Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
mé cay supayr cette fin d'après midi !

Tournent depuis tout à l'heure un super groupe mid et hib. Ces 2 groupes farm (ensemble?) les quelques jolis alb encore motivés pour se faire rouler dessus.

Youpi §§§
Citation :
Publié par Poleri

Tournent depuis tout à l'heure un super groupe mid et hib. Ces 2 groupes farm (ensemble?) les quelques jolis alb encore motivés pour se faire rouler dessus.

Youpi §§§
Alors ça jamais ! farm avec eux ! BEURK !

On cherchait le groupe hib et on est tombé sur vous ....
et c'est vrai qu'en bleu vous êtes bien jolie !

Guerre sans fin !

Amicalement !

@Les albs prochent du tp : joli combat ! a refaire

Citation :
Publié par Poleri

Youpi §§§
Mon dieu nous sommes tombés sur vous en cherchant les hibs c'est vraiment dommage !!!
Citation :
Publié par Dkarn
Mon dieu nous sommes tombés sur vous en cherchant les hibs c'est vraiment dommage !!!
En tant que hib il est interdit de chasser un autre grp, d'utiliser les sorts des classes du royaume, de ce plaindre sous peine de flam & troll... (mais en revanche tout ceci autorisé pour les autres royaumes sinon ça serait pas interessant )
Citation :
Publié par Ashyy
En tant que hib il est interdit de chasser un autre grp, d'utiliser les sorts des classes du royaume, de ce plaindre sous peine de flam & troll... (mais en revanche tout ceci autorisé pour les autres royaumes sinon ça serait pas interessant )
en cler , tu es hib , tu peut la fermer ! non jrigole

Mais sinon bon , Popol qui ouin ouin , c'est pas normal qui l'a changé ? Nous enqueterons sur ce curieux changement , promis !

Citation :
Publié par Dkarn
j'ai presque failli rire ... en faite non

Toute facon , toi qui repond a un ouin ouin , tu doit pas connaitre l'Popol , l'devait etre encore enerver , fait couler imo !

Shimo
Citation :
Publié par Shimona
en cler , tu es hib , tu peut la fermer ! non jrigole

C'est pourtant tellement ce qu'il en ressort .... mais bon ça reste un autre débat
Ce poutrage qu'on c'est mangé ^^

On innnncccccccccccc

ps : on n'est pas full groupe mais on compte s'amuser ^^

Soupalailycrouton
@hanabi : dsl de te t avoir induit en erreur ! kiss

Citation :
Publié par schprouden
"La Main de Dieu" arrive Chiney restez chauds bouillants on s'est fait une pause quartz Ys .

On innnncccccccccccc

ps : on n'est pas full groupe mais on compte s'amuser ^^

Soupalailycrouton
grrr l ae root ! GG
Citation :
Publié par Chiney
Oué on est chaud bouillant !

kiss ma belle =) Deletetonthauma inside ^^
Rhaaaa j'avais oublié a quel point c'était jouissif de vous voir joncher le sol ^^ vous etes les seuls a nous donner de belles batailles ^^

on était 4 sur la premiere victoire on est 5 a présent et on en restera la ^^

gr je le savait que ct mal de discuter vidéo et jol en afk devant les portes =)
Voila tout le monde a deco dodo ! domage qu'on était un plus nombreux que vous mais on était comme ça au début et c'est dure de dire toi tu disband toi tu reste ! mais bon vous nous avez bien mit la misere !

( GRRRR AE ROOT + AE MEZ ) !

Byou

Citation :
Publié par Vengeuse
gr je le savait que ct mal de discuter vidéo et jol en afk devant les portes =)
on a voulut ae stun + cdr + pbae mais on avait pas tout ça !

Bonne nuit !
En tout cas super rencontres avec des inc plus ou moins foireux, je dirais qu'il y en a marre de pas laisser mezz Hyndra et d'avoir tout un group split en face . En tout cas on faisait que vous chercher partout dans quartz : on vous a tué, vous nous avez tués et surtout retués, et ça c'est mal pour nous.

Bref vivement demain soir qu'on reco avec notre team au complet et qu'on s'amuse.

GG à vous

Soupalailycrouton
Citation :
Publié par schprouden
En tout cas super rencontres avec des inc plus ou moins foireux, je dirais qu'il y en a marre de pas laisser mezz Hyndra et d'avoir tout un group split en face . En tout cas on faisait que vous chercher partout dans quartz : on vous a tué, vous nous avez tués et surtout retués, et ça c'est mal pour nous.

Bref vivement demain soir qu'on reco avec notre team au complet et qu'on s'amuse.

GG à vous

Soupalailycrouton
Les fufu vont encore bien ce faire suer ...
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
Étant donné que t'es un Champion Full buffé et moi une assa solo unbuff, je vais faire semblant rien avoir entendu

Et puis bon, je t'ai traversé une fois, et c'était par erreur.
Bon d'accord je t'invite a duel gentillement sans buff (car je me buff pour résister au add vu que je suis pas fufu...) même si je me doute que tu peux me battre c'est juste le rude pas gentil que j'ai pas aimé et le travers...

Faut qu'on s'orga ca dans un ptit coin

Je tenais à faire un ptit coucou à la Thauma bleu solitaire et ne sachant pas ou aller vu qu'elle restait devant le pa (oublier son nom) que mes compagnons ont kill vers 2-3h du mat qui ont compris trop tard que tu étais pas une cible et dit trop tard de te laisser en vie, vu que pas stuff et bleu...
Chiney Morue !!!!!!!!!!

t'aurais pu lui dire mais spa grave il paiera pour cet affront (pis pui c'est de ta faute faut bien rejeter la faute sur quelqu'un na )

@EroSioN Stop tes rudes en mousse surtout que je t'inc non fufu et que je ne fufu que peu de temps avant le fight ...
Wow Kymphus et Chiney, 24 sc bb jusqu'aux dents obligés de s'allier pour tuer une pauvre luri 22 unstuff, vous etes si forts !
Tant de roxxanium concentré en deux personnes, c'est

Licya
Citation :
Publié par Exxal
Wow Kymphus et Chiney, 24 sc bb jusqu'aux dents obligés de s'allier pour tuer une pauvre luri 22 unstuff, vous etes si forts !
Tant de roxxanium concentré en deux personnes, c'est

Licya
je suis unbuff stop dire nawak !
et puis lv 22 unstuff perso je te vois jaune donc bon ... je t'ai rush mais tkt je suis pas crochu j attendrais que tu sois lv 24 pour que le combat soit plus équitable !
et puis avec ou sans le sic tu y passais donc bon moi je dis : POST A CHAUD c est mal

@Ashyy c'est de ma faute si le zerk ta rush
Citation :
Publié par Chiney
je suis unbuff stop dire nawak !
et puis lv 22 unstuff perso je te vois jaune donc bon ... je t'ai rush mais tkt je suis pas crochu j attendrais que tu sois lv 24 pour que le combat soit plus équitable !
et puis avec ou sans le sic tu y passais donc bon moi je dis : POST A CHAUD c est mal

@Ashyy c'est de ma faute si le zerk ta rush
Tu es bien présomptueux tout de meme
Citation :
Publié par Exxal
Tu es bien présomptueux tout de meme
enfin bref j'espere que ça ne t'as pas gaché ta journée .... une journée si belle ...

il y a des choses plus importante que de venir flamme quelqu un sur JOL parce qu on vient de rel .... si tout le monde faisait ça, le post il resemblerait a quoi ?
l add sic c est pas moi qu il est organisé, j ai aucun moyen de contact avec lui tu es de mauvaise foi tu as rel, accepte le c est tout on aura d autres occassions de ce croisé et tu auras des occassions de te vengé ... voila c est tout c est le jeu ....

Bonne journée

edit Exxal's mode :/!\ FAKE /!\ ouin le duo d'hib
sc bb cheat windrag etc ... pas trop de 2 pour me kill, j'ai du rel vous venez de me gacher ma journée ! /!\ FAKE /!\

Grrr stop courir la barde sinon comment veux-tu prendre de mon marteau !

edit : J ai fini par avoir la barde ma journée est moin gaché

au plaisir de vous recroisé le duo champ/barde

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés