resctification, si le compte n'a pas de valeur marchande, le temps investi sur le jeu lui en a

(suffit de regarder un peu ebay et on se rend vite compte qu'un personnage 70, le temps investi vaut plusieurs centaines d'euros. )
Tu rectifies rien, t'embrouilles.
OK, vends le temps que t'as passé sur ton personnage, mais vu que t'as pas le droit de céder le personnage, ni de vendre le compte, ça fera une belle jambe à l'acheteur.
Donc stop dire n'importe quoi pour tenter de justifier n'importe quoi.
Les personnages ne sont pas ta propriété, pas plus que tu n'as le droit de revendre une voiture que tu as chez toi en location.
Bref, préjudice financier, zéro.
On en déduit donc que c'est bien la notion de temps investi qui obtient une valeur marchande, et non le compte en lui-même.
On en déduit mon cul oui. Mais cessez vos raisonnements à la noix. T'achètes pas du temps, t'achètes un compte avec un personnage. Du temps, jt'en vends si tu veux. Tiens, je te vends 10heures pour 100€ stu veux. Mais t'auras rien à côté, pas de personnage, pas de boîte, rien.
Quand t'achètes une voiture, t'achètes pas le temps que les ouvriers ont passé à la fabriquer, t'achètes la voiture, l'objet.
Sérieux, ça en devient navrant les pseudo arguments, qu'on croirait venir du premier dealer de came "ouais mais non, t'achètes pas de la drogue, t'achètes du temps passé à rafiner un produit, t'inquiètes, c'est légal !"