Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gloryon
Re de vacances...

il s'est passé quoi de beau?

Les sephirias sont devenus quoi?
Il reste les pires !

surtout la ptite racaille de Necrite avec l'autre cheater de Menestrelle la , tu voit ?

Shimo
Citation :
Publié par Gloryon
Re de vacances...

il s'est passé quoi de beau?

Les sephirias sont devenus quoi?
Il ce passe aussi que j'aime pas ton aura dd sur pm arrete de me inc de dos quand je suis semi afk ^^

Kiss areraa dsl pour mes ptit coup ki pique stop aggro gardien avec tes catapultes
Citation :
Publié par Ashyy
Il ce passe aussi que j'aime pas ton aura dd sur pm arrete de me inc de dos quand je suis semi afk ^^
on semi-afk pas sur un pont aussi

tu voit Gloglo , a peine tu re , tu ennuie deja des gens , vien sur l'autre serveur

Shimo
Citation :
Publié par Ashyy
A 8 heures du mat je afk run avec pbae pulse et pm c'est mon pont pas touche!

Je suis pas allé bien loin, apres pm je suis allé rush tp mid mais je vais reessayer.

Sinon j'ai l'impression que les sephirias ne sont pas la en ce moment donc profitez en tout le monde
Citation :
Publié par schprouden
Super soirée bien sympathique avec un groupe mid qui proposait du challenge, le full groupe hib s'est bien amusé je vous le confirme mais c'est mieux quand y a des fg en face quand même.

Les midous en tout cas GG j'ai bien aimé, par contre je retiens pas les noms mais c'était le groupe du petit koby noir et rouge qui pique quand il leve les bras genre sirashi ou sirisha ou un truc comme ça, des trois healeurs, du skald le plus emmerdant de quartz et de l'assist qui chatouille nos petits magots.

Soupalailycrouton, druide de son état
Effectivement le challenge était là malgré les nombreux inc moisi que nous avons eu (moi mezz solo derrière ou malentendu lors du inc dos vers le fc ).

Pour les noms , tu risques de les recroiser alos je te les donnes
Koby rouge et noir ! [Extase] Sisih. (odin)
Koby bleu et noir ! [Fakes] Sokha (moi ). (odin)
Healeur bleu et noir ! [Fakes] Gelior !
Skald bleu t noir ! [Fakes] Chiney
Les 2 autres heal c'était Abiie et Torkhen quelquechose comme ça désolé d'écorcher vos nom .
Au plaisir de vous revoir
absolument rigolo de voir dés le level 20/24 des fg ne pas laisser les solos en 1vs1 ,si petit et déjà l'esprit de pourrir les mecs qui désire être seul bravo encore

ps: apres ça on veux faire un espace loyal (honte a vous)
Citation :
Publié par counter33
absolument rigolo de voir dés le level 20/24 des fg ne pas laisser les solos en 1vs1 ,si petit et déjà l'esprit de pourrir les mecs qui désire être seul bravo encore

ps: apres ça on veux faire un espace loyal (honte a vous)

Entièrement d'accord mais a coté de ça Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc. Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter.

et pour ceux qui n'iront pas lire cette page je vous met quand même une des règles suivante légèrement contradictoire : Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés".

Bref Suffit de jouer un peu sur les mots et le rpfarming devient autorisé voir cautionné tout comme les spy.
Encore une fois merci goa
On ne joue pas avec les mots lorsqu'il s'agit d'une charte:
Tu as le droit de proposer que dans telle zone, les groupes n'adderont pas les solo.
Cependant, personne n'est obligé de suivre la proposition et donc si des groupes tuaient des solo malgrè la proposition.
Aucun recours possible.

Il est interdit de discuter avec un ennemi pour mettre en place une stratégie visant à gagner des Rp "non mérités".
Exemple, je suis mid et vais demander à bidule qui est sur hib qu'on se retrouve avec des rez bot afin de se laisser tuer chacun son tour.
Si seulement ça pouvait être vrai ... exemple tout simple aujourd'hui il y a eu une pseudo zone de duel le probleme etant que selon l'issue du 1vs1 le gagnant etant add par 15 types ou pas (sans parler non plus des aoe dot) ...
Ce n'est pas du rpfarming au sens propre du therme

Tout comme les gens qui ce sont mit d'accord dans les differents royaumes pour faire cela, ont du réussir simplement grace aux "x dit quelque chose dans une langue inconnue" ....

Petit Edit les fufu alb et mid qui ne ce tappent pas entre eux aussi c'est autorisé mais niveau déontologique .... ça reste ce mettre d accord entre royaume de tué X et pas Y non? Et ça reste une facon de rpfarm, détournée certes mais s'en est une ....
Citation :
Publié par Ashyy
Ce n'est pas du rpfarming au sens propre du therme
Tu as compris, c'est l'essentiel.
Citation :
Tout comme les gens qui ce sont mit d'accord dans les differents royaumes pour faire cela, ont du réussir simplement grace aux "x dit quelque chose dans une langue inconnue" ....
Il serait plus simple que tu ailles lire les information à leur source: Il n'est bien entendu pas interdit aux joueurs de royaumes différent de discuter du jeu "dans l'irl" tant que les propos tenus ne violent pas les autres règles de la charte/

On est Hors Sujet, si vous voulez en savoir davantage, cette discution vous permettra de connaitre exactement la position de Goa vis à vis de la sempiternelle et toujours actuelle même question.
Fin du HS; merci
Meme si on etait deux , j'ai trouvé le combat marrant . Ainsi que les quelques duels qu'on a fait sur le PA .

Quand je voit le mot aquatique j'ai peur de me faire flam pour ma passion du dauphin

A une prohaine pour d'autre duel . Parce que j'aime bien esseyé de te PA toi

Lothy
Citation :
Publié par Kubla
Meme si on etait deux , j'ai trouvé le combat marrant . Ainsi que les quelques duels qu'on a fait sur le PA .

Quand je voit le mot aquatique j'ai peur de me faire flam pour ma passion du dauphin

A une prohaine pour d'autre duel . Parce que j'aime bien esseyé de te PA toi

Lothy
ouéoué mais t'as rip et le inc aussi (bon moi aussi au dot parceque t'as eu le temps de re mettre du poison pendant que je m'occupais de l autre saligot)

Juste un dernier mot avant de dodo Shinkage viens duel sans tes buff stp juste pour voir si tu continue a /kiss
Bon il semblerait que certain soit vraiment dénué de toute fierté à moins que ce soit de la couardise donc je vais maintenant adopter la politique qui semble etre la plus usitée à quartz : l'add constant (je sais pas si c pour rpleech ou killgrab mais comme je me rend compte que le fairplay semble inexistant on va jouer le mouton et faire comme tout le monde). Désolant d'en arriver la.
Citation :
Publié par Ashyy
Bon il semblerait que certain soit vraiment dénué de toute fierté à moins que ce soit de la couardise donc je vais maintenant adopter la politique qui semble etre la plus usitée à quartz : l'add constant (je sais pas si c pour rpleech ou killgrab mais comme je me rend compte que le fairplay semble inexistant on va jouer le mouton et faire comme tout le monde). Désolant d'en arriver la.
d'un coté, si tout le monde fait comme toi ça fera pas avancer les choses hein
Citation :
Publié par Nix Hex
d'un coté, si tout le monde fait comme toi ça fera pas avancer les choses hein
D'un coter tout le monde a l'air de s'en fiche royalement puisque le probleme revient constamment.
Donc plutot que de me prendre la tete avec les personnes en question je vais faire pareil vu que parler aux dites personnes IG ou en parler ici ne semble pas avoir d'impact.
Un petit coucou au habituer de Quartz Je sais deja que les mids et albs m'adorent

Cordialement,
Profetia, eldrich spé void.
Au plaisir xD
La Team "Main de Dieu" (noir et violet) vous salut...
Citation :
Publié par Lyzara | Qir
Jeune chamane vient d'arriver dans Quartz: Ptiou (lvl 22 pour le moment et pas bien stuff )
delete et viens sur hib spice di weak!
Citation :
Publié par Kubla
Oui j'adore ta team , surtout toi et toxfire .

Dommage que ca joue BB mais bon c'est pas grave !

Lothy sic spé miss PA .
Au même temps c'est pas comme si on n'avait pas d'ovates dans le groupe hein . En tout cas notre team s'amuse énormément
Allez soyons fous je vous donne la compo : Hyndra notre barde qui assure, Toxfire et Conspiration nos deux faucheurs, Kikoundoumed (champion ou mage), Bothrow et Profetia nos Elds spé OS, Tagliatelle l'empathe et Moa Soupalailycrouton druide qui soigne un peu

Bref c'est la fête à quartz à base de couleur violette

Soupalognonycrouton (Main de Dieu) - Champion
Soupalailycrouton (Main de Dieu) - Druide
Soupauthonycrouton (Main de Dieu) - Eldricht

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés