Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Ososhy ba toi vraiment on verra si ton ferra ton malin longtemps, c'est dingue hib les ombre ne savent que dot run...

bon je comprend c'est tout hib qui fear le reste en se plaquant dans son pauvre fc pfffff pourquoi on retrouve les même frustré partout ((
C'est pas possible hib mais sortez de votre fc moisi on en veu pas quoi , je comprend pas coment prendre du plaisir en restant sur une tour comme un c.. pendant des heure et lansé une pauvre boule tout les quarts d'heure expliquez moi !

(vodkapomme)
Citation :
Publié par Galopin
C'est pas possible hib mais sortez de votre fc moisi on en veu pas quoi , je comprend pas coment prendre du plaisir en restant sur une tour comme un c.. pendant des heure et lansé une pauvre boule tout les quarts d'heure expliquez moi !

(vodkapomme)
Fais comme moi n'y vas plus on s'amuse beaucoup mieux en plaine
Citation :
Publié par Helium
Pas mal ce petit 3vs3 vs grp Sokha (meme si ct pas ton grp gu =) )de courte durée mais bon , il préfere etre + ke 3 c dommage ... Allez a une prochaine a quartz
Darud[Let'sRoxx]
Je sais pas duquel tu parles parceque dans la majorité des cas j'ai pas trouvé ca très intéressant nos fights, à savoir 3 où on se fait inc presque sous le pont c'est pas très courant (et très moyen car ca add de tous les cotés, aussi bien du votre que du notre)...

Au plaisir de te recroiser ce soir on arrive a 3 pour le moment (nb : on a fini a 4 car c'est un ami d'un ami donc bon .... ).
Et désolé de vous faire run
Citation :
Publié par Sokhae
Je sais pas duquel tu parles parceque dans la majorité des cas j'ai pas trouvé ca très intéressant nos fights, à savoir 3 où on se fait inc presque sous le pont c'est pas très courant (et très moyen car ca add de tous les cotés, aussi bien du votre que du notre)...

Au plaisir de te recroiser ce soir on arrive a 3 pour le moment (nb : on a fini a 4 car c'est un ami d'un ami donc bon .... ).
Et désolé de vous faire run
C'etait un yell le groupe mid qui nous add ? ( 3 vs 5 , même si s'aver pâs de healer on vous tien pas tros mal )

sinon sympa ses petits fight

Shimob
Citation :
Publié par Nix Hex
pas moi en tous cas, je suis peut-être l'exception
Possible ce soir j'ai quand même croisé un vamp, une bainshee et un empathe en solo !!!

@Shimob votre trio est trop injuste impossible à gérer en solo ou en duo en tout cas GG vous me faîtes baliser à chaque fois pour vous éviter ^^

Yizashi.
Citation :
Publié par Dkarn
Possible ce soir j'ai quand même croisé un vamp, une bainshee et un empathe en solo !!!

@Shimob votre trio est trop injuste impossible à gérer en solo ou en duo en tout cas GG vous me faîtes baliser à chaque fois pour vous éviter ^^

Yizashi.
le groupe des 5 mids ont du mal a nous gerer aussi ( le pick up , pas Sokha , on les voit plus d'ailleur ) , doivent bien se souvenir du kill au pm

Sont revenu a 7 la d'ailleur , nous on déco la

Shimo
GG les hibs pour votre def implacable !
Bon courage les midoux vous en aurez sûrement besoin !

@ Kedra tu aurais préféré ça comme def l'autre soir ?
Instan kill en entrant .... j ai rush comme un boulet mais chuut faut pas le dire ....
tu l'aurais aimé notre lv 25 après ça

Bonne chance !

Bonne nuit
Citation :
Publié par Misshentai
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Quartz.

J'ai trouvé affolant le nombre de personne utilisant un speedhack

Ca ne vous choque pas ?
Ah ?
Tu ne confonds quand même pas avec le speed hâteur ?
Citation :
Publié par Pumpa***
Ah ?
Tu ne confonds quand même pas avec le speed hâteur ?
Non =)

D'un coté ce n'est pas étonnant. Des personnes m'ont avoué utiliser le speed hack depuis 3ans sans aucune sanction, alors avec les comptes d'essais, pourquoi se priveraient t'ils ?
Citation :
Publié par Pumpa***
Si quelqu'un pouvait demander à la Moniale Victorias de venir duel en plaine en non dans l'eau ça serait sympa.
Lifedna.
Si tu postes sur le topic adéquat sur le forum Ys peut être que ça marchera mieux !

Citation :
Publié par Misshentai
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Quartz.

J'ai trouvé affolant le nombre de personne utilisant un speedhack

Ca ne vous choque pas ?
ya que une fois ou ca ma vraiment surpris cest quand un mene me tapait et repartai en speed 6 (voir plus lol) une sec apres en me traversant alors que je l'avai garro , j'ai meme cru a un bug au debut puis en fait non c'etait bip bip lol

depuis j'ai pas trop cru en voir a quartz mais on ma deja accuser de speed hack alors que j'etati en sprint + hateur de domman car j'avai vu arriver le grp sur moi et que je les avai distancer ):

bref ca peut parfois porter a confusion !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés