Erreur administrative ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
Mais ce qu'elle vend, ce n'est pas son compte, ni ses personnages (qui appartiennent à Blizzard), c'est le temps qu'elle a passé à les monter et à la limite son login.

C'est comme les services de powerleveling, sauf que là tu fournis le login.
Vala c'est exactement ca (d'ailleurs j'ai inclus le power levelling dans mon exemple).

Il y a un tel flou à jouer sur les mots, que je pesne que rien n'est impossible. Un bon avocat capable de t'embrouiller l'assemblée et zou c'est gagné.

Suis pas avocate hein, loin de là, mais si on démontre qu'il existe un marché, qu'un personnage 70 avec un stuff de merde a une valeur de 250€. Que pour obtenir un tel personnage il faut passer 15 jours en jeu.
Tu multiplie par 3 ans, on va dire sur ces 3 ans, 300jours en jeu? Tu obtiens une somme non négligeable d'estimation de la valeur du temps investi par la personne, et donc du préjudice subit (sans compter le préjudice émotionnel, beaucoup en se loggant sur WOW jouent mais aussi font du chat avec d'autres... Sans compte la part de RP que l'on peut donne rà son personnage et y être attaché).

Bref ce qui me disent que c'est impossible car la vente est illégale, moi je vous dis que vous ne savez pas ce qu'est une argumentation bien construite. Et une bonne argumentation, ca peut faire acheter des chaussures à un cul de jatte hein... Alors pourquoi pas lors d'une plaidoierie?
Citation :
Publié par Kaenma
et donc du préjudice subit
Il ne peut pas y avoir de préjudice commercial. Tu t'es engagé à reconnaître que les personnages n'étaient pas ta propriété, et que ton compte était personnel.
Tout au plus pourrais-tu éventuellement céder un compte vide.

Mais il ne peut pas y avoir de préjudice financier sur une activité "illégale". Pas plus qu'un trafiquant de drogue ne peut réclamer réparation devant la justice parce qu'il s'est fait tirer son stock de came par un adversaire.

Citation :