La base pour moi pour une classe cac, c est deux bracelets aurulites lvl 40 décap force, cape du talent de guerre, décap force et décap pdv, deux anneaux de victoire du villageois pour le décap pdv, ensuite pour une ombre j ai mis un collier avec énorme bonus stats, gros bonus AF, une gemme gros décap dext, une ceinture décap dext+bonus af (

). Ensuite, deux solutions, ou tu combles le reste des stats avec l armure SC et en prenant en compte les armes craftees, soit tu fais une jolie no weapon qui te permet de switch sur des legendaires et adze 4.2 pour PA, mais là faut de la grosse surcharge

, perso c'est ce que j'ai fais mais j ai été trés vite lassé par la classe et j ai donné l'armure à ma copine
Si jamais tu ne peux pas tout caper, les stats/pdv/compétences sont vraiment super importantes a caper, les resist cap sont également de fait primordiales, ensuite, je dirais que les resists corps, chaleur et froid sont primordiales, le reste on en a pas vraiment besoin, matiere c est un coup d ae dot en général, ca peut etre interessant de le caper mais pas vraiment essentiel, esprit, c est hel pbae (y en a pas), necro (

), procs reaver/héré, théus air (quand ils te dd c est que tu as 50 pets déjà sur le dos), energie c est odin rune (assez rare) mezz sorcier surtout, voire thane (y en a quasiment pas), ca change quasiment rien à la longueur du mezz sorcier, donc bon...