Le sens tactique midgardien

Partager Rechercher
Big up couz wesh wesh !

Ya un truc que j'arrive pas bien a cerné enfait.

Depuis un bout de temps HIB domine le rvr ( cf les 47587 post dessus).. bon ok ca on aura compris.

Ca fait maitenant 5 jours qu'ils s'amusent a repeindre la zf mid en vert et depuis 2 jours maintenant alb est venu prété main forte aux mids.
En coupant les tp, en allant pull sur Hib.

Mid n'en profite pas assez pour reprendre ses forts, mais par contre viens aider alb sur hib quand les hib veulent reprendre leur tours.

Seulment un hic.. quand je vois chépas au hasard , le groupe ekiichi, simunder, yaenn, zibouni, komah,ati and co, qui farm les alb au pont beno... c'est quoi la stratégie ?

Thx pour les infos§
Quel est le plus facile à ton avis :
  • Tourner sur une zone peuplée de joueurs albionnais 2L/5L, non groupés, non organisés et mal équipés qui est un passage obligé pour eux ?
  • Ou tourner autour de forts hiberniens dans lesquels ces derniers se réfugieront en cas de problème au risque de se prendre un croiseur boosté aux reliques ?
Y a pas à chercher très loin à mon avis.
Personnellement je choisirais la première solution.
Citation :
Publié par Vilya
Quel est le plus facile à ton avis :
  • Tourner sur une zone peuplée de joueurs albionnais 2L/5L, non groupés, non organisés et mal équipés qui est un passage obligé pour eux ?
  • Ou tourner autour de forts hiberniens dans lesquels ces derniers se réfugieront en cas de problème au risque de se prendre un croiseur boosté aux reliques ?
Y a pas à chercher très loin à mon avis.
Personnellement je choisirais la première solution.
oki oki lolilol c'est ce qu'on appel l'easy mode ? C'est un peu comme les fg qui add les solo ! ouki je comprend mieux

Mais c tjrs pas très malin, surtout si c pour farm du alb qui vient pour les aider !
Tu pense que c'est en tuant des albs que ca va empecher hib de buss ?

Enfin tourner c'est autre chose que camper, tu tourne sur mid ou sur hib c'est pour intercepter des groupes hibs.

J'ai du mal a concervoir que l'action de ces individus n'est uniquement dirigé par le gain de rp. Derriere chaque décision un minimum de stratégie est necessaire, non ?

Perso je me verrai mal dire : " Omg Ma Zf Est toute bleu ! Ah bah les alb viennent nous filer un tit coup de main, on va les zerg pour rp ? "
Citation :
Publié par CSwithME
Perso je me verrai mal dire : " Omg Ma Zf Est toute bleu ! Ah bah les alb viennent nous filer un tit coup de main, on va les zerg pour rp ? "
Toi peut etre, mais je pense pas que ca gênerait d'autres hib
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
euh hier on tourne sur mid buss hib après on go sur hib bon ok on tue un grp alb et on tente de finir leur taf boom buss hib inc ok bon -_-
c'était pas un bus c'était 5 groupes indépendants qui sont arrivés en même temps .
Citation :
Publié par CSwithME
Seulment un hic.. quand je vois chépas au hasard , le groupe [no name], qui farm les alb au pont beno... c'est quoi la stratégie ?

Thx pour les infos§
D'une on ne cite pas les noms
De deux, ils font du rp p'tete ?

Postachaudpostclos
Citation :
Publié par Garudendai/Matoriff
Imo ils preferent laisser la reprise de la zf o casual ils need trop leur stats rp pour reprendre leur bien
non je la laisse au casual car pas envie de pl rp le buss ds une structure apres sa se reprendras en heure creuse tkt
Citation :
Publié par CSwithME

Seulment un hic.. quand je vois chépas au hasard , le groupe ekiichi, simunder, yaenn, zibouni, komah,ati and co, qui farm les alb au pont beno... c'est quoi la stratégie ?

Thx pour les infos§
Je fais pas partie de leur groupe
Hum de 1 se n'est pas très gentil de cité les noms et de 2, en se qui concerne Simunder je le vois mal aller se soloté/duoté les tours / fort et autre joyeuseté

L'aprèm il joue solo / duo ... Et le soir quand on joue en RS, la on essaye tant bien que mal de nettoyer cette ZF

Aller a plush garçon et go go se renseigner avant de parler Merci d'avance

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés