|
Citation :
je tenais a dire GG aux hib qui bloquent le jeu et qui pourrisent quartz, vous campé TPA et les autres PA ce qui fait qu en étant solo on croise personne ! Encore un grand MERCI vous roxxer trop amusez vous bien dans votre val ! ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#21)
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
C'est pas genant avec mon tank mais là c'est lourd et pas mal de monde me l'a fait car j e serai pas venu posté pour 2 pelés. JAMAIS je campe dans le fc sauf en def de fort ou il y à plein d'ennemis. Après fait pas la leçon car si tes potes s'amusaient pas à jouer les lamas je suppose qu'il y aurait peut-être d'autre hib qui tourneraient. |
![]() |
|
|
Oui oui arretons d'opprimer ces pauvres Hibs , ils sortiront de leur fc comme ca (ou pas) .
A++ sur Ys Au fait tu es sur quel royaume la bas magun ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Son weak tous ces fufus . Joue sans armure pour le challenge !!
|
![]() |
|
|
Axxelle
Je tiens a m'excuser pour les séries de rudes que j'ai pu faire ou que les membres de mon groupe on put faire !
![]() Le fameux groupe est composé a la base de 4 amis irl sur lequel sont venus se greffer divers joueurs de quartz devenu amis du soir =) Nous les avons connu en recrutant pour égaler les groupes de 8 a 16 que l'on peut croiser sur quartz =) @ Sokhae , Sisih, Owin je vous rude car votre manière SYSTEMATIQUE de faire les amphibiens m'exede et que je ne supporte pas l'exploitation de la limite de vue Surface/profondeur ... Appelé plus communément les dauphins =) sachez que je vous rude comme chiney mais vous c'est parce que vous jouez mal a mon goût =) Pour ce qui est de busser ... nous sommes plus souvent 4 ou 5 que fullgroupe ... et notre amusement réside dans les nombreux perfects a nombre égal en gérant Add, back + prise et défense de fort évidemment il nous arrive aussi de mourir car nous sommes très rarement avec un soigneur dans le groupe ^^ Venant de Albion Brocéliande sur la plupart , nous n'avons pas accès aux multiples SC , tonneaux, nereides ... nous avons toujours un joueur en manque de néréide , ou en stuff aurulite au mieux. Mes personnages quartz sont ou étaient : Axxelle Follet Animiste Suryclenoloc Renaissance Sentinelle Deletetonthauma EtToutLeTralala Eldricht Aieaieaieaie CafaisMal Enchanteur Ollwenn FilleDePelles Enchanteur Conspiration Malsaine Faucheur Necrosyrtes Faucheur Commeuncoq Empathe Empathe Castafiore BelOrgane Banshee |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Bon bhé passez une bonne soirée les mid et hib
![]() |
![]() |
|
|
pas grave y a la faq goa pour regler les problemes de flood rude !
![]() |
![]() |
|
|
devant une telle argumentation que dire de plus ! : ECONOMISE ! tu vas en avoir besoin ! ![]() bah sinon osef je suis juste un peu a cran c est dernier temp, j arrette de fumé ( et c est dur ! )je m énerve assez vite pour rien ! ( cf mon post un peu plus haut ! et mes temps de connection dépasse rarement plus de 10 min ) Donc faites pas attention à mes sauts d'humeurs et mes réfletions déplacées, hors sujets, envers votre comportement IG pour les 6 prochains mois ! ( j ai dit que c était dur et je préfères voir grand ) /rude /wo /meme /pond /hug /kiss /rofl /laugh /taunt /cheer /charge /vic /flex Axxelle ! /!\ ceci sont des emotes témoignant de mon respect /!\ je te taquine ! ![]() concernant la spé homme de l'atlantide de Sokha et de Sisih, j ai quand même une question : <pull> irl vous vous êtes rencontrés a un entrainenent de natation syncronisé ? parce que vous êtes bien allaise dans l eau ! </pull> bonne soirée ! ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
ps : mot de passe perdu sur la page d'acceuil ça te dit rien ? ![]() |
![]() |
|
|
Freshmaker c'est mal de straff sur le pont pour po te faire stun!
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|