|
Login qui est strictement personnel et incessible.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Erreur administrative ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Efrolia alors ou en es-tu? as-tu racheté un jeu, as-tu changé de MMO ? As tu continuer les lettres.
Je compati avec toi, j'ai été dans le même cas il y a 1 ans et j'ai finalement craqué pour recommencer l'aventure.. Soumis on dira ! |
![]() |
|
Anomalie / Noxm |
Trouver plus de messages par Anomalie / Noxm |
|
arrête de te la peter mdr 4500€ moi j'aurais accepté et quitté ce jeu
![]() |
![]() |
|
Dame Belladona |
Trouver plus de messages par Dame Belladona |
|
Citation :
Actuellement sur ebay il y a un compte à 500€, pretre stuff T5 + un autre perso 70, un compte à 150€ druide 70, et enfin un autre compte à 350€, mais celui-là c'est pour un échange. quant à ton exemple de temps, je vais reprendre ma femme de ménage, si elle bosse 8h et que tout est nickel, tu lui paye ses 8 heures, si elle bosse 8 heures dans sa journée mais que tu retrouves des moumoutes par terre sous les meubles et de la poussière dessus, tu ne vas pas lui payer ses 8 heures. C'est exactement pareil que pour les comptes wow, on parle du temps investi, mais c'est évidemment en relation avec le résultat... ta femme de ménage payée à l'heure de travail, ne sera pas payée si le travail n'est pas fait, même si elle a passé ses 8h sur place. Entre toi et moi, on sait très bien que ce n'est pas juste du temps, mais le temps en lien avec autre chose. Et oui je suis de bonne foi, je ne fais qu'émettre des suppositions. Et ce n'est pas parce que toi monsieur je sais tout a décidé que ce n'était pas possible que tu as raison. Et tant que l'on n'a pas testé face à un juge on n'aura pas la réponse. Point barre. ![]() (si c'est le cas je te conseille quand meme de formater totalement le dossier ou tu avais wow, voire meme tout le disque si tu peux et de réinstaller) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
arrrh c'est pas cool
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|