|
|
ENFLUREEEEEEEEEEEEEE
fallait pas ct la surprise !!!!!!!
|
|
|
|
| Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)
|
|
Partager | Rechercher |
|
|
Tu peux toujours attendre sont la jusqu'a 2h00 en général
. Chacun ce fait plaisir comme il peut ..
|
|
|
|
|
|
Citation :
![]() Ptiou Chamine |
|
|
|
| Lyzara | Zouah |
| Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
|
Citation :
|
|
|
|
| Lyzara | Zouah |
| Trouver plus de messages par Lyzara | Zouah |
|
Légende
|
perso je trv tt les classe sur quartz ok suffit d avoir une sc correct tant ke ya pas de cheat (dauphin , ghost ,etc )
Modéré par Kurvik :Taunt / Flamm |
|
|
|
|
|
Merci a Astagr d'etre venu sur les coups de 2h45 je me sentais seul
|
|
|
|
|
|
Coucou Mentos sa va? c Kikoolawl !
j'ai bien aimer duel ton Ma meme si ta jamais reussi a me kill ![]() en fait c affrybhillinia ou Nopanic si tu te souvient ;o |
|
|
|
|
|
Salut Salut , c'est quoi cette equipe de boulet hib en violet qui campe TPA a coup de champi et de trebu ?
On peux m'expliquer le but de la manoeuvre ? Kedra Clerc stupefaite . |
|
|
|
|
|
Citation :
C'est toujours un réel plaisir de vous voir rude , rofl , laugjt et j'en passe ! Quelle belle ambiance vous inspirez a quartz c'est génial continuez ainsi on reviendre plus vite ! Quelques screens qui pourront vous rapeler d'agréables moments de la soirée Merci de vos hommages ca ira comme ça N'en faites pas tant on sait que vous le faites a tout le monde La suite La fin Sur ce je vous remercie pour ce souffle nouveau, frais, et agréable qui souffle sur quartz
|
|
|
|
|
|
Dans ce cas là merci Chiney (je 'nai pas rude ceux que j'ai recu c'était en fin de fight vous étiez pas encore chaud
)JAMAIS de rude ! Autant j'ai de la sympathie et du respect pour Astrala et sa guilde (à ce propos désolé de t'avoir tué avec Sisih au début de la soiré mais le wl que tu avais tué était dans notre trio , tu n'as pas du ten douté désolé ), autant j'ai du mal à cerner ce que vous cherchez ici Enfin chacun sa vision Have Fun ![]() Pour le message en dessous : j'ai été plus rapide Chichi désolé
|
|
|
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|
, ps: dsl le spam de minimum 250 /surrender 

et une Demi-Ogresse Maître d'Armes spé Armes d'Hast
), je peux te dire que les aedot couplés au aemaladie (notamment en défense de fort) sont bien plus efficace qu'un ns. Après l'aedot/aemaladie, les tanks doivent juste sortir (avec les BD et Helhaxa s'il y a!) et finir les pauvres Albionnais et Hiberniens qui pleurent de douleur
)
les gardes recuperent trop vite leur vie.