Le sens tactique midgardien

Partager Rechercher
Citation :
Publié par CSwithME
TU risque de débandé si je te dit que je suis mid ?
ca change rien a ske j'ai dis en fait mais np send zybouni ig pour qu'on en parle jespere que je pourrai t'aider et te faire avancer car tu as l'air d'avoir un prob avec ca
Citation :
Publié par Eikichii
On ne croise pas que des solos (en passant si ces solos sont assez con pour sortir en mdr tant pis pour eux) après pour faire venir les fg faut bien qu'on fasse yell les ptit en les farmant non? Par contre c'est chiant que chez vous les fg se composent de 24 membres ^^ mais bon on s'amuse bien sur la plage de beno.

De plus quand un fg hib de champi vient camper votre pont beno et qu'on essaye des les débusquer, où est votre stratégie à rush nos heals pendant qu'on monte?
tu veux dire tant pis pour vous non ? car en fin de compte un solo en mdrez ou pas change pas grand chose pour lui , pour vs par contre c 50 rp...
je sais pas mais les gars qui camp ponton/pont comme les gars qui campé tp a l époque on une grande chance de se prendre une mass/add c'est la règle , ok vs tuez mass solo/duo/trio , pik up ect , mais vs savez très bien quand tournant dans une zone de tp vs risquez aussi de vous prendre add ..
et att pour la dernière question je vais faire une réponse constructive tel que vous savez en faire.... rp is rp
Non tant pis pour eux, je peux pas comprendre un mec qui ne sait pas attendre 2 minutes son mdr, j'vois pas l'interet de sortir dans cet état sachant que s'il croise quelqu'un c'est la mort assurée.

C'est marrant comme tlm ici me crache dessus car je campe pont/ponton, alors que je ne campe pas comme un vulgaire champi, je tourne au point ou y'a du passage c'est tout. Je ne serais pas contre trainer dans la plaine de Eras mais à part croisé des mob et des pnj je trouverai rien.
En plus tout le monde joue comme ca faut arrêter, on a des ZF immense et 90% des cbt se passe au pont et ponton c'est comme sa.
Citation :
Publié par emanuelle

perso je n'hésite pas a add (bon sa dépend du lead surtout), a zerg, a rush des grps unbuff devant leur fort, voir meme a camper un pont quand l'occasion se présente... et? je m'amuse, c'est le but non?
Oui, mais tes pas obligé de faire genre tes un killeur car ta farm des joueur 2L unstuff dans un pont.
Citation :
Publié par Eikichii
C'est marrant comme tlm ici me crache dessus car je campe pont/ponton, alors que je ne campe pas comme un vulgaire champi, je tourne au point ou y'a du passage c'est tout.
je ne te crache pas dessus , mais tu dit que tu te prend mass alb en tournant une dans une zone de tp et bateau , je sais pas mais sa me parait logique qu'en cherchant le fight ds cette zone , a un moment ou un autre tu te prend add c tous..
Citation :
Publié par Nataku Angel
Oui, mais tes pas obligé de faire genre tes un killeur car ta farm des joueur 2L unstuff dans un pont.
Ben il tuera déjà plus que toi
patapay
Citation :
Publié par Anila
je ne te crache pas dessus , mais tu dit que tu te prend mass alb en tournant une dans une zone de tp et bateau , je sais pas mais sa me parait logique qu'en cherchant le fight ds cette zone , a un moment ou un autre tu te prend add c tous..
C'est le but de la manoeuvre apres je disais juste que cété chiant les fg de 24 mais on fait avec
Citation :
Publié par Eikichii
C'est le but de la manoeuvre apres je disais juste que cété chiant les fg de 24 mais on fait avec
Non mais , il y a le fg , plus les 16 types que vous avez tuer en solo / duo / trio
Citation :
Publié par Eikichii
SI comme meme un peu ^^ mais bon ici c'est les albs qui se plaignent à la base non?
A la base mais maintenant c'est les mids qui se plaignent qu'il y ai trop d'alb qui sortent de leurs tp LOL !
Citation :
Publié par Leara
Je ne vois pas de haine
je parlais pas pour toi spécialement, mais quand j'ai lu le sujet, au fil des pages, j'ai resenti comme une animosité, qui nul doute est une preuve d'amour cachée
Citation :
Publié par Tyo
je parlais pas pour toi spécialement, mais quand j'ai lu le sujet, au fil des pages, j'ai resenti comme une animosité, qui nul doute est une preuve d'amour cachée
c'est sûrement sa que je n'arrivais pas a définir
J'aime leur tactique ca evite que tout le monde se regroupe au même endroit.
Et ca permet peut etre au alb de se dire plutot que de se faire buter car on solote tous de taper la commande /invite et de tenter de monter un groupe ca pourrais le faire.
Citation :
Publié par Nataku Angel
tkt j'ai 11frag sur le /title ma druidesse, encore trois et je dépasse celui de ma chasseresse :]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés