Sc Ombre quartz

Répondre
Partager Rechercher
ya po vraiment de sc quartz defini , toute seront differente

tu va sur housing , tu achete des loot unique qui decap ou avec de bonne resist ou bon hp , apres tu te craft tes armes et ton cuir et tu l'arca pour completer pour tout cap et decap force consti viva dexte si tu te debrouille bien
La base pour moi pour une classe cac, c est deux bracelets aurulites lvl 40 décap force, cape du talent de guerre, décap force et décap pdv, deux anneaux de victoire du villageois pour le décap pdv, ensuite pour une ombre j ai mis un collier avec énorme bonus stats, gros bonus AF, une gemme gros décap dext, une ceinture décap dext+bonus af ( ). Ensuite, deux solutions, ou tu combles le reste des stats avec l armure SC et en prenant en compte les armes craftees, soit tu fais une jolie no weapon qui te permet de switch sur des legendaires et adze 4.2 pour PA, mais là faut de la grosse surcharge , perso c'est ce que j'ai fais mais j ai été trés vite lassé par la classe et j ai donné l'armure à ma copine

Si jamais tu ne peux pas tout caper, les stats/pdv/compétences sont vraiment super importantes a caper, les resist cap sont également de fait primordiales, ensuite, je dirais que les resists corps, chaleur et froid sont primordiales, le reste on en a pas vraiment besoin, matiere c est un coup d ae dot en général, ca peut etre interessant de le caper mais pas vraiment essentiel, esprit, c est hel pbae (y en a pas), necro ( ), procs reaver/héré, théus air (quand ils te dd c est que tu as 50 pets déjà sur le dos), energie c est odin rune (assez rare) mezz sorcier surtout, voire thane (y en a quasiment pas), ca change quasiment rien à la longueur du mezz sorcier, donc bon...
Moi je dis :
- 2 Anneau de victoire du Vilageois (36hp*2, decap 36hp*2, 6 énergie*2)
- Puissance de Peridas (cape) (15 force, 15 constit, 2% melee speed, 6 AF)
- Gemme de la Terreur (18 force, 40 pdv, 2% melee speed)

Pour le reste je met du gros rog cheat mais voila la base. Pour les bracelets aurulite je connais pas, mais ça doit permettre de se passer un peu plus de rogs.

Après, moi je suis pas d'accord avec Hayabusa, je cap toutes mes resists à 13% et puis c'est tout. Car dd théu y en a bcp je trouve moi, les dot à quartz y en a masse donc matière important, energie tu cap de toute façon car t'as les deux anneaux.

Et aussi pour Esprit/Matiere, t'as pas intérêt à tomber des gens qui ont des légendaires esprit/matière sinon t'imploses, mais bon y a personne qui en a.

Et très très important à mon goût: caper AF.

Ps: On est jamais d'accord Hayabusa, tu sux.

Ps 2: Pour moi c'est ce genre de petits détails du genre cap AF, cap resist... etc qui font qu'on gagne ou qu'on perd un combat.
Citation :
Publié par Advocatus
Ps: On est jamais d'accord Hayabusa, tu sux.

Ps 2: Pour moi c'est ce genre de petits détails du genre cap AF, cap resist... etc qui font qu'on gagne ou qu'on perd un combat.
Ben si justement ^_^, je précise juste les resist qui sont pas primordiales si jamais il doit faire un choix au niveau de la sc ombres qui est la plus casse burne pour moi même à quartz, avec les 4 compétences à caper. Perso j'ai pris une main gauche lvl 51 pour en mettre un max et me débarasser de ça direct, je trouve que face aux sics BB c est méga important d'avoir les 24 bonus bonus AF voire une charge supplémentaire AF sur les drops catacombs (y a aussi les asn genre chainkill qui /use la ceinture catacombs qui donne 25 af, sur hib on a 35 ne nous privons pas ).

Comme tu dis j ai pas encore vu de legendaires de ce type là en face à quartz hormis les pyros, et la plupart du temps quand tu prend du dd théu, c est que tu te fais add et que le type t a balancé 4 pets avant déjà, energie bofbof, matiere faut pas fear de se prendre une dot en add aussi ^^.

Et en fait tu as tous les objets aurulite lvl 40 qui te donne leurs bonus au 24, ca fait des petits décaps sympas en pdv et stats quand y a pas de Rogs sympa sur housing sur des trucs rares genre collier et bracelets.
Energie c'est sur les anneaux, pour l'AF on est d'accord c'est ultime.

Enfin pour moi faut rien négliger du tout mais c'est une question de goût.
Hum j'ai bien peur que les drop de peridas n'affectent pas les lvl 24... :xx (peut être qu'il n'y a que la cape qui affecte ? )
Mais sinon, je vais souvent sur housing pour trouver des bons gros loots avec des decaps de fou, mais quand j'achete je ruine 500 po sur des trucs qui affectent po mon perso... y en a t il que vous conseillez, à part les loots auru et anneau villageois ?
Citation :
Publié par gandhilf
Hum j'ai bien peur que les drop de peridas n'affectent pas les lvl 24... :xx (peut être qu'il n'y a que la cape qui affecte ? )
Mais sinon, je vais souvent sur housing pour trouver des bons gros loots avec des decaps de fou, mais quand j'achete je ruine 500 po sur des trucs qui affectent po mon perso... y en a t il que vous conseillez, à part les loots auru et anneau villageois ?
detrompe toi les loot peridas agissent a quartz ,et je dirais meme plus beaucoup d'objet non unique de level 45+ ): apres il faudrai tous les tester pour en faire une liste ):
Citation :
Publié par Clarense/lin
detrompe toi les loot peridas agissent a quartz ,et je dirais meme plus beaucoup d'objet non unique de level 45+ ): apres il faudrai tous les tester pour en faire une liste ):
Sur toa ça me ferait bien chier la bite

Qu'il y ait des drops a décap lvl 45 + qui donnent leurs bonus à ce lvl hormis les drops peridas/dorawn/mordom/terreur nocturne, qui eux meme ne sont meme pas lvl 45+.

Et si c'était cas il me faudrait un listing détaillé stp
Citation :
Publié par Hayabusa Turbo
Sur toa ça me ferait bien chier la bite

Qu'il y ait des drops a décap lvl 45 + qui donnent leurs bonus à ce lvl hormis les drops peridas/dorawn/mordom/terreur nocturne, qui eux meme ne sont meme pas lvl 45+.

Et si c'était cas il me faudrait un listing détaillé stp
en fait le level que tu vois au dessus est je crois mis pour l'use qui est en dessous (c'est peut etre faux hein) donc apres si on par de la il doi i avoir un level a partir du quel les non unique ne marche plus pour un certain level ):

je testerai un ou deux truc demain ):
Le lvl pour use la charge n'a rien à voir avec le lvl requis pour que ça t'affecte.

En item toa il y a :

Poult de mordom
Coeur de morom
Esprit de mordom
Brassard de Rouille de Dorawm
Ceinture Affaiblissante de Dorawn
Cape de Fer de Dorawm
Gemme de l'Horreur
Gemme de la Terreur
Gemme des cauchemars
Puissance de Peridas
Vigueur de Peridas
Perspicacité de Peridas
Cape de Compréhension (mais c'est nul)

Je crois que c'est tout.

En suite il y a beaucoup d'items ToA bas lvl du genre peau d'ébène. Mais ces items sont des items de quêtes et n'affectent pas à quartz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés