Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646078
troize
Bombh degage du tp bordel

sale clerc useless qui heal tout les albs sur mes fight, j'ai powned Astrala 4fois en terme de degats

<inspire, expire>
c'est la que je regrette mon tir précis pour shoot les clerc en /lvl devant le tp

edit: bon journée pourrie, duo BB, add sur add, mec qui se font heal par leurs BB, raf...

Tahad, ranger cac lvl24
Résumé de cette aprem :

Une majorité d'Hib avec spécialement des classes comme seids, fufus ou eldritch.
avec un animist qui plante devant le PA alors qu'il y a vraiment personne qui passe devant.
Sa serait bien qu'il y ait toujours autant de hibs ^^

Un petit groupe mid en debut d'aprem mais qui est pas resté :'(

Ou sinon pas de grands grps chez les Albs, je crois que les clercs c'est les bb pcq moi j'en ai pas vu des clercs ^^

Mais je retiens juste qu'il y avait un nombre important de fufu hibs ( qui servent a rien et qui sont partout meme dans des endroits ou personne va ) et pas mal de seid dont un rose qui traverse plus d'une fois.

Enfin, belle apres-midi ^^

PS /bow la senti qui etait troop resistant

Ou sinon j'ai vu un grp tout rose

arf Magic le add heretique, dommage ca s'annoncait pas trop mal, j'ai merder sur l'inc arc mais en revanche tu as perdu ton pet
(c'est lui qui t'as achever d'ailleur )

bon bah ranger cac est toujours aussi puissant, et le clerc au TPA qui heal tout mes fight est toujours aussi chiant, surtout quand tu te fait rofl par quelqu'un que tu considerais comme un ami
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
arf Magic le add heretique, dommage ca s'annoncait pas trop mal, j'ai merder sur l'inc arc mais en revanche tu as perdu ton pet
(c'est lui qui t'as achever d'ailleur )

bon bah ranger cac est toujours aussi puissant, et le clerc au TPA qui heal tout mes fight est toujours aussi chiant, surtout quand tu te fait rofl par quelqu'un que tu considerais comme un ami
Oui ces fini pour moi j'arrive plus à jouer avec cette connections pourrie.

Je chain les carré rouge tous les 20 sec ces horrible surtout pour une personne qui twist.

j'ai perdu le pet contre toi , mais je l'ais perdu aussi contre Siya et la ça pardonne pas , donc je suis un peu déçu de pas pourvoir profiter du jeux correctement .

Sinon je l'avais jamais vue ton ranger , j'espère te revoir sans add et moi avec une connections correct.

A+ Magic ...
Le pet qui heal on me l'"avais jamais sortie lol, il heal une fosi sur 4 quand il oublie pas et la plupart du temps le temps de cast tu rip .. j'avoue go reroll enchant alors toi :x
soirée assez sympa, y'a des adds oui mais ca va encore (par example un add palla ca passe encore ) et pas trop de hib qui viennent faire chier sur mes beau 1vs1

bref malgré que j'ai passé un apres midi totalement moisi, je reprend avec la soirée
spécial kikoo au fufu BB

Tahad, ranger lvl24 solo no bb
Préavis de retour !
J'suis actuellement en phase de Farmage intensif au Hel ML9 spé pet+BB Pod mana... pour faire des sous !

Motif---> Refaire toutes les Sc de mes 9 perso 24 a quartz (mais avec max decap et bonus toa )

Profitez du répit, quand je reviendrai vous aurez un nouveau challenger sur les bras

Sinon, p'tite question : Les bonus ToA genre %bonus Buff et %durée des sorts et %bonus mana pool, c'est combien le max a quartz ?

@Ecle : Merci pour ton lien http://lets-roxx.xooit.com/t22-Item-Quartz.htm ça m'aide bien

Ps: Love Farm Runihura pour choper de la Joallerie unique avec decap et bonus ToA .

Screamx/clarityx/Malefike/Battleroyale/Misternoskill/Tiranozerk/Givemerp....
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
Bombh degage du tp bordel

sale clerc useless qui heal tout les albs sur mes fight, j'ai powned Astrala 4fois en terme de degats

<inspire, expire>
c'est la que je regrette mon tir précis pour shoot les clerc en /lvl devant le tp

edit: bon journée pourrie, duo BB, add sur add, mec qui se font heal par leurs BB, raf...

Tahad, ranger cac lvl24
Faut bien faire quelque chose vu qu'il y a pas de groupe alb qui a besoin de clerc, mais bon au bout de 30 minutes, en général, je déco vu que j'en ai un peu marre d'attendre un groupe. Et puis, quelque part, je me venge des fufus qui campent la sortie du tp et qui nous tuent en sortant. Et puis, la quantité d'archer qui a essayé de m'avoir, c'est pas avec mes 800 de vie qu'ils vont me tuer, car malgré la couleur, ce n'est pas l'équipement /level enfin même si le plastron est celui de l'instructeur car j'avais la flemme de faire un plastron 99%+ et que celui-là est 100% direct.
héhé j'viens de respec mon ranger 24 arc çà pique pas mal need test sur les michants mais c'est vide la :'(

@Magic jvoulais test mes dgts mais me suis gouré de fleche apres vu que t'etais agro garde (ton pet mort) j'ai évité de add plus encore

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés