|
Bonjour j'aimerai savoir si le sauvage est encore groupé et si c'est une classe encore potable...
Sur bro il y en a que 2 qui tourne a 100 000rp/semaine... |
![]() |
|
Aller à la page... |
Sauvage ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Berserker est souvent prefere a sauvage.
Enfin perso j'en ais un sur broc bien equipe et il est au placard depuis un certain temps ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
C'est pas faux :-) |
Trouver plus de messages par C'est pas faux :-) |
|
Sauvage c'était sympa mais entre le up du war celui de la valk et celui du thane bah... :|
|
![]() |
|
|
Niveau groupabilite bah c'est jamais grp, question de mentalite. Sauf sur classic ofc.
|
![]() |
|
Légende
|
Il est très recherché sur Glaston ... plus que le zerk vu l'absence de zerk ...
|
![]() |
|
Légende
|
Si ya des bon interrupt sur les mages pour que le savage arrive au CaC . . . BOOM
|
![]() |
|
|
Bah disons que sauvage ca a plus trop sa place en grp atm, on l'aurais surtout pris pour son stun de dos, mais avec le futur up de la valk jpense qu'on peut carrément l'oublié
|
![]() |
|
elvisroidurock |
Trouver plus de messages par elvisroidurock |
Holls BourPiff |
Trouver plus de messages par Holls BourPiff |
|
bien que le sauvage deal beaucoup plus que le zerk les choses font que meme en guilde pour grouper ca devient dur.
Te conseil de t orienter vers une autre classe |
![]() |
|
Prophétesse
|
![]()
Moi franchement je suis pour 1 thane ffa pour interrompre, 1 thane + 1 sauvage qui s'assistent (avec le thane qui stick en gardant un oeil sur les soutiens ennemis alentours).
Zerk ok, mais vite reconnue et pas très solide (si charge craquée). Je vous conseil de faire un SVG H2H Kobold (la SC qui va bien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=674134), 1 tonneau d'endu/vie pour sprint all time et basta, vous verrez ![]() |
![]() |
|
|
3 interupt + ml10, ca vaut vraiment pas les quelque dmg sup du svg, surtout que sans charge voila comment il se toosh
![]() |
![]() |
|
|
En 1.84 le sauvage aura p-e accé a banelord
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|