Narsil / Matayus

Dernières publications

RSS
15 January 2010 à 12:58 - Messages
Exactement pareil :(... Lire la suite
Imo se sont les serveurs d'authentification et de MAJ qui sont down.... Lire la suite
Et c'est pas le meilleur... :ange:... Lire la suite
17 July 2009 à 21:20 - Messages
Perso j'ai réussi à m'authentifier mais là, ça ram au niveau du choix du serveur :sanglote:... Lire la suite
Je plaide COUPABLE :ange:... Lire la suite
14 July 2009 à 16:26 - Messages
Je connais bien ça! Ceci dis, je ne suis jamais devenu un greykiller moi :p. Je "notais" simplement le nom des ptits gris et s... Lire la suite
7 January 2007 à 09:09 - Messages
Kikoo, Pour mwa un template avec 46 en Simu ne sert pas a grand chose car : - En fg, il y a assez rarement de senti dans un gro... Lire la suite
21 December 2006 à 23:59 - Messages
Gg spice di wuik healeur ! Go go respe irez3 ( ça te fera + d'rp ! ) et id3 :o tu nous sera un peu plus utile:mal: Gl pour le ... Lire la suite
16 October 2006 à 23:42 - Messages
GG à un MA que me fait toujours fear quand il m'inc :sanglote: Gl pour la suite :)... Lire la suite
25 September 2006 à 01:03 - Messages
On peut négocier une amitié ^^ Mp mwa pour offre ( en pp ) :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Plus sérieusement, gl dans ta quête ;)... Lire la suite
Genre tu nous PL rp ... je ne contre dis pas tout le reste mais le PL rp ... LOL kwa :mdr:... Lire la suite
Un skald pour ns PL rp ... MDR, Kalyto nous a eu comme ca :sanglote: . On y croit plus maintenant :mdr: Et puis pour CS, tu se... Lire la suite
11 September 2006 à 12:49 - Messages
Oué trop dur la vie :sanglote: ( sinon +1 aussi :o )... Lire la suite
Stop miner toute la zone aussi :o ça doit être sympas de frag une personne rien qu'avec des mines ! ( ou presque ) Enfin comme ... Lire la suite
11 September 2006 à 03:36 - Messages
Vive la Belgique !!!! Sinon il y a un farme ML10 a 13h30 ( si je dis pas de bêtise :o ) donc voilà ^^... Lire la suite
11 September 2006 à 03:29 - Messages
Je pense que je vais monter mon Odin pour se val, ça peut être bien sympathique un Odin dans se val =)... Lire la suite

Jeux

Narsil / Matayus joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Narsil / Matayus n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Narsil / Matayus n'a publié aucune critique de jeu.