Le sens tactique midgardien

Partager Rechercher
Citation :
Publié par emanuelle
tkt j'ai 11frag sur le /title ma druidesse, encore trois et je dépasse celui de ma chasseresse :]
Oula , belle perf
Citation :
Publié par emanuelle
tkt j'ai 11frag sur le /title ma druidesse, encore trois et je dépasse celui de ma chasseresse :]
Bravo , je crois que tu reflètes le Skill des druides qui frags à la place d'Heal
J'doute qu'il s'amuse a savoir kill que des ptit rang unstuff au meme endroit , ca manière de jouer ressemble plus a du farming pour incrémenter son compteur à Rp !
Citation :
Publié par Eple
J'doute qu'il s'amuse a savoir kill que des ptit rang unstuff au meme endroit , ca manière de jouer ressemble plus a du farming pour incrémenter son compteur à Rp !
En l'occurrence il ne kill pas que des petits rang , il kill pas mal de 8 / 9 /10 L ( quand ils sortent pas en fg ...) et il faut voir la réalitée , si il y avais plus de gros rang qui sortais solo , il en tuerais peut être plus
Citation :
Publié par Lovzzuh`
Bravo , je crois que tu reflètes le Skill des druides qui frags à la place d'Heal
nan mais ya un truc ubber qui s'appel Shear, sa tape a 250, certains sont de zone, d'autres pas :')
Il doit frag marchanddetapis , Drgstriker et des mecs dans le genre , j'avoue c'est trop dur , j'y arriverais pas avec mon chaman : >

Puis ca me fait rire qu'il crache sur les hibs qui campent les ponton alors qu'il fait exactement pareil ... Le pauvre ont lui gâche son spot ... il a cas les virer si il est aussi fort qu'il veut le faire croire : o )
Citation :
Publié par Natass
Désolé de quote mais cette feinte mérite qu'on la souligne, parler d'easy mode en jouant enchanteur et donc en jouant sur hibernia , excellent !
omg ça existe encore des mecs comme ça ? pauvre petit mid ss rien pour se défendre face aux méchants nibs bouh
Citation :
Publié par Eple
Se prend pour un ouf ce type a frag du unstuff LowRang : <
Ha ben c'est leur fg qui campait devant la porte de beno avec pod mana et tout l'autre jour : o)
Citation :
Publié par Yp.
omg ça existe encore des mecs comme ça ? pauvre petit mid ss rien pour se défendre face aux méchants nibs bouh
Pauvre animiste qui est resté 3 jour sur Alb car il chainais REL
Citation :
Publié par Eple
Se prend pour un ouf ce type a frag du unstuff LowRang : <
Lol tu m'en veux j'ai chain un de tes reroll ?

On se demande qui est en train de se prendre pour le ouf roxxor ici ^^
J'considere que c'est l'équivalent de Drgre sur Mid en encore plus lame : ]

Tu joue comme un lamer assume au lieu de faire genre ta pas le choix , que t'es une victime : o )

Citation :
Publié par healservice
roxxor inc
Gratz quote
Citation :
Publié par Eple
J'considere que c'est l'équivalent de Drgre sur Mid en encore plus lame : ]

Tu joue comme un lamer assume au lieu de faire genre ta pas le choix , que t'es une victime : o )
Toi tu roxx et t un ouf avec t 27 perso 11L lol

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés