Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
tu vois aujourd'hui j'ai crée un magicien et voila ce que j'en tire comme conclusion face au fufu/tanks:

straff pour pas prendre le stun/zerg/run bref pour ma part ca va être camping au fc parce-que je vois pas pourquoi je sortirai et me ferai tuer comme ça pour avoir un pseudo-respect

Bon ben chui désolé mais vous l'avez bien cherché, a+ sur le rempart du fc....
c est parce que tu croise 2 personnes qui t on traverse que tu fais une généralité ? on voit que tu es beacoup sorti du fc pour etre aussi sur de toi ....

je tenais a dire GG aux hib qui bloquent le jeu et qui pourrisent quartz, vous campé TPA et les autres PA ce qui fait qu en étant solo on croise personne !
Encore un grand MERCI vous roxxer trop amusez vous bien dans votre val !

@OUPSS : coucou toi ! dsl j avais pas vu que c était toi et j ai mourut pour te hug
Citation :
Publié par Chiney
c est parce que tu croise 2 personnes qui t on traverse que tu fais une généralité ? on voit que tu es beacoup sorti du fc pour etre aussi sur de toi ....

je tenais a dire GG aux hib qui bloquent le jeu et qui pourrisent quartz, vous campé TPA et les autres PA ce qui fait qu en étant solo on croise personne !
Encore un grand MERCI vous roxxer trop amusez vous bien dans votre val !

@OUPSS : coucou toi ! dsl j avais pas vu que c était toi et j ai mourut pour te hug
Dans la mesure ou j'ai l'habitude de solo avec mon finelame et de tourner dans le val et que j'ai tourné aussi avec mon maggo oui.

C'est pas genant avec mon tank mais là c'est lourd et pas mal de monde me l'a fait car j e serai pas venu posté pour 2 pelés.

JAMAIS je campe dans le fc sauf en def de fort ou il y à plein d'ennemis.

Après fait pas la leçon car si tes potes s'amusaient pas à jouer les lamas je suppose qu'il y aurait peut-être d'autre hib qui tourneraient.
Citation :
Publié par Kubla
Oui oui arretons d'opprimer ces pauvres Hibs , ils sortiront de leur fc comme ca (ou pas) .

A++ sur Ys

Au fait tu es sur quel royaume la bas magun ?
alb
Mais lol ce n était pas une critique mais plutot un encouragement !
ça m arrive souvent de tombé sur des mec BB, des mecs qui straffs, traversse, dauphin etc .... pour autant je reste fidele a mes convictions et je ne me plit pas ... s tout .... aprés prend le mal np ... mais le fond de ma pensé c était a t insité a sortir du fc plutot que de campé !
me suis peut etre mal exprimé sur la forme mais le fond y est ...

aprés perso que tu reste au fc ça ne me pose aucun souci chacun sa facon joué mais viens pas te justifié ..... ça veux dire que tu n assume pas tes choix !

edit j avais pas fini : Magun je trouve ça domage qu a cause des autres tu sois obligé de campé, cest pas grave si a la fin tu as plus de /rel que de tué .... !
le but c est de prendre plaisir et d etre fidele avec ses principes IG et IRL ....

coucou Kubla !
Erf tu aurais pu reroll hib aussi

Need aide sur Hib !!! (Artisant me MP)

Sinon pour le truc du campage fc , tu pourrais deco aussi ,ca calme et ca fait un de moins sur la tour .Ou alors delete ton weak mage et sors ton gros moche !

Chiney tu me manques , faut que je passe sur mid aussi !!!!!!!
Citation :
Publié par Kubla
Erf tu aurais pu reroll hib aussi

Need aide sur Hib !!! (Artisant me MP)

Sinon pour le truc du campage fc , tu pourrais deco aussi ,ca calme et ca fait un de moins sur la tour .Ou alors delete ton weak mage et sors ton gros moche !

Chiney tu me manques , faut que je passe sur mid aussi !!!!!!!
j'ai deco

et je suis hib ici deja j'allais faire pareil sur ys

Mon fl je le sort pas trop car les boulet fufu spé straff crevent trop vite
Il n'empeche que certaines ombres continue a jouer sans bb / sans self popo buff / et sans néréide supérieur ... ça les empeches pas de ce faire add pas des fufu divers et variés durant de 1vs1 (et souvent alb bizzarement).

Et je vois largement plus de mid faire mumuse sous l'eau que alb/hib mais bon hib c'est les vilains ptit canard de daoc donc on fait avec et on continue a tendre l'autre joue...

Maeliss Ombre spe miss PA
Axxelle
Je tiens a m'excuser pour les séries de rudes que j'ai pu faire ou que les membres de mon groupe on put faire !

Le fameux groupe est composé a la base de 4 amis irl sur lequel sont venus se greffer divers joueurs de quartz devenu amis du soir =)

Nous les avons connu en recrutant pour égaler les groupes de 8 a 16 que l'on peut croiser sur quartz =)

@Chiney je t'ai rude car tu joues bien c'est donc une marque de respect ^^

@ Sokhae , Sisih, Owin je vous rude car votre manière SYSTEMATIQUE de faire les amphibiens m'exede et que je ne supporte pas l'exploitation de la limite de vue Surface/profondeur ...

Appelé plus communément les dauphins =) sachez que je vous rude comme chiney mais vous c'est parce que vous jouez mal a mon goût =)

Pour ce qui est de busser ... nous sommes plus souvent 4 ou 5 que fullgroupe ... et notre amusement réside dans les nombreux perfects a nombre égal en gérant Add, back + prise et défense de fort

évidemment il nous arrive aussi de mourir car nous sommes très rarement avec un soigneur dans le groupe ^^
Venant de Albion Brocéliande sur la plupart , nous n'avons pas accès aux multiples SC , tonneaux, nereides ... nous avons toujours un joueur en manque de néréide , ou en stuff aurulite au mieux.

@Chiney oki on fait la paix mais laches moi =) tu abîmes mon armure .

Mes personnages quartz sont ou étaient :

Axxelle Follet Animiste
Suryclenoloc Renaissance Sentinelle
Deletetonthauma EtToutLeTralala Eldricht
Aieaieaieaie CafaisMal Enchanteur
Ollwenn FilleDePelles Enchanteur
Conspiration Malsaine Faucheur
Necrosyrtes Faucheur
Commeuncoq Empathe Empathe
Castafiore BelOrgane Banshee
@Vengeuse!

devant une telle argumentation que dire de plus ! :

ECONOMISE ! tu vas en avoir besoin !

bah sinon osef je suis juste un peu a cran c est dernier temp, j arrette de fumé ( et c est dur ! )je m énerve assez vite pour rien ! ( cf mon post un peu plus haut ! et mes temps de connection dépasse rarement plus de 10 min )
Donc faites pas attention à mes sauts d'humeurs et mes réfletions déplacées, hors sujets, envers votre comportement IG pour les 6 prochains mois ! ( j ai dit que c était dur et je préfères voir grand )

/rude /wo /meme /pond /hug /kiss /rofl /laugh /taunt /cheer /charge /vic /flex Axxelle !

/!\ ceci sont des emotes témoignant de mon respect /!\

je te taquine !

concernant la spé homme de l'atlantide de Sokha et de Sisih, j ai quand même une question :

<pull>
irl vous vous êtes rencontrés a un entrainenent de natation syncronisé ? parce que vous êtes bien allaise dans l eau !
</pull>

bonne soirée !
Citation :
Publié par Poleri
[...] mais maintenant pleins de furtifs qui rodent ensemble autour du TPA (oui ensemble car contre 1 alb on c'est jamais ! )
C'est surtout que votre espérance de vie en dehors des abords du tpa ne dépasse guère les 5 minutes, soit le temps de votre trajet jusqu'au fort central. Donc, comme nous avons un quota à respecter et pour ne pas perdre trop de temps, nous restons proche de la Source. A noter au passage que vous semblez au moins aussi prompt à regagner votre tp que le sont certains hiberniens décriés ici même vis à vis de leur fort central. Un jour il faudra bien finir par trancher le cordon hein.
Citation :
Publié par Chiney
<pull>
irl vous vous êtes rencontrés a un entrainenent de natation syncronisé ? parce que vous êtes bien allaise dans l eau !
</pull>

Ouais ! et tu sais quoi ? en face y avais plein d' oreilles pointues qui nous voulaient du mal Bas oué mais bon faud pas porter une armure lourde pour se baigner aussi
Citation :
Publié par Ashyy

Et je vois largement plus de mid faire mumuse sous l'eau que alb/hib mais bon hib c'est les vilains ptit canard de daoc donc on fait avec et on continue a tendre l'autre joue...

Maeliss Ombre spe miss PA
Perso , je retien juste sa , cela prouve a quel point tu es de mauvaise fois a ne regarder que les autres royaumes , a tu vu la proportion de joueur hibernien le faire par rapport au alb / mid ?

Oui , il y a aura toujous des albs / mids qui feront les pas gentils a se bb / windrag toussa , mais la plus grande proportion de ses joueurs est hibernienne , faut pas rire .

Qui , des qu'ils ont le fort , le camp a longeur de journée , empechent d'autre combat de se dérouler partout dans le val ? les hibs . les mids et albs , campent rarement le fc , oui il en y a , mais peu par rapport au hib

regarder les autres royaumes , c'est bien , regarder son royaume c'est encore mieux , avoir une vue exterieur en jouant sur les 3 royaumes a Quartz , c'est voir la différence

Shimo
Citation :
Publié par Vilya
C'est surtout que votre espérance de vie en dehors des abords du tpa ne dépasse guère les 5 minutes, soit le temps de votre trajet jusqu'au fort central. Donc, comme nous avons un quota à respecter et pour ne pas perdre trop de temps, nous restons proche de la Source. A noter au passage que vous semblez au moins aussi prompt à regagner votre tp que le sont certains hiberniens décriés ici même vis à vis de leur fort central. Un jour il faudra bien finir par trancher le cordon hein.

Tu doit etre hibernien , pour dire cela , je suppose ? C'est bien de dire , sortez du tpa , on vous tuera , on fera notre cota de kill / rp ( encore une preuve de ce que j'avance , ne pensez que a sois sans regarde au respect des autres

Oui , la plupart des albs vont au fort , pourquoi ? Parce que le fort , est un des objectifs du val , les gents y vont donc pour se faire farmer , ou plutot pour tenter de le prendre Seulement , les hiberniens restent dedans , forcement , vu que les albs reviennent tout le temps . Ce que l'ont reproche , c'est de ne JAMAIS tenter de venir combattre en plaine

Il y a d'autre personne , dont le but au val , est de prendre du plaisir , en cherchent de bon combat , eux evite la route tpa-pa autemps que possible , en pacant par l'eau , souvent en prennant des groupes mids , ou un hib accompagné par 5 ou 6 autre solo

Il y a aussi ceux , dont le but est de ne se préocuper que de eux , en utilisant tout les moyens possible pour gagner ( Zerg / straff / bb et autre joyeuseté ) pour pl leur titre est faire leur kikoo a topaze / en exp ou inc en zf avec un titre

Pour moi , l'heure est au bilan sur Orcarnac Quartz ( aussi bien en zf d'ailleur ) a voir si les hibs veulent dégouté les autres alb / mids d'un val fort interessant en map / compétence de classe . Les hibs / albs / mids plutot , evité le zerg / add sur tout ce qu'ils voient , bb , windrag , straff , dauphin et d'autre .

( Je cite le royaume d'Hibernia specialement , car etant alb / mid et hib a la fois ( pouvant jouer les 3 )sur Orcarnac , c'est sans aucun doute les hibs les plus chiant a Quartz , suivi de pas tres loin par les groupes fufu @ Astrala ou les nouveau sicaires des &quot;Coeurs de Dragons &quot; ( jamais sans mon bot et mes 2 / 3 copains ) c'est leur choix ,mais généralement ce sont les gens solo qui paient pour les autres dans ce genre de situation ( ils zerg les hibs , les hibs se regroupent pour les kills , ils les trouvents pas , donc zerg tout alb qui bouge ou se montre , fun )

Oui , Quartz se meur , comme DAoC , les gens sont vite lasser de jouer alb ou mid , car a force de se faire zerg par hib a la fin , c'est ennuiyant .

Shimo
)
lol shimo ça va tu as été bien productif !

en même temp que peux faire un joueur fair play hib face à la masse de joueur qui joue à ces cotés ..... c'est derniers jours j ai vu des hibs ce rude entre eux ..( j'étais en duel et des hib sont venu me zerg malgrés que Ohnoo leur avait dit non ... ) l'ambiance chez eux est au plus bas ..... et je les comprends ... beacoup on la volonté que ça change mais font face à une résistance plus que sévère (une MASSE )! ça ne doit pas être évident pour eux de vouloir s'imposés .. en quelque sorte ils vivent la même chose que alb/mid mais de l'intérieur ! ( à vos dissertations ! )
Venez rerol sur mid et sur alb pour sauver le serveur !
On a besoin de vous ! On compte sur vous !

Shimo PRESIDENT !

tu reviens quand que je decullote ta moine ?
Ohhh mais non faut pas dire ça, quand vous montez des bons groupes vous pétez pleins de gens aussi et puis c'est encore les vacs ça va se calmer bientot, chez les uns comme chez les autres (quoi que le comportement risque d'être pire au niveau des rudes suite à une grosse journée )

Bon sur ceux très bonne défence de fort contre l'assaut Alb/Mid (un peu tardive dans la journée je trouve)
Citation :
Publié par Chiney

en même temp que peux faire un joueur fair play hib face à la masse de joueur qui joue à ces cotés ..... c'est derniers jours j ai vu des hibs ce rude entre eux ..( j'étais en duel et des hib sont venu me zerg malgrés que Ohnoo leur avait dit non ... ) l'ambiance chez eux est au plus bas ..... et je les comprends ... beacoup on la volonté que ça change mais font face à une résistance plus que sévère (une MASSE )! ça ne doit pas être évident pour eux de vouloir s'imposés .. en quelque sorte ils vivent la même chose que alb/mid mais de l'intérieur ! ( à vos dissertations ! )

Shimo PRESIDENT !

Oups on m'a vu gueuler quand un mec pas pété mon beau duel sous marin (et bien d'autre)... Certain ne connaisse pas l'honneur du duel entre joueurs de "haut rang" (connaissant bien les classes des 3roy possédant une sc etc) et ce disent "tien un ennemi jlui saute dessus", d'autre comprenne en leur apprenant, d'autre sans foute royalement ils sont pas là pour ce casser les cou***** comme nous le faisont afin de ce dire "tien je me suis bien battu aujourd'hui je suis content (se sent fort meme si ce n'est que virtuel)" Perso quand je vois mon grp (si je suis grpé) zerg un pauvre peon solitaire je m'abstient de rush avec eux. A chacun sa mentalité en faite.

Mais ce que l'on doit ce dire c'est que la plupart des personnes qui add etc ne connaissent pas Jol, qui est bien regretable car ils pourraient en apprendre. Quand au autre qui connaissent les dires des joueurs "Honorables" et qui s'en balance et bien qu'ils s'amusent pendant qu'ils en ont encore le temps, la plupart ne reste pas sur quartz et heureusement pour nous !

Ceci dit a demain que je vous pown tous
Citation :
Publié par Chiney

Shimo PRESIDENT !

Ce que peut faire un hib solo pour evité les duels avec une masse hib dans le coin ? puller un ennemi , l'amener sur un coin et le duel tranquillement , souvent sa marche , un alb sa suis souvent jusqu'a mourrir ( eviter de pull au tpa aussi , souvent sa vien par 2 )

Ou sinon , reroll alb ou mid et monter des groupes pour contrer la masse hib ( groupe mage alb qui jouent bien en back , a Quartz, tu gére tranquille 2 fg ) .

Si un Hib choisi d'essaier de chercher du 1 vs 1 ou 2 vs 1 ( c'est la que on voit les bons joueurs , ou les mieux stuffer ) il aura toujours le risque de se faire zerg par , parfois , un groupe alb ou mid . Un joueur alb-mid non furtif , lui , aura systématiquement , apres peut-etre un ou deux 1 vs 1 un zerg hib qui va inc ( la faute au log ," Oh , un mort dans les marais des scarabé , gogo voir ! " ) donc , le alb relera 2 fois plus souvent

( je reconnait qu'il y a des chiants qui zerg sur alb ou mid ou hib , mais généralement , quand hib a le fort , c'est un zerg / camping non stop .

@ Chiney : peut pas ! perdu les mots de passe de mon compte !

Shimo
Citation :
Publié par Shimona
@ Chiney : peut pas ! perdu les mots de passe de mon compte !
mais genre l'excuse en bois ! tu as peur ! comme beacoup je te comprends !

ps : mot de passe perdu sur la page d'acceuil ça te dit rien ?

@L'équipe du matin hib : SORTEZ DE VOTRE FC SERIEU ON EST 3 VOUS RISQUER QUOI, VOUS ETES PRESQUE UN FG PROMIS ON TOUCHERA PAS A VOTRE FC MAIS SORTEZ !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés