|  | Citation : 
 je tenais a dire GG aux hib qui bloquent le jeu et qui pourrisent quartz, vous campé TPA et les autres PA ce qui fait qu en étant solo on croise personne ! Encore un grand MERCI vous roxxer trop amusez vous bien dans votre val !  et j ai mourut pour te hug   | 
|  02/09/2006, 20h14 |  | 
| Aller à la page... | 
Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)
|  | Partager | Rechercher | 
|  | Citation : 
 C'est pas genant avec mon tank mais là c'est lourd et pas mal de monde me l'a fait car j e serai pas venu posté pour 2 pelés. JAMAIS je campe dans le fc sauf en def de fort ou il y à plein d'ennemis. Après fait pas la leçon car si tes potes s'amusaient pas à jouer les lamas je suppose qu'il y aurait peut-être d'autre hib qui tourneraient. | 
|  02/09/2006, 20h18 |  | 
|  | 

Oui oui arretons d'opprimer ces pauvres Hibs , ils sortiront de leur fc comme ca (ou pas) . A++ sur Ys Au fait tu es sur quel royaume la bas magun ? | 
|  02/09/2006, 20h21 |  | 
|  | Citation : 
   | 
|  02/09/2006, 20h24 |  | 
|  | 

Son weak tous ces fufus . Joue sans armure pour le challenge !!
		 | 
|  02/09/2006, 20h54 |  | 
|  | Axxelle 

Je tiens a m'excuser pour les séries de rudes que j'ai pu faire ou que les membres de mon groupe on put faire !   Le fameux groupe est composé a la base de 4 amis irl sur lequel sont venus se greffer divers joueurs de quartz devenu amis du soir =) Nous les avons connu en recrutant pour égaler les groupes de 8 a 16 que l'on peut croiser sur quartz =) @ Sokhae , Sisih, Owin je vous rude car votre manière SYSTEMATIQUE de faire les amphibiens m'exede et que je ne supporte pas l'exploitation de la limite de vue Surface/profondeur ... Appelé plus communément les dauphins =) sachez que je vous rude comme chiney mais vous c'est parce que vous jouez mal a mon goût =) Pour ce qui est de busser ... nous sommes plus souvent 4 ou 5 que fullgroupe ... et notre amusement réside dans les nombreux perfects a nombre égal en gérant Add, back + prise et défense de fort évidemment il nous arrive aussi de mourir car nous sommes très rarement avec un soigneur dans le groupe ^^ Venant de Albion Brocéliande sur la plupart , nous n'avons pas accès aux multiples SC , tonneaux, nereides ... nous avons toujours un joueur en manque de néréide , ou en stuff aurulite au mieux. Mes personnages quartz sont ou étaient : Axxelle Follet Animiste Suryclenoloc Renaissance Sentinelle Deletetonthauma EtToutLeTralala Eldricht Aieaieaieaie CafaisMal Enchanteur Ollwenn FilleDePelles Enchanteur Conspiration Malsaine Faucheur Necrosyrtes Faucheur Commeuncoq Empathe Empathe Castafiore BelOrgane Banshee | 
|  02/09/2006, 21h49 |  | 
|  | Citation : 
   | 
|  02/09/2006, 22h03 |  | 
|  | 

Bon bhé passez une bonne soirée les mid et hib   | 
|  02/09/2006, 22h10 |  | 
|  | 

pas grave y a la faq goa pour regler les problemes de flood rude !    | 
|  02/09/2006, 22h25 |  | 
|  | devant une telle argumentation que dire de plus ! : ECONOMISE ! tu vas en avoir besoin !  bah sinon osef je suis juste un peu a cran c est dernier temp, j arrette de fumé ( et c est dur ! )je m énerve assez vite pour rien ! ( cf mon post un peu plus haut ! et mes temps de connection dépasse rarement plus de 10 min ) Donc faites pas attention à mes sauts d'humeurs et mes réfletions déplacées, hors sujets, envers votre comportement IG pour les 6 prochains mois ! ( j ai dit que c était dur et je préfères voir grand ) /rude /wo /meme /pond /hug /kiss /rofl /laugh /taunt /cheer /charge /vic /flex Axxelle ! /!\ ceci sont des emotes témoignant de mon respect /!\ je te taquine !  concernant la spé homme de l'atlantide de Sokha et de Sisih, j ai quand même une question : <pull> irl vous vous êtes rencontrés a un entrainenent de natation syncronisé ? parce que vous êtes bien allaise dans l eau ! </pull> bonne soirée !   | 
|  02/09/2006, 22h40 |  | 
|  | Citation : 
   | 
|  02/09/2006, 23h13 |  | 
|  | Citation : 
 ps : mot de passe perdu sur la page d'acceuil ça te dit rien ?  | 
|  03/09/2006, 09h51 |  | 
|  | 

Freshmaker c'est mal de straff sur le pont pour po te faire stun!   | 
|  03/09/2006, 11h40 |  | 
| Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
			Afficher la liste détaillée des connectés | 

, faut que je passe sur mid aussi  !!!!!!!
  , faut que je passe sur mid aussi  !!!!!!!  

Bas oué mais bon  faud  pas porter une armure lourde pour se baigner aussi
     Bas oué mais bon  faud  pas porter une armure lourde pour se baigner aussi    

(quoi que le comportement risque d'être pire au niveau des rudes suite à une grosse journée
 (quoi que le comportement risque d'être pire au niveau des rudes suite à une grosse journée