Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magun
Freshmaker c'est mal de straff sur le pont pour po te faire stun!
Olol l'hôpital qui se moque de la charité la

Je straff pour passer d un coté a l autre de la porte du pont je vois pas où est le problème, je vais pas rester en ligne de vu pour les 42545767562 champi + ranger etc .

De plus magun tu portes bien ton avatar et le moonwalk pour eviter le chain snare hast nice move

Cyu ig
oué reroll mid/alb... je joue sur alb/broc depuis plus de trois ans donc d'un point de vu technique si je aller sur un autre realm j'peux inc mid/ys & alb/broc (mais la question n'est pas la).
Je commence seulement a m'amuser aux vaux et en faisant quoi? en jouant un furtif. Donc jouer sur mid/alb pourquoi pas mais no money no stuff : donc tu inc quartz a poil ce qui est plus que suicidaire.

Maeliss Ombre Spé miss PA
Citation :
Publié par mantOs
Olol l'hôpital qui se moque de la charité la

Je straff pour passer d un coté a l autre de la porte du pont je vois pas où est le problème, je vais pas rester en ligne de vu pour les 42545767562 champi + ranger etc .

De plus magun tu portes bien ton avatar et le moonwalk pour eviter le chain snare hast nice move

Cyu ig
Ba tu pensais que je l'avais choisi par hasard?

Après faut dire j'ai eu un bon professeur

Mais bon tu m'a straff mon stun alors que je te straff pour pas que tu me 2 shot comme à l'accoutumé
Citation :
Publié par Ashyy
oué reroll mid/alb... je joue sur alb/broc depuis plus de trois ans donc d'un point de vu technique si je aller sur un autre realm j'peux inc mid/ys & alb/broc (mais la question n'est pas la).
Je commence seulement a m'amuser aux vaux et en faisant quoi? en jouant un furtif. Donc jouer sur mid/alb pourquoi pas mais no money no stuff : donc tu inc quartz a poil ce qui est plus que suicidaire.

Maeliss Ombre Spé miss PA