|
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.
Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil. Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=646078 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
preums reabo
![]() |
![]() |
|
|
preums
![]() edit: amuny je te hais ![]() |
![]() |
|
|
Réabonnement
![]() |
![]() |
|
|
Gogo réabonner au rvr lvl 50 !
![]() |
![]() |
|
|
réabo
|
![]() |
|
Anthz <3 Mareen |
Trouver plus de messages par Anthz <3 Mareen |
ChRoNos | Sephiria |
Trouver plus de messages par ChRoNos | Sephiria |
|
normal que tu l'es jamais vu, c'est la premiere fois que je le sort
![]() |
![]() |
|
|
re plop
![]() |
![]() |
|
|
Le pet qui heal on me l'"avais jamais sortie lol, il heal une fosi sur 4 quand il oublie pas et la plupart du temps le temps de cast tu rip .. j'avoue go reroll enchant alors toi :x
|
![]() |
|
Clood | Onalys |
Trouver plus de messages par Clood | Onalys |
|
trumz ding 24!!!
pret a coller des pattate ![]() |
![]() |
|
|
GG
![]() ![]() |
![]() |
|
|
coucou ici
soirée bof surtout kan on tombe a 2 sur 1 fg composé de 2 strel 2 sorc 2 theu ^^ bonne nuit all Hinck/Hincks |
![]() |
|
|
spé comment ton ranger? pq çà tape comme une huitr ele shadow fl
![]() |
![]() |
|
|
Préavis de retour !
J'suis actuellement en phase de Farmage intensif au Hel ML9 spé pet+BB Pod mana... pour faire des sous !
Motif---> Refaire toutes les Sc de mes 9 perso 24 a quartz (mais avec max decap et bonus toa ![]() ![]() Profitez du répit, quand je reviendrai vous aurez un nouveau challenger sur les bras ![]() Sinon, p'tite question : Les bonus ToA genre %bonus Buff et %durée des sorts et %bonus mana pool, c'est combien le max a quartz ? ![]() Ps: Love Farm Runihura pour choper de la Joallerie unique avec decap et bonus ToA ![]() ![]() Screamx/clarityx/Malefike/Battleroyale/Misternoskill/Tiranozerk/Givemerp.... |
![]() |
|
|
13% ts les % toa qui sont capé a 25% au 50 ^^ ( ou 12% need confirmation :s )
|
![]() |
|
|
héhé j'viens de respec mon ranger 24 arc çà pique pas mal need test sur les michants mais c'est vide la :'(
![]() |
![]() |
|
|
Boulay
![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|