Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Freshmaker c'est mal de straff sur le pont pour po te faire stun!
Olol l'hôpital qui se moque de la charité la

Je straff pour passer d un coté a l autre de la porte du pont je vois pas où est le problème, je vais pas rester en ligne de vu pour les 42545767562 champi + ranger etc .

De plus magun tu portes bien ton avatar et le moonwalk pour eviter le chain snare hast nice move

Cyu ig
oué reroll mid/alb... je joue sur alb/broc depuis plus de trois ans donc d'un point de vu technique si je aller sur un autre realm j'peux inc mid/ys & alb/broc (mais la question n'est pas la).
Je commence seulement a m'amuser aux vaux et en faisant quoi? en jouant un furtif. Donc jouer sur mid/alb pourquoi pas mais no money no stuff : donc tu inc quartz a poil ce qui est plus que suicidaire.

Maeliss Ombre Spé miss PA
Citation :
Publié par mantOs
Olol l'hôpital qui se moque de la charité la

Je straff pour passer d un coté a l autre de la porte du pont je vois pas où est le problème, je vais pas rester en ligne de vu pour les 42545767562 champi + ranger etc .

De plus magun tu portes bien ton avatar et le moonwalk pour eviter le chain snare hast nice move

Cyu ig
Ba tu pensais que je l'avais choisi par hasard?

Après faut dire j'ai eu un bon professeur

Mais bon tu m'a straff mon stun alors que je te straff pour pas que tu me 2 shot comme à l'accoutumé
Citation :
Publié par Ashyy
oué reroll mid/alb... je joue sur alb/broc depuis plus de trois ans donc d'un point de vu technique si je aller sur un autre realm j'peux inc mid/ys & alb/broc (mais la question n'est pas la).
Je commence seulement a m'amuser aux vaux et en faisant quoi? en jouant un furtif. Donc jouer sur mid/alb pourquoi pas mais no money no stuff : donc tu inc quartz a poil ce qui est plus que suicidaire.

Maeliss Ombre Spé miss PA
Tu n'a pas l'air de comprendre , je ne te dit pas d'aller voir sur un autre serveur pour les autres royaumes , mais sur Orcarnac . Tu ne peut absolument pas comparé orcarnac et broc .

Tu joue furtif , c'est bien pour toi , malheureusement , les ombres d'Orcarnac ont une mauvaise réput , aussi bien sur alb que sur mid ( les sicaire et certain assassins , sont pas mal dans le genre non plus ) , donc on généralise un peu , car 9/10 des ombres a Quartz joue le jeu du add / zerg avec la masse hib , les rares que on voit autre part que tpa / pa souvent , joue mal en straffant / windrag / bb ou autres Désolé , si on généralise un peu , mais c'est souvent comme sa , si tu te sens viser , c'est ton probléme , les gens qui ne se sentent pas viser pour sa , tant mieux pour eux

Nous aussi , on essaie de s'amuser au vaux , mais quand tu voit les hibs ( quand ils ont le fort ) qui te zerg tout ce qui a 2 patte et qui cour pour essaier de chercher des combats

Jouer no stuff a Quartz , il y a toujours moyen , mais avec Catacomb , c'est plus telement tres facile de ce stuff ,mais sa prend du temps ,et comme on ne prend plus le temps de chercher a se stuff et cherche l'amusement directement

Shimo
J'ai tres bien compris ce que tu as dit, ce a quoi je repond que
1°) si je veux jouer un autre realm je peux et cela sans repartir a zero
2°) jouer un furtif a poil c du suicide
Ensuite.. un fufu qui ce balade en plaine a le choix entre passer 90% du temps à ce déplacer a 2 a l'heures donc tu peux defufu et devenir une cible a "deux pattes" comme tu dis au risque de ce faire degommer par le premier group qui passe et qu'il n'a pas vu arriver ou le furtif qui va l'attendre tranquille donc pour ma part je fais des aller retour tpa pa pm tpm ph. Ensuite concernant les add (et la je parle juste de ma facon de faire) si je vois deux furtif ce friter dans la majorité des cas je laisse faire s'en m'en meler sauf pour deux trois fufu qui jouent bb et add systématiquement... et si je vois 3 guss ce balader que j essaie de me mettre sur la trajectoire ou de les suivres pour inc au moment oportin j vais quand mm pas ne rien faire si dans la foulé des hib arrivent pour les kills sinon on retombe dans le camping de structure....

Et concernant le stuff la majorité des furtifs que je croise sont en sc et bb c'est pas en pexant leur fufu que certain drop Cape de Plumes ou autre item de ce genre ... et pour ça suffit de voir les Sc quartz proposer sur jol pour ce rendre compte que le joueur qui change de realm/serv ou tout simplement qui n'a pas de grosse finance ne sera jamais equiper équitablement comparer aux autres, possédant catacombes ou pas. 2 Anneau de victoire du Vilageois @ CL pour ne citer que ce post ....
@Dwoiwin : dsl je t ais mez en oubliant le groupe mid deriere, j ai voulut te demez mais trop tard! encore super dsl !( faites passé le message si il ne passe pas par la )

Amicalement Chiney tjs pret pour emmebetter les n'hibs !

edit pour Ashyy : de quoi tu parles ?
Citation :
Publié par Chiney
lol shimo ça va tu as été bien productif !

en même temp que peux faire un joueur fair play hib face à la masse de joueur qui joue à ces cotés ..... c'est derniers jours j ai vu des hibs ce rude entre eux ..( j'étais en duel et des hib sont venu me zerg malgrés que Ohnoo leur avait dit non ... ) l'ambiance chez eux est au plus bas ..... et je les comprends ... beacoup on la volonté que ça change mais font face à une résistance plus que sévère (une MASSE )! ça ne doit pas être évident pour eux de vouloir s'imposés .. en quelque sorte ils vivent la même chose que alb/mid mais de l'intérieur ! ( à vos dissertations ! )
Venez rerol sur mid et sur alb pour sauver le serveur !
On a besoin de vous ! On compte sur vous !

Shimo PRESIDENT !

tu reviens quand que je decullote ta moine ?
En vu de ce qui ce passe ce dimanche a 14h je crois tes propos me font bien rire mais bon ....
Citation :
Publié par Ashyy
J'ai tres bien compris ce que tu as dit, ce a quoi je repond que
1°) si je veux jouer un autre realm je peux et cela sans repartir a zero
2°) jouer un furtif a poil c du suicide
Ensuite.. un fufu qui ce balade en plaine a le choix entre passer 90% du temps à ce déplacer a 2 a l'heures donc tu peux defufu et devenir une cible a "deux pattes" comme tu dis au risque de ce faire degommer par le premier group qui passe et qu'il n'a pas vu arriver ou le furtif qui va l'attendre tranquille donc pour ma part je fais des aller retour tpa pa pm tpm ph. Ensuite concernant les add (et la je parle juste de ma facon de faire) si je vois deux furtif ce friter dans la majorité des cas je laisse faire s'en m'en meler sauf pour deux trois fufu qui jouent bb et add systématiquement... et si je vois 3 guss ce balader que j essaie de me mettre sur la trajectoire ou de les suivres pour inc au moment oportin j vais quand mm pas ne rien faire si dans la foulé des hib arrivent pour les kills sinon on retombe dans le camping de structure....

Et concernant le stuff la majorité des furtifs que je croise sont en sc et bb c'est pas en pexant leur fufu que certain drop Cape de Plumes ou autre item de ce genre ... et pour ça suffit de voir les Sc quartz proposer sur jol pour ce rendre compte que le joueur qui change de realm/serv ou tout simplement qui n'a pas de grosse finance ne sera jamais equiper équitablement comparer aux autres, possédant catacombes ou pas. 2 Anneau de victoire du Vilageois @ CL pour ne citer que ce post ....
En même temps , des Capes de Plumes a quartz , les mecs qui prennent sa , c'est soit des abrutis , soit des inconcients ou comment casser un item recherché au niveau 50 pour le casser sur un bête reroll de Quartz

En même temps , les seuls personne qui cherchent les SC optimiser avec masse décap , c'est les mecs qui cherchent a tout prix a gagner Pas besoin d'avoir la sc de la mort qui tue pour faire des bons combats , une simple sc avec cap resist si on est tank , et des armes , je part m'amuser .

Oui , les gens qui viennent d'autres serveurs galére au début , c'est pour sa que mes premiers perso de Orcarnac et d'Ys ne sont pas passer par Quartz ,pour monter dans les niveau 40 + pour gagner suffisament d'argent pour subvenir a mes besoins a Quartz , une sc a quartz doit couté entre ... 200 et .. 500 po ? je trouve pas sa insurmontable , d'autant plus que l'argent se gagne facilement et que tu peut monté niveau 40 + en 3 jour avec Catacomb .

je me permet de reprendre sa aussi =
Citation :
Publié par Ashyy
et si je vois 3 guss ce balader que j essaie de me mettre sur la trajectoire ou de les suivres pour inc au moment oportin j vais quand mm pas ne rien faire si dans la foulé des hib arrivent pour les kills
Tu voit , quand on sortai en groupe guild avec les séphiria , 4 ou 5 max en général , a chaque combat on prennait un add fufu sur nos mago , ce qui souvent , nous pénalise , vu que les groupes en face , on cherchait des plus nombreux que nous . Donc , sa nous gavait de chopper sa , un fufu qui etait défufute et que on voyait , même si il duelai et qu'il nous avait add le combat avant , on lui roulait dessus , normal non ?

Le post que tu montre , les conseils sont pour des SC opti avec décap et % cast ou autres C'est bête de se faire chier a chercher l'optimisation totale a Quartz , enfin , l'homme est bête dans le fond ...

Shimo
Donc en tant que fufu si j'add un combat alors que je les suits depuis 3 minutes j suis en tord et si je add pas je passse 80% de mon temps a marché comme un c** bref dans tout les cas on l'a dans l'os.

Et concernant les sc si la sc n'est pas optimisée difficile de tenir contre un fufu en sc et bb non?

Voici le repport de ma sc :

Code:
For:46/44
PdV:196/132
Con:43/36
Dex:37/36
Viv:41/36

Résistances
Résistances Max : 13% 
Corps:13
Energie:13
Contondant:13
Froid:13
Matière:13
Estoc:17 (3)
Chaleur:13
Esprit:18 (5)
Tranchant:15 (2)

Compétences
Attaque Sournoise : 5/5
Furtivité : 5/5
Empoisonner : 5/5
Lames : 5/5

Bonus au Cap
PdV : 36/96
Force : 8/13
En tant que non BB contre sicaire BB sa passe , contre assassin BB sa passe pas

Chiney encore une fois 3 sur ta tronche sans compter le/les fufu qui ont add (d'un autre coter la bainshee qui sort : c est bon on gerait ... j avoue 3 vs1 pas trop de mal a gerer) /cry chiney
Citation :
Publié par Chiney
Ashyy tu n'as tjs pas develloppé ton quote !
je pe pas te /cry et developper hein ^^ (heu quel quote j ai pas devellopé ?)
Citation :
Publié par Ashyy
En vu de ce qui ce passe ce dimanche a 14h je crois tes propos me font bien rire mais bon ....
celui ci !

j ai dit quote et pas EMOTE

vi j'avous cette aprem j ai pactisé avec les albs ! parce que marre de la masse hibs qui reste au pont et qui t attendent avec masses de champi et quand tu as le malheur d en tapé un il cour vite vers ces potes qui chain F8 + DD ! + assist champi super niveau gameplay !
les 2 elfs spé moon avec leur bot dans le pont ça fait pitié ...

aprés c est vrai que tu m as eu en traitre et que j ai eu de la chance .... ma bonne étoille qui m'a aidé sur ce coup-ci

et pour tout a l heure tu n as vu que 3 hib sur moi ? lol dans mes log deja 4 me tapé dessus + d autres arrivé mais z'ont pas eu le temp de cast j étais mouru avant !
enfin bref j ai l 'habitude ! monnais courante !

PS : au début je pensais que l ombre qui avait add c était toi ! et ton emote m avais NRV mais en remontant les log j ai vu que c était mon chere ami Valrode ....

/cry Ashyy !
bha mid et alb qui ce tappe pas puis ce tappe puis ce tappe pas bref on c'est pas trop ce qui ce passe avec de la mass vs mass et des add divers et varier histoire de kill grab : je t ai engager un peu en traitrise ok t t assis tu te fais heal c de bonne guerre mais les deux sic qui pop quand j arrive a 30% de vie voila quoi.. et ce n'est qu'un exemple parmis tant d'autre.

La c hib qui boulettise a camper PA a 2 fg+ contre un pauvre fg alb qui rel en boucle
Exclamation
Je vous invite à vous mp si toutefois vous êtes en conflit qui ne puissent être réglé directement en jeu.

Jol n'hébergera pas vos propos à chaud et autres joyeusetés !

Vous êtes prévenus.
Citation :
Publié par Chiney
....

PS : au début je pensais que l ombre qui avait add c était toi ! et ton emote m avais NRV mais en remontant les log j ai vu que c était mon chere ami Valrode ....

/cry Ashyy !
Je n'add pas sans raison et là ça aurait été stupide ^^ mais j finirais bien par pouvoir te duel tranquillement sans add / heal et tout le tintouin.
Citation :
Publié par Dantalion/Thyrium
Orjah t'es weak (rude c'est mal surtout après avoir straff pour gagner )

Étant donné que t'es un Champion Full buffé et moi une assa solo unbuff, je vais faire semblant rien avoir entendu

Et puis bon, je t'ai traversé une fois, et c'était par erreur.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés