la suite
19 May 2008 à 15:43 - Messages
Qui a dit qu'il allait attaquer Blizzard Entertainment en justice ? Personne. Il n'est pas question ici d'intenter une action j... Lire la suite
18 May 2008 à 22:17 - Messages
C'est en effet ce que je leur ai dit dans mon dernier mail, resté sans réponse. J'ai préparé une enveloppe contenant :- Leur fo... Lire la suite
17 May 2008 à 14:05 - Messages
Oui, oui.. je suis coupable. Tellement coupable que c'est avec leur mail que j'ai appris en quoi consistait la compromission d'... Lire la suite
16 May 2008 à 19:54 - Messages
Compromisation d'un compte tiers, ça ne veut rien dire. Compromisation est un terme anglais, l'équivalent français étant compro... Lire la suite
Courtoise, je le suis toujours.. du moins tant qu'on l'est avec moi :)J'ai répondu à leur mail avec une certaine fermeté contra... Lire la suite
15 May 2008 à 21:27 - Messages
Je croyais que Blizzard était une boîte sérieuse.. j'étais peut être dans l'erreur en fait.. :enerve:Impossible de les contacte... Lire la suite
J'ai imprimé leur formulaire web qu'on ne peut pas envoyer par le web (c'est une preuve de sérieux je suppose) pour leur faxer ... Lire la suite
Je n'ai malheureusement pas d'ami qui touche sa bille dans le juridique :)La lettre est prête à faxer, conforme aux information... Lire la suite
15 May 2008 à 19:08 - Discussion
Salut les joliens :) Je consulte ces forums depuis des années et je me permets d'intervenir pour la première fois suite à un ... Lire la suite

Jeux

Efrolia joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Efrolia n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Efrolia n'a publié aucune critique de jeu.