Sheitan |
Dernières publications

Pas d'autres moyens (à ma connaissance) que la pré-commande ou les offres des diverses dans les fansites/magazines/site de jeux... Lire la suite

C'est dingue comme les comptes voyageurs (1 message au compteur) fleurissent en ce moment.Bienvenue sur JoL ! :)Et que tes post... Lire la suite

Un thread par classe me semble plus lisible, mais vous n'avez pas besoin de modo pour faire ça ...c'est votre forum avant tout ... Lire la suite

JoL n'est pas un Site Warez, si quelqu'un se vente d'utiliser des clés non acquises légalement, ou de communiquer un moyen de s... Lire la suite

Merci de stopper flame et autre flood....Les curse : c'est super gentil de venir débattre chez nous mais SVP arrêtez ce genre d... Lire la suite
Ca c'était pas nécessaire :travers: Allez encore un petit effort et je suis sur que tu pourras argumenter sans commencer tes p... Lire la suite

C'est probablement useless pour toi, tu ne t'es jamais dit que "toi" ce n'est pas tout le monde ?Chaque jeu online laisse la pl... Lire la suite

Désolé mais je ferme.Demande de sanctions en cours pour les rebelles comme Vr6... Lire la suite

le "outfiter" vend des armes lvl15 de test à 0 gold (d'autres à 1 gold)Au pire tu engage des NPC et tu vas vadrouiller un peu d... Lire la suite

tu trouveras toutes tes réponses dans ce forum et sur la FAQUn effort sur l'expression écrite ne serait pas du luxepost fermé p... Lire la suite

Il est dommage quel es efforts d'Aratorn et moi même ne suffisent pas à calmer les esprits....Si je vois encore un post décalé ... Lire la suite