Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
[ ... ]
Coucou Ptigirafon je doit avouer que je t'aime bien, ce qui m'étonne (vu qu'on ne se connait pas) et je tenais à le dire peut être parce que je trouve ta sauvage jolie...

Alala pourquoi je suis jamais là en défence de fort, je rêverais de ramener mon empathe dot pour m'amuser un peu avec
Citation :
Publié par Dkarn
Possible ce soir j'ai quand même croisé un vamp, une bainshee et un empathe en solo !!!

Yizashi.
les deux ct moi

(hs: need kkun pour un duo sur mid broc )
Citation :
Publié par Misshentai
Ca faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Quartz.

J'ai trouvé affolant le nombre de personne utilisant un speedhack

Ca ne vous choque pas ?
Ce qui me choque c'est que des personnes croient encore que le speedhack est monnaie courante à quartz

Par contre impressionnant le nombre de bardes/menes et skald qui jouent !!!

@Trumx Ok sa rassure de voir qu'il y a quand même 1 joueur d'Hibernia qui ose sortir en solo loin du fort !!! même les Albionnais sont plus courageux ^^
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Coucou Ptigirafon je doit avouer que je t'aime bien, ce qui m'étonne (vu qu'on ne se connait pas) et je tenais à le dire peut être parce que je trouve ta sauvage jolie...
T'as bon goût ! Elle est craquante avec sa petite bouille et sa démarche sautillante pleine de fraîcheur !

Citation :
Alala pourquoi je suis jamais là en défence de fort, je rêverais de ramener mon empathe dot pour m'amuser un peu avec
Arf, notre amour est impossible alors, Capulet !
Citation :
Publié par Chiney
GG les hibs pour votre def implacable !
Bon courage les midoux vous en aurez sûrement besoin !

@ Kedra tu aurais préféré ça comme def l'autre soir ?
Instan kill en entrant .... j ai rush comme un boulet mais chuut faut pas le dire ....
tu l'aurais aimé notre lv 25 après ça

Bonne chance !

Bonne nuit
Oui belle tactique de défense toujours à la hauteur (aussi bien dans le sens figuré que non , mici les eld void ).
Je demande des droits d'auteurs sur ce screen ou j'apparait allongé sur le sol quel honte .
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Il y en a déjà suffisamment ! pas besoin d'un autre !
Citation :
Publié par Trumx
qu'est ce k'on se marre ce soir
Quartz animé et assez peuplé c'est assez marrant
Ca add d'un peu partout, du solo au moyen groupe sans toutefois me déranger
Fights contre le groupe a Darud agréables surtout celui ou on est mezz et Shimo (sale hib) lance son ae bolt dans le tas Merci aux albs également , aux theu surtout il faut le reconnaitre !

A refaire j'espère

SokhaKiPikeEnAssistAvecSiSiH
Citation :
Publié par Sokhae
... Ca add d'un peu partout ...
C'est tout le problème ça add de tout les côtés et systématiquement, pas moyen de duel un fufu sans en voir 2 autres pop au minimum.
Citation :
Publié par Ashyy
C'est tout le problème ça add de tout les côtés et systématiquement, pas moyen de duel un fufu sans en voir 2 autres pop au minimum.
J'ai rejoué mon Ombre hier soir (Zaitocha) j'ai pas eu l'impression que quand je pullais un fufu, 1 autre arrivé , c'etait que des duel assez sympa, même si le OneShot de Magos reste toujours aussi Jouïssant
Citation :
Publié par Karnage / EV
J'ai rejoué mon Ombre hier soir (Zaitocha) j'ai pas eu l'impression que quand je pullais un fufu, 1 autre arrivé , c'etait que des duel assez sympa, même si le OneShot de Magos reste toujours aussi Jouïssant
Si on devait ce baser sur un soir pour attester de quelque chose bon nombre de couple ne ce ferait pas.
Citation :
Publié par Misshentai
Non =)

D'un coté ce n'est pas étonnant. Des personnes m'ont avoué utiliser le speed hack depuis 3ans sans aucune sanction, alors avec les comptes d'essais, pourquoi se priveraient t'ils ?
pas encore vu mais quartz c le royaume des gens qui pratique le dauphin et straff encore pire qu'en rvr 50 ca m'a fait halluciner jouant champion c plutot... lourd ^^

Owinn : duel sympa quand on est pas dans l'eau quoi
@ Foulohas : t bb tu /bow un mec qui te met a 5% parce que tu resists 2 fois au psn je prefere encore que tu me rude..... (et jai pas placé le BS ta du bol)....

@ Orjah : mici du fight
Citation :
Publié par Blorinnetee
Mantos Etait un Pgm sur nf , now c'est le nouveau Pgm de quartz! ?K

Bizoo Sexy Hel

Sinon pour être sérieux ? c'est jouable un fufu unbuff ?

Wé fufu unbuff ca doit se gerer

Citation :
Publié par mantOs
Aujourdhui les ombres hiberniennes sont spé add !

Ololol pourquoi je dis "Aujourdhui"

Et j'adore les FL qui te stun de face aussi

tu m'as defoncé mais j'etais unbuff (mais disons que meme buff ca changeait pas grand chose )

Majaxx ;p
Citation :
Publié par Blorinnetee
Mantos Etait un Pgm sur nf , now c'est le nouveau Pgm de quartz! ?K

Bizoo Sexy Hel

Oui il l'est .... MA (donc plaque) + Demi-ogre + buffbot je vois pas trop ou est la pgm attitude mais bon...

Fufu unbuff oui c'est jouable tant que tu retrouve pas face a un type bb... erf donc non c'est pas trop jouable
Attetion , alb et mid , eviter le TPA et le PM , camper intensément , le tpa par quasi 1 fg de fufu abruti hib ( on leur dire de moove y font que camper )

groupe hib au pm qui nous suis pour leech , slourd

connerie de hib , need pouvoir les kills en etant hib

Shimo
Citation :
Publié par Blorinnetee
Ca dépend du joueur que t'as en face. Si t'es bien stuffé et tu sais switcher, tuer des fufus buffés même sans AS reste faisable.
Citation :
Publié par Shimona
Attetion , alb et mid , eviter le TPA et le PM , camper intensément , le tpa par quasi 1 fg de fufu abruti hib ( on leur dire de moove y font que camper )
Notre cervelet droit n'a pas été configuré pour admettre que l'on puisse tuer des albs ailleurs que tpa

En tout cas, c'était la fête du theu @JeResteTpaEtJeSpamDesQuUnHibPop et du merco/fleau bien bien équipé ce soir. Pardon de ne pas rester au cac messieurs mais vous comprendez aisément que ce n'est pas vraiment recommandé pour la santé de ma ranger.
Citation :
Publié par Zanah/Orja_
Ca dépend du joueur que t'as en face. Si t'es bien stuffé et tu sais switcher, tuer des fufus buffés même sans AS reste faisable.
Ok, si tu tombes sur un assassin stuffé & bb avec un joli PA en 2H avec un petit debuff constit suivi d'un bon dot, plus deux bon coup buffbot ou pas tu sautes (quand tu vois certains PA en 2H a 600+ sur du cuir je crois que ta théorie tombe vite a l'eau) ... et on aborde pas encore le sujet des mecs qui jouent avec arme légendaire pyro (et après on va me dire que ce faire une sc quartz reviens au max a 800 po )

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés