Sheitan

Dernières publications

RSS
7 novembre 2004 à 23:56 - Messages
Pas d'autres moyens (à ma connaissance) que la pré-commande ou les offres des diverses dans les fansites/magazines/site de jeux... Lire la suite
6 novembre 2004 à 00:06 - Messages
C'est dingue comme les comptes voyageurs (1 message au compteur) fleurissent en ce moment.Bienvenue sur JoL ! :)Et que tes post... Lire la suite
5 novembre 2004 à 20:28 - Messages
Un thread par classe me semble plus lisible, mais vous n'avez pas besoin de modo pour faire ça ...c'est votre forum avant tout ... Lire la suite
5 novembre 2004 à 15:57 - Messages
JoL n'est pas un Site Warez, si quelqu'un se vente d'utiliser des clés non acquises légalement, ou de communiquer un moyen de s... Lire la suite
4 novembre 2004 à 10:16 - Messages
Merci de stopper flame et autre flood....Les curse : c'est super gentil de venir débattre chez nous mais SVP arrêtez ce genre d... Lire la suite
Ca c'était pas nécessaire :travers: Allez encore un petit effort et je suis sur que tu pourras argumenter sans commencer tes p... Lire la suite
2 novembre 2004 à 11:55 - Messages
C'est probablement useless pour toi, tu ne t'es jamais dit que "toi" ce n'est pas tout le monde ?Chaque jeu online laisse la pl... Lire la suite
2 novembre 2004 à 10:40 - Messages
Désolé mais je ferme.Demande de sanctions en cours pour les rebelles comme Vr6... Lire la suite
30 octobre 2004 à 12:57 - Messages
le "outfiter" vend des armes lvl15 de test à 0 gold (d'autres à 1 gold)Au pire tu engage des NPC et tu vas vadrouiller un peu d... Lire la suite
7 septembre 2004 à 16:47 - Messages
tu trouveras toutes tes réponses dans ce forum et sur la FAQUn effort sur l'expression écrite ne serait pas du luxepost fermé p... Lire la suite
7 septembre 2004 à 11:37 - Messages
Il est dommage quel es efforts d'Aratorn et moi même ne suffisent pas à calmer les esprits....Si je vois encore un post décalé ... Lire la suite

Jeux

    Sheitan joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sheitan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sheitan n'a publié aucune critique de jeu.