|
Re de vacances...
il s'est passé quoi de beau? ![]() Les sephirias sont devenus quoi? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)
|
Partager | Rechercher |
|
Salut gloglo, tu m'en véra navré séphiria c'est fini. pour pas mal de raison, send moi ig.
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
Entièrement d'accord mais a coté de ça Il est autorisé de se fixer des règles de conduite en RvR entre joueurs d'un ou plusieurs royaumes partageant la même vision du jeu. Par exemple ne pas faire de combat à plus de 1, 8 ou même x dans une zone particulière, ne pas prendre part à un combat engagé, se jeter quoiqu'il arrive sur n'importe quel ennemi en vue, ne pas attaquer les forts la nuit, etc. Il est interdit de vouloir imposer ce type de règles aux joueurs qui ne souhaitent pas les respecter. et pour ceux qui n'iront pas lire cette page je vous met quand même une des règles suivante légèrement contradictoire : Il est interdit d'organiser des duels entre différents royaumes dans le but d'en tirer profit en pratiquant le "RP farming" à savoir gagner facilement des points de royaume par l'intermédiaire d'affrontements "contrôlés". Bref ![]() Encore une fois merci goa ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
Citation :
On est Hors Sujet, si vous voulez en savoir davantage, cette discution vous permettra de connaitre exactement la position de Goa vis à vis de la sempiternelle et toujours actuelle même question. Fin du HS; merci ![]() |
![]() |
|
Prophète
|
Kiss Lothyria et Keylia et merci pour ce beau fight subaquatique
![]() |
![]() |
|
|
Jeune chamane vient d'arriver dans Quartz: Ptiou (lvl 22 pour le moment et pas bien stuff
![]() |
![]() |
|
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
Oui j'adore ta team , surtout toi et toxfire
![]() Dommage que ca joue BB mais bon c'est pas grave ! Lothy sic spé miss PA . |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Lyzara | Zouah |
Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
Citation :
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|