Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)
|
Partager | Rechercher |
|
edit : reply a chaud !
![]() |
![]() |
|
Prophète
|
J'ai tres bien compris ce que tu as dit, ce a quoi je repond que
1°) si je veux jouer un autre realm je peux et cela sans repartir a zero 2°) jouer un furtif a poil c du suicide Ensuite.. un fufu qui ce balade en plaine a le choix entre passer 90% du temps à ce déplacer a 2 a l'heures donc tu peux defufu et devenir une cible a "deux pattes" comme tu dis au risque de ce faire degommer par le premier group qui passe et qu'il n'a pas vu arriver ou le furtif qui va l'attendre tranquille donc pour ma part je fais des aller retour tpa pa pm tpm ph. Ensuite concernant les add (et la je parle juste de ma facon de faire) si je vois deux furtif ce friter dans la majorité des cas je laisse faire s'en m'en meler sauf pour deux trois fufu qui jouent bb et add systématiquement... et si je vois 3 guss ce balader que j essaie de me mettre sur la trajectoire ou de les suivres pour inc au moment oportin j vais quand mm pas ne rien faire si dans la foulé des hib arrivent pour les kills sinon on retombe dans le camping de structure.... Et concernant le stuff la majorité des furtifs que je croise sont en sc et bb c'est pas en pexant leur fufu que certain drop Cape de Plumes ou autre item de ce genre ... et pour ça suffit de voir les Sc quartz proposer sur jol pour ce rendre compte que le joueur qui change de realm/serv ou tout simplement qui n'a pas de grosse finance ne sera jamais equiper équitablement comparer aux autres, possédant catacombes ou pas. 2 Anneau de victoire du Vilageois @ CL pour ne citer que ce post .... |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
![]() ![]() En même temps , les seuls personne qui cherchent les SC optimiser avec masse décap , c'est les mecs qui cherchent a tout prix a gagner ![]() ![]() Oui , les gens qui viennent d'autres serveurs galére au début , c'est pour sa que mes premiers perso de Orcarnac et d'Ys ne sont pas passer par Quartz ,pour monter dans les niveau 40 + pour gagner suffisament d'argent pour subvenir a mes besoins a Quartz , une sc a quartz doit couté entre ... 200 et .. 500 po ? je trouve pas sa insurmontable , d'autant plus que l'argent se gagne facilement et que tu peut monté niveau 40 + en 3 jour avec Catacomb . ![]() je me permet de reprendre sa aussi = Citation :
Le post que tu montre , les conseils sont pour des SC opti avec décap et % cast ou autres ![]() Shimo |
![]() |
|
|
Ashyy tu n'as tjs pas develloppé ton quote !
Miracle les hibs sortent du fc ! |
![]() |
|
Prophète
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[Modéré par Kurvik]
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
|
[Kurvik: Devenu sans objet]
|
![]() |
|
|
Modéré par Kurvik DSO: |
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
Légende
|
Modéré par Kurvik
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
rien en fait
|
![]() |
|
|
pour info :
Roozen , moine chauve role play,preconisant le 1 vs 1 entre tp et pont alb. Cordialement ![]() |
![]() |
|
|
Coucou Roozen ton moine chauve me dit quelque chose ( des souvenirs de /rel
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|