Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
C'est vrai, j'y mets trop de coeur dans mon flamm, toute mon énergie et mon âme je t'apprendrais d'ailleurs.
Pourquoi ca te taraude tant l'esprit au point de me gratifier d'un edit a mon nom?

Bref fin du HS, mais détends toi amigo, tu joues pas ta vie
Citation :
Publié par Elohir
/Victory pour Minikrao

Et son chain traverse / Windrag et j'en passe , c'est rare un joueur aussi fair play que toi sur un jeu tel que celui ci

Je plussoie. Ce qui m'énerve c'est qu'il me /hug après.

P.S: Fantomalamachin, évite de me flood émote si je run. T'es BB, si tu passes ton AS, attend pas à ce que j'essaye de te combatre.
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
Je plussoie. Ce qui m'énerve c'est qu'il me /hug après.

P.S: Fantomalamachin, évite de me flood émote si je run. T'es BB, si tu passes ton AS, attend pas à ce que j'essaye de te combatre.
ton pa ma piquer ta l'heure 500 ):

<<bombadile

au plaisir de te croiser avec mon ombre ):
Citation :
Publié par Chiney
blabla

Je pense que la vous tenez le ponpon ds le genre anti faire - play , rez des lvl 25 ,
Modéré par Kurvik : Flamming

Bon jeu, j'espere qu'au moins ça vous amuses.
Citation :
Publié par [[Fedeloir//Kedra]]
Je pense que la vous tenez le ponpon ds le genre anti faire - play , rez des lvl 25 [...]

Bon jeu, j'espere qu'au moins ça vous amuses.
Pour le rez du 25 c était plus un délire on était 3 VS votre groupe c était une sorte de défi, d ailleur elle n est pas resté lontemp.
Et pour la def ça va j ai vu pire ! vous étiez meme plus nombreux au début ...
Enfin bref je trouve que pour une fois il y a une attaque et une def équitable mais aparement tu n es pas de ce point de vue

ps : on a pas de heal donc bon
Petit passage rapide hier, j'ai trouver que l'ambiance avai changer, on croise de moins en moins de solo, c'est dommage

Petit duo sympa avec artisant, mais j'ai juste nité un trio mid (2 odin une valk) qui semblai tourner, le reste ct du squatting...

Need retrouver mon stuff pour revenir sur alb (pour le challenge )...

/help arawin; malokozzz pour mon stuff ouinnnnn
Trumx <seph is dead...>
Citation :
Publié par Chiney
Pour le rez du 25 c était plus un délire on était 3 VS votre groupe c était une sorte de défi, d ailleur elle n est pas resté lontemp.
Et pour la def ça va j ai vu pire ! vous étiez meme plus nombreux au début ...
Enfin bref je trouve que pour une fois il y a une attaque et une def équitable mais aparement tu n es pas de ce point de vue

Moué pas rester longtps ? Sauf que c'est comme pour tout , c'est marrant au debut mais alors aprés ... Le 25 a fait penché la balance lorsqu'on était en superioté numerique, aprés c'était devenu impossible de prendre le fort :/

En tout cas, bravo aux alb qui étaient la , belle perfomance j'ai trouvé
Citation :
Publié par Mitsuyama
Le 25 a fait quoi de si extraordinaire? De là à dire que c'est lui qui a fait pencher la balance ça me laisse perplexe.
Le voir orange et encore il peut même pas spé ses points donc bon ça à rien de spécial imo.
Citation :
Publié par Magun
Le voir orange et encore il peut même pas spé ses points donc bon ça à rien de spécial imo.
Sisi si !!! il voit les level 22 bleu donc c'est pas juste !

edit : mwé ! çà dépends...
Citation :
Publié par Trumx
Petit passage rapide hier, j'ai trouver que l'ambiance avai changer, on croise de moins en moins de solo, c'est dommage

Petit duo sympa avec artisant, mais j'ai juste nité un trio mid (2 odin une valk) qui semblai tourner, le reste ct du squatting...

Need retrouver mon stuff pour revenir sur alb (pour le challenge )...

/help arawin; malokozzz pour mon stuff ouinnnnn
Trumx <seph is dead...>
J'ai tourné pendant 3 heures en solo unbuff avec mon Odin hier soir, et en effet je n'ai croisé qu'un tank Alb solo le reste du zerg du zerg toujours du zerg
Superbe soirée de duel avec mantooos essentiellement et eralina merci pour ces emotes et ces rigolade quand au poutrage de mid merci aussi a tumavu temosare et amusicia et akirette la ptite mid qui c'est joint a nous un peu plus tard suivi par un hel dont je me souviens plus le nom dsl :s

signé ombremisatrice

edit = et voila un jolie screen pour montrer ste belle soirée http://img361.imageshack.us/img361/2626/sshot005ts5.th.jpg

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés