Recherche d'amis!

Partager Rechercher
Bonsoir, étant nouveau sur ce serveur, je cherche des compagnons pouvant devenir mes ami(e)s .

Je n'ai tissé aucune connaissance à mon grand désespoir durant ma quête du 50e printemps, et j'espère qu'avec vos conseils avisés, je pourrais ainsi rejoindre un endroit, où la franche camaraderie pourra s'exercer.

En espérant avoir des réponses positives, merci d'avance
Si tu recherches des amis je te conseille d'aller sur "3615 qui n'en veut " il parait qu'il y a des gars sympas dans ton genre la bas
Sinon une chose si tu es troll c'est kler que d'entrée on pourras rien faire pour toi ! de plus si tu es skald
Alors mon petit Hamlin, j'ai vue que tu avais essayé plusieurs approches vers moi mais aucune n'ont ete vraiment bonne. Donc tu devrais essayer encore et encore avec des emotes variés et peut etre un jour je pourrais etre ton amis !!!
Citation :
Publié par Barbaro
C'est un flood organisée par les RIP !
Qui sont les R.I.P? Pourrais-je guilder chez eux, ils ont l'air agréable vu leur vitesse à me donner des conseils

Citation :
Publié par Warning
Je vx bien etre ton ami !!

Bizoo
Je serais connecté demain, en espérant que nous devenions les meilleurs amis du monde !
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Qui sont les R.I.P? Pourrais-je guilder chez eux, ils ont l'air agréable vu leur vitesse à me donner des conseils

Je serais connecté demain, en espérant que nous devenions les meilleurs amis du monde !
Kyller est un fourbe en fait ! c'est pour me te racketé par la suite qu'il te dit ca !
Et concernant la gu RIP c'est pas des gars fréquentables ! zaiment personne en fait
Kyller est un fourbe en fait ! c'est pour me te racketé par la suite qu'il te dit ca !
Et concernant la gu RIP c'est pas des gars fréquentables ! zaiment personne en fait
Ils semblaient pourtant si gentil snif , quoique il me semble vous avoir croisé messire Kalyto, et en effet, vous semblez être un troll assez antipathique

Les R.I.P doivent donc être une des ces guildes GB roXor qui se fiche du petit peuple, et qui semblent être légion sur ce jeu si j'en crois vos dire
Citation :
Publié par Nerhawin
Personnelement pour Gu chez R.I.P j'ai du donner 100PP + des loots que je ne citerai pas tellement il y en avait, CS Romuge et ensuite les PL RP
Genre tu nous PL rp ... je ne contre dis pas tout le reste mais le PL rp ... LOL kwa
Citation :
Publié par Kodos / Matayus
Genre tu nous PL rp ... je ne contre dis pas tout le reste mais le PL rp ... LOL kwa
Je peux vous PLrp aussi si ça peut m'aider dans ma quête, quand à CS je peux essayer aussi...
Citation :
Publié par Hamlin Eliada
Je peux vous PLrp aussi si ça peut m'aider dans ma quête, quand à CS je peux essayer aussi...
Un skald pour ns PL rp ... MDR, Kalyto nous a eu comme ca . On y croit plus maintenant

Et puis pour CS, tu send Romuge, il t'apprendra toute les ficelles du métier
Citation :
Publié par Kodos / Matayus
Un skald pour ns PL rp ... MDR, Kalyto nous a eu comme ca . On y croit plus maintenant

Et puis pour CS, tu send Romuge, il t'apprendra toute les ficelles du métié
Pourriez vous m'expliquer, vous qui êtes éveillé, ainsi je pourrais dès demain en journée, Cybersexé
+++
Citation :
Publié par Nerhawin
ensuite les PL RP
Mais oui c cla ! la marmotte le chocolat
@kodos : go apprendre a deal et on reparle de qui pl rp l'autre hein !
@hamlin : meuh si suis zentil moua ! A la limite je te propose de tenté ta chance avec starless mais le souci c'est que tu vas fear qd tu vas voir son guow cu
Citation :
Publié par Kalyto
+++Mais oui c cla ! la marmotte le chocolat
@hamlin : meuh si suis zentil moua ! A la limite je te propose de tenté ta chance avec starless mais le souci c'est que tu vas fear qd tu vas voir son guow cu
Comment puis-je contacter cette personne ? Need amis

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés