Le sens tactique midgardien

Partager Rechercher
Rpay is rpay ... : )
Speed * Magus * DW * Destruction
---------------------------------------------------
Speedheart * League of Legends *
---------------------------------------------------
Speedheart * Battlefiled play4free *
Bof on a les rp a la maison pourquoi reprendre les forts.

Et puis on jou mieu a domicile @Aigri

Sinon le farm de alb je sais pas quand je grp je tourne ou ya du monde j'ai jamais campé.
Enfin sa doit etre different selon les grps.
Ben on a passé l'aprem a reprendre des tours sur mid, mais prenons un exemple simple, il y avait un trou dans bled, on se dit on va le reprendre, on arrive, il y a environ 3 fg mid.

On combat un peu sauf que si il y a 3 fg mid en attaque, il y a 4 fg hib en defense avec banshee, moon et animiste, et les pauvre mid sans mage qui zonent, tu veut faire quoi contr c a?

Hib est bcp plus nombreux que mid et nettement meilleurs en structure, on reprendra nos fort petit a petit mais la a la limite osef, on a plus rien a defendre.
Si je viens farm sur alb, c'est simple, sur mid c'est injouable sa buss a tout va, le seul moyen pour se défendre c'est de buss et je n'aime pas ce type de jeux, donc je vais sur alb à la recherche de combat équilibré.
En plus j'ai pas envie de taper des portes de tour et des pnj, sinon j'irai reroll hib

Bref si tu veux pas te faire farm a beno part de bold ^^ Et ne dit pas que albs nous aide, car le soir de l'attaque reliques plutôt que d'aller sur hib tenter de reprendre les votre, vous etes venu les assist en attaquant chez nous.
Citation :
Publié par Eikichii
...
Mdr la mauvaise foi , tu va toujours farm les albs à leur pont quelque soit la situation rvr sur ton realm car tu sais rien faire d'autre oué.

Et que vous rip des que tu tombe sur 2 mecs qui savent un minimum play aussi , je te remercie en passant ta bien PL mon strel à un époque : o )

Reessaye une réponse plus crédible : ]
Lol j't'ai jamais vu de ma vie t'es qui toi? Apres pour l'histoire de PL permet moi d'en douter! Sur alb c'est vraiment super rare quand on meurt et que vous êtes pas 3 fois plus ^^ donc t'es 2 gars qui nous farm c'été dans un de tes rêves ptete
Citation :
Publié par Eikichii
Lol j't'ai jamais vu de ma vie t'es qui toi? Apres pour l'histoire de PL permet moi d'en douter! Sur alb c'est vraiment super rare quand on meurt et que vous êtes pas 3 fois plus ^^ donc t'es 2 gars qui nous farm c'été dans un de tes rêves ptete
S'normal je monte mes persos trop vite , spas comme toi ! :'[

Ya pas de honte a rip sur 2 mecs tu sais , ta pas une reputation de roxor a preservé t'inquiete : O
Citation :
Publié par Eple

Ya pas de honte a rip sur 2 mecs tu sais : ]
En même temps peut etre que c pas un no life comme certains...
On voit tout de suite la difference déjà rien qu'en mattant les profils

Enfin sinon pour la situation RvR, c pas de la faute à mid si hib pourrit le jeu !
Citation :
Publié par Eple
Désolé je taff en faite ^^

Citation :
Publié par Eple
Ya pas de honte a rip sur 2 mecs tu sais , ta pas une reputation de roxor a preservé t'inquiete : O
En attendant je sais toujours pas qui tu es et je sais que tu m'a jamais farm
Citation :
Publié par Tathiana
En même peut etre que c pas un no life comme certains...
On voit tout de suite la difference déjà rien qu'en mattant les profils
Ok , j'dois avoir 5x moins de played que lui : o

Pas compris le rapport avec le profil , mais d'accord !

Citation :
Publié par Eikichii
En attendant je sais toujours pas qui tu es et je sais que tu m'a jamais farm
Bah rappelle toi , ya 6-12 mois peut etre plus ta chain rip sur un duo alb , mais si ca te rassure np : >
Citation :
Publié par Eikichii
Si je viens farm sur alb, c'est simple, sur mid c'est injouable sa buss a tout va, le seul moyen pour se défendre c'est de buss et je n'aime pas ce type de jeux, donc je vais sur alb à la recherche de combat équilibré
mouais.....

Citation :
Publié par Eikichii
Si je viens farm sur alb, c'est simple, c'est parce que c'est le seul endroit ou je peut trioter/duoter en chainant des solo qui vont prendre un bateaux ou a la limite choper des duo/trio mal stuff et avec un RR largement inférieur au mien
je pense que je traduit mieux la vrais raison de votre présence sur alb.

eikichii tu es un bon joueur qui maîtrise trés bien sa classe comme le skald qui t'accompagne souvent , mais maintenant il faudrais peut etre voir plus grand et tenter autre chose , comme monter un grp par exemple ou oeuvrer pour son realm de temps a autres , voir passer a la vitesse supérieure et jouer sur alb.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés