Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Quand je joue mon enchant je prefere vois un zerk qu'un sauvage en face .
Tu n'as pas les banelord ou charge mais avec deter je pense que c'est ultra viable ^^ .
(et puis sauvage niveau skin woot )
en tant que mago tu prefere voir un zerk te rush plutot qu'un sauvage?

on doit pas jouer au meme jeu je pense
A part en fixe ou avec des amis, le sauvage n'est pas très "group friendly" depuis quelque temps. Mais ça n'empêche pas que c'est une classe viable.

On lui préfèrera un berserker ou encore une valkyrie bientôt.
Je vois très peu de sauvage sur mon serveur, ca doit être le fait des groupes mago qui sont très à la mode en ce moment...

C'est vrai que se faire doom avant de pouvoir coller la moindre patate ca donne pas envie
Citation :
Publié par Hadock
en tant que mago tu prefere voir un zerk te rush plutot qu'un sauvage?

on doit pas jouer au meme jeu je pense
Bon ok les 15 premieres secondes le zerk me fait peur
Disons qu'il paie cher son manque total d'interrupt....Au final dans les compos 2 tanks off la plupart des groupes préféreront mettre 2 Zerks, voire Zerk/Valky ou Zerk/War...

Dommage en dehors de l'interrupt j'aime bcp le Sauvage en tank off, il a un deal bcp plus constant qu'un Zerk (surtout en spé 2H ) qui fait surtout ultra mal en mode "burst fire" ( ) : Rage/Banespike.

Par contre avec les futures versions....Jvois assez bien une assist Valky Lance/shield +Sauvage 2H, la Valk ayant un énorme potentiel d'interruption, slam 9sec, ça laisse au Sauvage le loisir de s'exprimer pleinement

Faut voir que le Sauvage a pas été touché à part pour être nerfé là ou la plupart des autres tanks off ont gagné en efficacité avec ToA et les derniers patches. A mon avis question de jalousie ah que parce que le Sauvage il tape TRES fort
Bah franchement avec ton sauvage, faut etre connus et en team, mais meme en team, si tu as un skald et qu'ils need de skald, tu prendra ton skald, car le auvage et tres facilement remplaçable :/

Bref, le sauvage est une tres bonne classe, mais niveau Ml, il n'est pas aider non plus :x

Faut etre patient quoi ...
Bah disons que sauvage ca a plus trop sa place en grp atm, on l'aurais surtout pris pour son stun de dos, mais avec le futur up de la valk jpense qu'on peut carrément l'oublié
jamais eu de soucis a grper et on aime mon stun de dos
de plus beaucoup d'apriori sur le sauvage
une fois au cac il fait plus mal qu'un zerk (experience vecue)
je me retrouve direct main tank
j'ai deter 5 ton grpe est mezz toi tu reste peu mezz donc tu peut faire kke chose
c sur qu'un up serai le bienvenu mais comme j'ai dit jamais eu de soucis a le faire grper.
Citation :
Publié par elvisroidurock
de plus beaucoup d'apriori sur le sauvage une fois au cac il fait plus mal qu'un zerk (experience vecue)
lol encore heureux sinon t'avais plus qu'à delete^^
Citation :
jamais eu de soucis a grper et on aime mon stun de dos
de plus beaucoup d'apriori sur le sauvage
une fois au cac il fait plus mal qu'un zerk (experience vecue)
je me retrouve direct main tank .
En mm tps si ya pas de zerk c normal, si yen a un ton grpe est fou, pke pour l'instant que tu te ramasse le mez au départ et que tu attent que ta deter fasse effet, le zerk qui est avec toi et qui a charger il a pas de cible.

Citation :
j'ai deter 5 ton grpe est mezz toi tu reste peu mezz donc tu peut faire kke chose.
wé te faire doom en 4 sec

Citation :
c sur qu'un up serai le bienvenu mais comme j'ai dit jamais eu de soucis a le faire grper.
Nan chercher pas Savage c has been !

Pi bon si tu met pas un zerk dans un grpe, ba ta pas de banecheat dans ton assist. (à moin que le bd du grpe s'amuse à courir apres les mago/soutien avec toi)

Edit: ah vi j'oubliai, si le zerk a besoin de deal enorme sur une cible solide (bg par exemple), ba c simple....rage+ml10+debuff battler)

Et la ton savage il peut se toucher pour faire + de déga que le zerk.
DAoC - Midgard
Moi franchement je suis pour 1 thane ffa pour interrompre, 1 thane + 1 sauvage qui s'assistent (avec le thane qui stick en gardant un oeil sur les soutiens ennemis alentours).

Zerk ok, mais vite reconnue et pas très solide (si charge craquée).

Je vous conseil de faire un SVG H2H Kobold (la SC qui va bien : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=674134), 1 tonneau d'endu/vie pour sprint all time et basta, vous verrez .
Citation :
Publié par Holls BourPiff
blablabla
Faut arreter les prejuger pas de bane le groupe sux tous ca tous ca...

Perso on fait des groupe guilde avec les gens present casi tous les soir, il nous arrive de jouer avec 1 skald, 1 sauvage contact et 1 sauvage 2h, ca empeche pas de gagner des combat, les Banelord c'est bien mais ca fait pas gagne.

Je prefere 100 fois un sauvage bien joué qu'un zerk mal joué.

Si le chaman et le heal apais font correctement leur taff, les bane sont juste un bonus.
Citation :
Publié par Aldweenz
Niveau groupabilite bah c'est jamais grp, question de mentalite. Sauf sur classic ofc.
+1 , c'est question de mentaliter. Les gens font une fixation sur banelord alors qu'ils se rendent pas compte qu'on peut faire sans

Citation :
Publié par Jorora
Faut arreter les prejuger pas de bane le groupe sux tous ca tous ca...

Perso on fait des groupe guilde avec les gens present casi tous les soir, il nous arrive de jouer avec 1 skald, 1 sauvage contact et 1 sauvage 2h, ca empeche pas de gagner des combat, les Banelord c'est bien mais ca fait pas gagne.
C'est tout a fait ca. Si ta des healer/chaman qui gere , ta pas besoin de bane

Au contraire , bane ca fait plus de demez qu'autre chose (les groupes alb/hib a 1 seul demez sont bien content :> )
Quand la Valky aura Charge, je pense qu'un assist Valk/Svg 2H vaudra plus que largement les assist actuelles style Zerk/svg H2H qui stun. Comme le dit Jorora les Bane sont un plus, mais faut voir aussi que yen a pas 150 à claquer, donc niveau interrupt la Valk est aussi avantageuse.

Pour le moment le Zerk est presque indispensable juste parce qu'il cumule les Bane, la Charge et Deter...Entre la charge sur Valk, les futures 3 voies de ML par classe, ça va pas mal évoluer.

Le sauvage reste le meilleur "assist/add damage bot" Mid je trouve, ne serait-ce que parce qu'il a que ça à faire de prendre des RA pour deal après deter 5. Pas besoin de claquer Bata+Rage+Banespike pour faire très mal, et niveau deal bah ça tape aussi vite qu'un Zerk en Senestre mais avec une...2H

Enfin c'est comme tout, ya les classes et leurs différents atouts, et les compos "qui roxxent" sur JoL, la vraie bonne compo sera celle qui profite de ce qu'elle a comme atouts plutôt que celle qui s'approche le plus de la compo qui roxx du moment

Byou

Edit : faut voir aussi comment sont gérées ses fameuses Bane, même contre de bons groupes il est fréquent de les voir claquées rapidement à l'inc, pour plus rien avoir sous le coude pour la suite du combat
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés