Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
bah la y'a au moins 3 duo de furtif hib qui campe le tpa et qui add tout se qui bouge injouable
v aller pve un peu et les laisser se toucher vont peut etre finir par se bouffer en tre eux
Salute juste comme ca pour dire gg a l'alliance alb/mid pour la prise du fc ce matin/midi, remerciments surment plus vivace a chiney et sokha qui on du faire passer le mot je suppose , ps: dsl le spam de minimum 250 /surrender

Et mes excuses pour le zerg une fois le keep down l'ordre venait de moi dsl les midounnet !

En avant Alb!! hib sux du aedot !
Citation :
Publié par Poleri
j'aurai plutôt dit le NS car le dot peut se cure
ns t'a une immune aussi alors que le dot il peut spam a volonté surtout que pour un clerc devoir cure dot tout son groupe quand un chami spam en alternance avec maladie ben c'est pas gagné pour lui

De plus ae dot/maladie c'est lourd pour tout le monde alors que ns les tanks il s'en foutent vu que l'attaque distance c'est pas leur but.
Citation :
Publié par Poleri
j'aurai plutôt dit le NS car le dot peut se cure
Pour le ns, tu as raison mais:

Citation :
Publié par Magun
ns t'a une immune aussi alors que le dot il peut spam a volonté surtout que pour un clerc devoir cure dot tout son groupe quand un chami spam en alternance avec maladie ben c'est pas gagné pour lui

De plus ae dot/maladie c'est lourd pour tout le monde alors que ns les tanks il s'en foutent vu que l'attaque distance c'est pas leur but.
Je n'aurai pas pu dire mieux

Sur Ys je joue sur Albion (une Sarazine Mercenaire bispé et une Demi-Ogresse Maître d'Armes spé Armes d'Hast ), je peux te dire que les aedot couplés au aemaladie (notamment en défense de fort) sont bien plus efficace qu'un ns. Après l'aedot/aemaladie, les tanks doivent juste sortir (avec les BD et Helhaxa s'il y a!) et finir les pauvres Albionnais et Hiberniens qui pleurent de douleur

@ Magun: J'ai envie d'aller sur Hibernia avec tes propositions mais je ne saurai pas quoi faire

Uzr Chaman lvl 44 - Ptiou Chamine lvl 24 - Sunflower Skaldinette lvl 24
je decouvre (tardivement ) quartz
et j'hallucine un peu de voir cette aprem alors que quartz est plus top desert a voir des pseudo TF mid add mes fight vs skald solo pour nous rouler dessus tout les deux.

c'est fréquent les roxxor de bac a sable comme ca ici ??

autant que quartz ne soit pas reservé au /lvl fringé au trainer ( perso sans avoir une sc j'ai depenser qq aurulite pour caper les stats importantes) , autant le bbot je rale mais bon ...
mais la des perso sc bbot en tf qui roule sur klles solo et les duel je pensais pas

enfin je suis prevenu now .x
C'est différent,

Je joue soutiens (clerc), quand je suis en combat, je redoute largement plus de me prendre une Nearsight plutôt qu'un dot ou maladie.
Le NS réduira la portée de tout mes sorts donc je serai obligé de me découvrir et de m'avancer pour soigner mes amis.
Il dure 2 minutes et rares sont les combats qui durent plus de 2 min pour espérer profiter de l'immunité ensuite.
Le dot me dérange moins car j'ai plutôt tendance à le laisser car comme çà je ne suis pas mez ou root.

Enfin après çà dépend, c'est sûr qu'un gros tank n'a rien à faire d'un NS.
moi aussi je joue clerc sur ys et je peux te dire pour ma part que l'ae dot couplé à maladie c'est l'artillerie lourde à sortir pour heal et c'est un gouffre à mana malgré ma sc 11% mana toa en particulier quand tu doit sauver des maggo en /level.
Citation :
Publié par Magun
moi aussi je joue clerc sur ys et je peux te dire pour ma part que l'ae dot couplé à maladie c'est l'artillerie lourde à sortir pour heal et c'est un gouffre à mana malgré ma sc 11% mana toa en particulier quand tu doit sauver des maggo en /level.
C'est sûr un ae dot et ae maladie peut être dévastateur quand il est bien utilisé, c'est une énorme plaie pour le soigneur mais il peut s'en sortir

Avec un NS il doit être limite obligé d'être à distance de stick de son ami pour espérer lui tendre quelques heals.

Je préfère avoir beaucoup de travail sur les heal/cure multiples et vider ma mana, plutôt que me d'être impuissant et ne pas pouvoir heal. Après ce n'est qu'une question de préférence je pense. Mais bon un chaman qui fait chié se fait vite repéré et il ne cast pas très longtemps de toute façon .

Les mages que je côtoient ne sont pas level 20 et unstuff .
Citation :
Publié par Poleri
C'est sûr un ae dot et ae maladie peut être dévastateur quand il est bien utilisé, c'est une énorme plaie pour le soigneur mais il peut s'en sortir

Avec un NS il doit être limite obligé d'être à distance de stick de son ami pour espérer lui tendre quelques heals.

Je préfère avoir beaucoup de travail sur les heal/cure multiples et vider ma mana, plutôt que me d'être impuissant et ne pas pouvoir heal. Après ce n'est qu'une question de préférence je pense. Mais bon un chaman qui fait chié se fait vite repéré et il ne cast pas très longtemps de toute façon .

Les mages que je côtoient ne sont pas level 20 et unstuff .
C'est vrai on à pas les même gout en matière de sort chiants et t'es maggo comme ils sont en sc ils ont assez de hp pour survivre à un dot.
kiss astrala

Maeliss inside merci la noyade pour ma part qui me descend a 40% de vie imo des que mon alchimiste ding 750 les duel du genre ne tournerons plus a ton avantage aussi facilement
Citation :
Publié par Willo
Salute juste comme ca pour dire gg a l'alliance alb/mid pour la prise du fc ce matin/midi, remerciments surment plus vivace a chiney et sokha qui on du faire passer le mot je suppose , ps: dsl le spam de minimum 250 /surrender

Et mes excuses pour le zerg une fois le keep down l'ordre venait de moi dsl les midounnet !

En avant Alb!! hib sux du aedot !
Faut bien s'allier pour mettres a bas les hibs parfois c'est sur
Quant au zerg je retiens, tu me le paierais (cher)
kikou une ptite annonce au magots de quartz lorsque vous casté regardé autour de vous !!! Erosion la viking fufu spé pa, dot et run est là !! un pti kikou au piti bleu ki se font os et au mechant aux armes ki brillent ki tape fooort !!!

a bientot ( et non je suis pas mechant juste pertinant dans le choix de mes cibles lol )

et pi aretez de tourner les mago pa de coté c po possible
Citation :
Publié par masterwouf
Un petit coucou au habituer de Quartz Je sais deja que les mids et albs m'adorent

Cordialement,
Profetia, eldrich spé void.
Au plaisir xD
La Team "Main de Dieu" (noir et violet) vous salut...
J'apprécie énormément le comportement de ta guildé. Je pense que tous le monde, mid et alb aprécie les chain emote suite au 3vs5(hib) ou plus bien sur.
C'est toujours un réel plaisir de vous voir rude , rofl , laugjt et j'en passe !
Quelle belle ambiance vous inspirez a quartz c'est génial continuez ainsi on reviendre plus vite !

Quelques screens qui pourront vous rapeler d'agréables moments de la soirée

Merci de vos hommages ca ira comme ça
N'en faites pas tant on sait que vous le faites a tout le monde
La suite
La fin

Sur ce je vous remercie pour ce souffle nouveau, frais, et agréable qui souffle sur quartz
TU MENTS Jamais au grand jamais, je dis bien jamais, y a eu de /rude, /laugh ou /taunt

Quoiqu'il en soit on s'est bien amusé à 5 contre tout quartz on a même attaqué le TPA à coup de 5 trébu, résultat ==> on peut pas le prendre les gardes recuperent trop vite leur vie.

Bref on s'amuse à coup de /meme et /wors jamais à coup de vulgarités.

Ps : on était quand même curieux de savoir si qqun allait poster

Soupalailycrouton, Soupauthonycrouton et Soupalognonycrouton
Citation :
Publié par schprouden
TU MENTS Jamais au grand jamais, je dis bien jamais, y a eu de /rude, /laugh ou /taunt

Quoiqu'il en soit on s'est bien amusé à 5 contre tout quartz on a même attaqué le TPA à coup de 5 trébu, résultat ==> on peut pas le prendre les gardes recuperent trop vite leur vie.

Ah ouai tout quartz ? Sur alb on était 8 en comptant les bb et au vue de votre nombre vous n'etiez pas 5 mais enfin tu as l'aire d'etre un grand joueur à quartz. Je m'incline face a tan de superioté.
Dans ce cas là merci Chiney (je 'nai pas rude ceux que j'ai recu c'était en fin de fight vous étiez pas encore chaud )

JAMAIS de rude !

Autant j'ai de la sympathie et du respect pour Astrala et sa guilde (à ce propos désolé de t'avoir tué avec Sisih au début de la soiré mais le wl que tu avais tué était dans notre trio , tu n'as pas du ten douté désolé ), autant j'ai du mal à cerner ce que vous cherchez ici

Enfin chacun sa vision Have Fun

Pour le message en dessous : j'ai été plus rapide Chichi désolé
Citation :
Publié par schprouden

c est faux j ai un screen prouvant le contraire concernant un membre de votre groupe ! c était la veille par contre ça compte pas c est ça ?

Edit : Rofl ounwed par Sokha

Amicalement Chiney !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés