gandhilf

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 11:34 - Messages
Ouais, l’envoûteur que je suis en train de découvrir doit être une vraie plaie en WvW - Baguette + focus : Barrière du ... Lire la suite
28 août 2012 à 15:43 - Messages
C'est clair que c'est flippant de pas avoir plus d'infos à ce sujet. Rien que donner des infos sur la taille de chaque queue... Lire la suite
Pour le moment faut encore avoir confiance en ça. La suite nous dira si on a eu raison...... Lire la suite
28 août 2012 à 10:36 - Messages
Pour le banquier, tu peux normalement en trouver un (ou deux) dans chaque grande ville. Certains PNJ dont l'intitulé contient ... Lire la suite
11 mai 2012 à 13:20 - Messages
Un peu violent non ? Je suis d'accord que quand un boss suit bêtement notre tank, sont rôle est de bouger pour faciliter le... Lire la suite
Là, on est d'accord, mais c'était surtout le ton de ta première réponse qui m'avait fait réagir :mal:... Lire la suite
4 mai 2012 à 09:30 - Messages
D'acc, c'est quand même incroyable que ce soir si mal foutu :/ Pour le reste, c'est clair qu'il vaut mieux un petit peu ... Lire la suite
3 mai 2012 à 13:26 - Messages
Vrai, mais il n'y a pas uniquement le réchauffement climatique qui pose problème, et c'est certainement pas le plus important... Lire la suite
2 mai 2012 à 09:58 - Messages
Idem, bilan très positif de mon côté, c'est clair que le gathering/craft/leveling sont relativement linéaires, mais ça laisse j... Lire la suite
17 avril 2012 à 10:21 - Messages
Après tout ce temps passé aux discussions sur les classes, j'ai du mal à imaginer qu'on est les premiers à penser jouer gardien... Lire la suite
17 avril 2012 à 10:21 - Messages
Après tout ce temps passé aux discussions sur les classes, j'ai du mal à imaginer qu'on est les premiers à penser jouer gardien... Lire la suite
13 avril 2012 à 13:09 - Messages
Hib - Broc et Mid -Ys (Des Guerriers Nordiques présents ?) :) Grands espoirs !... Lire la suite

Jeux

Critiques

    gandhilf n'a publié aucune critique de jeu.