Sauvage ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aldweenz
3 interupt + ml10, ca vaut vraiment pas les quelque dmg sup du svg, surtout que sans charge voila comment il se toosh
ML10 perma sur le sauvage. Et le zerk se prend une assist , il rip en 2 round la ou le sauvage esquive tout
Citation :
Publié par Aldweenz
3 interupt + ml10, ca vaut vraiment pas les quelque dmg sup du svg, surtout que sans charge voila comment il se toosh
ta raison avec deter 4 ou 5 + brassard cere ou gemme des souvenir+ purge2 tu te toosh trop longtemps o_O
Citation :
Publié par Jorora

Je prefere 100 fois un sauvage bien joué qu'un zerk mal joué.
nonnnnn sérieuxxx , ta du réfléchir sacrément longtemps pour sortir un truc pareil..., tu sais quoi? moi aussi je prefere des gens qui joue bien que ceux qui joue mal

Nan c pour dire qu'il faut rester objectif en parlant d'une class et partir du principe que le mec sais jouer sa class (autant pour zerk que savage) sinon tu t'en sort pas.

Pour ce qui est du demezz bane, la moindre ds choses quand t bane c de t'etre renseigner sur les ml qui demez ou pas. Et tout les zerk digne de ce nom le savent.
Apres c sur si tu a jouer qu'avec des casual zerk, sa m'etonne pas que tu a une mauvaise image d'eux.

Citation :
Publié par Jorora
Si le chaman et le heal apais font correctement leur taff, les bane sont juste un bonus.
Lol, ba pkoi s'en passer alors?
Citation :
Publié par Holls BourPiff
Lol, ba pkoi s'en passer alors?
la questions est pas la en fait

les gens qui se sont investi a monté des sauvage aimerais bien qu'ont les grp aussi un peu

donc la vrai questions groupais un zerk bane parce que ca roxx ou un sauvage parce que sur jol ca roxx moins ?
Citation :
Publié par Hadock
en tant que mago tu prefere voir un zerk te rush plutot qu'un sauvage?

on doit pas jouer au meme jeu je pense
Le zerk interupt surtout, pour un groupe mago énemis il est beaucoup plus facil de kill un sauvage qu'un zerk (ban charge etc)

Apres en groupe tank, sauvage peut etre tres sympa

Donc oui on joue au même jeu LOL
vous en avez pas marre ?

"kikoo je joue zerk c'est moi qui rox le plus!"
"kikoo je joue sauvage c'est moi qui rox le plus!"

Faut arrêter de comparer ces 2 classes, chacune a ses avantages et ses inconvénients:

zerk a bane et charge, sauvage a un meilleur deal, et des positionnels plus utiles,

le jours ou les joliens aurons compris que ces 2 classes sont complémentaires et non en compétions pour savoir "qui a la plus grosse" des 2 je pense qu'on aura fait un pas en avant.

Le mieux est d'avoir les 2 dans un groupe, les cibles ont tendance a tomber beaucoup plus vite qd l'assist se fait sur une cible qui est stun 5sec ou 10sec que avec 2 zerk aux fesses et une cible qui straffe/windrag toussa© mais bon ca c'est in-game et non sur jol donc très peu d'intérêt pour certains
/assist Malo depuis le boulot.

De plus, avec l'arrivée d'une 3ieme ligne de ML en 1.84 on ne pourra plus dire que le sauvage ça daube car pas de bane (quoique celle de Malo sent un peu la crevette ).
Citation :
De plus, avec l'arrivée d'une 3ieme ligne de ML en 1.84 on ne pourra plus dire que le sauvage ça daube car pas de bane (quoique celle de Malo sent un peu la crevette ).
Ils peuvent lui donner sojourner
encore faut il que mythic donne acce a BL

ca m'etonnerai pas qu'il donne BL au valk et thane alors que le sauvage devra se contenter de...augure ?ca enterrai définitivement les sauvages a mon avis :'(
Vous êtes quand même très pessimistes.

On est en droit de penser que vu les nombreux mécontentements liés à l'absence de bane sur les sauvages, Myhtic fera un geste dans le sens de la communauté.

quoique...
Citation :
Publié par Pr{}t{}
Ils peuvent lui donner sojourner
ca serait encore mieu que banelord
PS contre les groupes mages qui shoot les tanks
Zephyr contre le moindre BG
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés