Le sens tactique midgardien

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Milady
Citation :
Publié par Eikichii
Si je viens farm sur alb, c'est simple, c'est parce que c'est le seul endroit ou je peut trioter/duoter en chainant des solo qui vont prendre un bateaux ou a la limite choper des duo/trio mal stuff et avec un RR largement inférieur au mien
Pour une fois j'suis d'accord avec Miladwa : >

Enfin les HR stuffer ils cheat , spour ca qu'ils perdent contre eux pas parce qu'ils jouent mieux !!!
Citation :
Publié par CSwithME
Big up couz wesh wesh !

Ya un truc que j'arrive pas bien a cerné enfait.

Depuis un bout de temps HIB domine le rvr ( cf les 47587 post dessus).. bon ok ca on aura compris.

Ca fait maitenant 5 jours qu'ils s'amusent a repeindre la zf mid en vert et depuis 2 jours maintenant alb est venu prété main forte aux mids.
En coupant les tp, en allant pull sur Hib.

Mid n'en profite pas assez pour reprendre ses forts, mais par contre viens aider alb sur hib quand les hib veulent reprendre leur tours.

Seulment un hic.. quand je vois chépas au hasard , le groupe ekiichi, simunder, yaenn, zibouni, komah,ati and co, qui farm les alb au pont beno... c'est quoi la stratégie ?

Thx pour les infos§
Hey couzin tu ma cité LOL sa fé plaisir )))

bien ?

beh ecoute pour ma part en effet c pour free rp sur du péon rien d'autre

a partir d'un moment faut pas se voiler la face et etre honnete serieux c bcp + facile chez vous c vraiment easy rp d'ailleurs ~ 20 k/h c du tou bon. quand j'y pense c pas vraiment les rps qui m'attirent mais plutot le fait de vous chain sans cesses je sais pas pk ca me met dans une joie irl tu peux pas t'imaginé ca doit me détendre ss doutes et apres jsuis de bonne humeur !(
sans mes 50 albs pont beno de la journée ca va pas

apres on choisi un peu la destination qu'on veut koi jvois pas ce que ca peut te foutre a part si t un peu aigri de te faire chain ds ce cas go prendre le bato ailleurs ou use brain 2 sec et contourne nous =)

en mm temps essayez de faire des grps potables et arretez de faire nimp pour la plupart des fois c a mourrir de rire ca doit etre ca ki me détend d'ailleurs ~~
et pui viens pas pleurer ici c pas la solution mon amis

au plaisir de te refarm !

ps : c zYbouni avc un i-grec
Citation :
Publié par Simunder
Je fais pas partie de leur groupe
Exuse moi oui, c'est surement que le groupe a add un solo, apres que toi tu l'ais add donc j'ai pas vu si tu été reparti avec eux.
Citation :
Publié par Eikichii
Si je viens farm sur alb, c'est simple, [...], donc je vais sur alb à la recherche de combat équilibré.

Bref si tu veux pas te faire farm a beno part de bold ^^ .
Je suis pas sur de bien comprendre, avec ton fg de 8-10L, tu farm des solos en mal de rez en combatséquilibré ?
Citation :
Publié par Midg

bien ?

c bcp + facile chez vous c vraiment easy rp d'ailleurs ~ 20 k/h c du tou bon. quand j'y pense c pas vraiment les rps qui m'attirent mais plutot le fait de vous chain sans cesses je sais pas pk ca me met dans une joie irl tu peux pas t'imaginé ca doit me détendre ss doutes et apres jsuis de bonne humeur !(

apres on choisi un peu la destination qu'on veut koi jvois pas ce que ca peut te foutre a part si t un peu aigri de te faire chain ds ce cas go prendre le bato ailleurs ou use brain 2 sec et contourne nous =)

en mm temps essayez de faire des grps potables et arretez de faire nimp pour la plupart des fois c a mourrir de rire ca doit etre ca ki me détend d'ailleurs ~~
et pui viens pas pleurer ici c pas la solution mon amis

au plaisir de te refarm !
TU risque de débandé si je te dit que je suis mid ?
Citation :
Publié par Midg

bien ?

a partir d'un moment faut pas se voiler la face et etre honnete serieux c bcp + facile chez vous c vraiment easy rp d'ailleurs ~ 20 k/h c du tou bon. quand j'y pense c pas vraiment les rps qui m'attirent mais plutot le fait de vous chain sans cesses je sais pas pk ca me met dans une joie irl tu peux pas t'imaginé ca doit me détendre ss doutes et apres jsuis de bonne humeur !(
tu doit pas gagne gd chose sur 50 alb low rr pour la plus part en mdrez , mais bon si c'est le seul moyen pour toi d avoir une demi mole , et perso tu me fait bien marré , je sais pas qui les réel peon dans l'histoire , le gar qui donne c'est rp a une bande de naze , ou le naze qui se prend pour un pseudo roxxor a farm pont/ponton...
tu m as sûrement farm qq fois mais sache qu'en fin de compte je récupère plus de rp quand on fini par vs kill que tu en as gagné sur ma gueule... hrr no skilled 4tw..
marrant comme quand on lit certaines personnes icil on a l'impression que tout les groupes ont un comportement chevaleresque et courtois avec leur adversaires, tien a vous lires on dirait meme que si vous croisez un groupe 3L pas stuff, pas orga, vous ne les attaquez pas, marrant, marrant car c'est pas du tout ce que l'on peut constater IG :]]]]

perso je n'hésite pas a add (bon sa dépend du lead surtout), a zerg, a rush des grps unbuff devant leur fort, voir meme a camper un pont quand l'occasion se présente... et? je m'amuse, c'est le but non?
Citation :
Publié par CSwithME
Big up couz wesh wesh !

Depuis un bout de temps HIB domine le rvr ( cf les 47587 post dessus).. bon ok ca on aura compris.

Ca fait maitenant 5 jours qu'ils s'amusent a repeindre la zf mid en vert et depuis 2 jours maintenant alb est venu prété main forte aux mids.

Mid n'en profite pas assez pour reprendre ses forts
Ya bien quelques mids qui tente de reprendre des forts le matin mais... ils tombent sur 2 irrésistibles lurinettes dopé au taz magic qui own da world *overcheatedubugExploitquiRoxduCone* donc ils ont du mal en gros

un /cheer a Ashsz il a du boulot.
Citation :
Publié par CSwithME
Big up couz wesh wesh !

Mid n'en profite pas assez pour reprendre ses forts, mais par contre viens aider alb sur hib quand les hib veulent reprendre leur tours.

Seulment un hic.. quand je vois chépas au hasard , le groupe ekiichi, simunder, yaenn, zibouni, komah,ati and co, qui farm les alb au pont beno... c'est quoi la stratégie ?

Thx pour les infos§
Imo osf de ta strat mec (@ 4 pastis, 5 bedos )
Citation :
Publié par emanuelle
bainshee luri qui exploit, c'est Escown dans sa poterne nan?
spa bien de dénoncé des poto § il bug éxploit pas, il a glissay avec le lag ça arrive a tout le monde
DAoC ~ Ultimat, Hero RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanter RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid (TF 2004)
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 9x < Elementz > KN (2012)
WoW ~ Damonä, Rogue 70 < Casualty > Ysondre
Citation :
Publié par drawiel/aslavals
euh hier on tourne sur mid buss hib après on go sur hib bon ok on tue un grp alb et on tente de finir leur taf boom buss hib inc ok bon -_-
Pq ils vous tuerait pas a 2 ou 3fois plus que vous ?

Vous vous genez pas pour me passer dessus a 8v1 et /rude /etc... apres ;O
Citation :
Publié par Gallandra|1337
Pq ils vous tuerait pas a 2 ou 3fois plus que vous ?

Vous vous genez pas pour me passer dessus a 8v1 et /rude /etc... apres ;O
C'est des raisonnement que je trouve con, un méchant c'est un méchant ou des rp's c'est des rp's Pourquoi tu épargnerais un free rp, challenge ? LOL ca existe plus
Citation :
Publié par CSwithME
oki oki lolilol c'est ce qu'on appel l'easy mode ? C'est un peu comme les fg qui add les solo ! ouki je comprend mieux

Mais c tjrs pas très malin, surtout si c pour farm du alb qui vient pour les aider !

Désolé de quote mais cette feinte mérite qu'on la souligne, parler d'easy mode en jouant enchanteur et donc en jouant sur hibernia , excellent !
Citation :
Publié par CSwithME
Je suis pas sur de bien comprendre, avec ton fg de 8-10L, tu farm des solos en mal de rez en combats équilibré ?
On ne croise pas que des solos (en passant si ces solos sont assez con pour sortir en mdr tant pis pour eux) après pour faire venir les fg faut bien qu'on fasse yell les ptit en les farmant non? Par contre c'est chiant que chez vous les fg se composent de 24 membres ^^ mais bon on s'amuse bien sur la plage de beno.

De plus quand un fg hib de champi vient camper votre pont beno et qu'on essaye des les débusquer, où est votre stratégie à rush nos heals pendant qu'on monte?
Citation :
Publié par emanuelle
je m'amuse, c'est le but non?
, je pense que c'est le but de tout joueur ! S'AMUSER !
Maintenant, chacun s'amuse différemment parfois ça peut même foutre les nerfs, mais que voulez vous on peut pas changer leur mode de jeu

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés