Je n'ai pas le temps immédiatement de te sortir les disposition exactes, mais en résumé, demander la communication des informations détenues par Blizzard, te concernant directement, il me semble, c'est un droit auquel on ne peut s'opposer

.
Non, tu peux demander la
rectification des informations personnelles te concernant. Et l'éventuel accès à un dossier nominatif qui serai créé à ton insu.
Se pose le problème de l'identification formelle de la personne qui joue.
Ca, Blizzard ne peut, techniquement, pas le faire. Seul le FAI peut corréler une adresse IP avec un nom d'abonné.
Or, si Blizzard ne peut pas identifier nominativement le détenteur d'une adresse IP qui a servi à se connecter au serveur, ça veut aussi dire qu'ils n'ont pas le droit de donner des informations liées à cet adresse IP au premier venu, y compris s'ils ont le sentiment que c'est le propriétaire du compte, simplement parce qu'ils ne peuvent en avoir la preuve.
Blizzard ne pourrait obtenir cette preuve que dans le cadre d'une procédure légale, car seul le juge peut demander au FAI de révéler l'identité de la personne derrière une adresse IP.
La logique est simple : Blizzard a des preuves, des preuves en liaison avec une adresse IP qui a servi à se connecter, et ces preuves, Blizzard ne peut les donner au titulaire du compte, car ils ne peuvent prouver que le titulaire du compte, et la personne connectée sur le serveur, sont la même personne.
Bref, il n'y a comme possibilité, que de les croire, ou d'attaquer en justice pour obtenir satisfaction.
On en entendrait parler dans les média seulement si plusieurs personnes concernées et frais énoormes pour bli².
Sérieux, les médias s'en tamponnent que des gens se soient fait virer d'un jeu vidéo.