Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Pas mal Lodok pour ton Ranger ,j'ai été surprit de te voir ou je vais cherché mes pet j'ai cru au début que tu était un gosht mais non .

Il frappe très vite ton ranger et résiste beaucoup , même le sanglier te fais moins de 30 de dégâts ces drôle , ça ressemble au dégâts que je fais sur les joueur bb.

Sinon je me douté que devant le tpa vous aller me inc à plusieurs , mais ces pas très grave , j'étais pas obligé de venir à cotée de vous.

bon à un prochain duel et gg .

Magic ...
Citation :
Publié par Magicpet
Pas mal Lodok pour ton Ranger ,j'ai été surprit de te voir ou je vais cherché mes pet j'ai cru au début que tu était un gosht mais non .

Il frappe très vite ton ranger et résiste beaucoup , même le sanglier te fais moins de 30 de dégâts ces drôle , ça ressemble au dégâts que je fais sur les joueur bb.

Sinon je me douté que devant le tpa vous aller me inc à plusieurs , mais ces pas très grave , j'étais pas obligé de venir à cotée de vous.

bon à un prochain duel et gg .

Magic ...
je passais par la vu que je coupe le tp au lieu de passé ou tout le monde passe, je coupe tph-tpm pour finalement me diriger tpa, donc je t'ai croisé en me dirigeant vers tpm
sinon le truc c'est que tu tape en tranchant, donc tu as du malus sur le renforcée, et j'ai 19adc donc un bon self AF donc forcement, pendant que toi tu est en maille donc en bonus
puis au TPA j'était solo, ca donne qu'il as add
Bon GG au mid pour le fort .

Et le petit grp de hib ( barde,mago,Séide) pas de gg pour vous .
Déjà Séide ces Cheater ne l'aider pas,ça aurait été le mago que j'attaque ok , mais un Séide .

Aprés vers 2 heures du matin il y a plus que des Séide qui tourne , donc tu commence un combat vs 1 ben tu as le droit à un autres Séide en + comme si que c'était pas déjà asse difficile d'un tuer 1 .

Préfère deco que de jouer contre ces truc et ces joueurs .

A+ Magic ...
Soirée très sympathique hier, j'ai beaucoup ris et je remercie mon guerrisseur fossilisé qui a su me tenir en vie malgré des aedot des champis etc.

Petit groupe très rigolo également.

Et bravo pour le fort !

Aelgarah - Pretresse de Bogdar
Citation :
Publié par Flammel
z'êtes que des méchants
C'toi le michant ac un ns un debuff dext un pet qui dd et un double dot sur le dos tu trouves le moyen de me balancer deux bolt !!! (avous il y a de quoi delete apres sa)

Skiltvakten
Citation :
Publié par miaoumiaou
bein je vois qui en a que pour les hib comme d'ab alors je remet le balance gg magic le add de dos sous l'eau alors que je suis a 50% de life et le chamy aussi pas trop dur non
Non pas trop dur mon seul add de la journée ,pour moi c'était surtout une protection de vous tuer .
Pour évités que vous venez a votre tour add pendant que j'essaye de duel un de vos proto .

Vue que ces devenu une habitude de venir add pendant mes combat, maintenant je fais le vide au tour .

Sinon pour le Proto qui était en noir (Hasaya) , je me demande si tu as fait le duel en bb ou pas .(un fufu me dit que oui , mais on ces jamais tu es un tank donc je doute ) .

Tu as refusée le duel que je suis venu chercher devant tph , pourquoi vue que tu as gagner le 1er ?

Et pour le barde et mago qui mon add devant tph , je vous aurais rien fait j'été juste venu faire ce duel , pour vérifier si il était bb ou pas .

Bon A+ sur Quartz

Magic...
Sur le premier duel, le tout premier où je t'ai laissé me inc de dos, je n'étais pas buff, et ça s'est joué à peu. Sur le deuxième avec le add de la sic et ses 8 lignes règlementaires, où j'ai claqué bambi , je l'étais (Un peu énervé par le duo de naab fufus mids bb qui campaient tph avec un skill Leader Price). Le dernier, je l'ai pas accepté car d'une:
j'étais bb et pas toi, de deux je sais que tu es solo mais je craignais que ta pote (ou pas) me re-add laggle (même si je pense que tu lui as dit de pas add la dernière fois) et de trois, j'avais vu le barde et l'eld et de toutes ils auraient add, j'ai préféré que tu negocies avec eux
Citation :
Publié par Jubei
Sur le premier duel, le tout premier où je t'ai laissé me inc de dos, je n'étais pas buff, et ça s'est joué à peu. Sur le deuxième avec le add de la sic et ses 8 lignes règlementaires, où j'ai claqué bambi , je l'étais (Un peu énervé par le duo de naab fufus mids bb qui campaient tph avec un skill Leader Price). Le dernier, je l'ai pas accepté car d'une:
j'étais bb et pas toi, de deux je sais que tu es solo mais je craignais que ta pote (ou pas) me re-add laggle (même si je pense que tu lui as dit de pas add la dernière fois) et de trois, j'avais vu le barde et l'eld et de toutes ils auraient add, j'ai préféré que tu negocies avec eux
OK très bien , tu as bien fait alors et je te comprend pour les 2 voir 3 mid qui camper votre tp .
Sinon pour Ostradamus , j'en voyer plus la fin de notre combat , tu vois moi aussi je peux avoir un pet healeur et dommage que j'avais l'add d'un 2eme mago + un fufu , quant j'ai vue mon pet mort , j'ai préfère quitté le combat .
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
l add mago sa devez etre moi, dsl c 'est en voyant ostradamus te courir apres au baton que j ai compris que ct un duel donc j ai arreter de cast.
Ps: gg le pet heal sous l'eau ^^

Judgedreddd Eld spe quartz <Heroes Of Hibernia>
Citation :
Publié par Olgaflow
new ranger spé arc 4tw
ca suxx spec arc
tu te fait inc par un fufu t'es foutu, je me fait inc par un fufu il est foutu
(puis je fleche quand meme a 80-150 selon les cibles, pas négligeable comme inc )

en tout cas moi je retrouve les joies du ranger cac spec anti fufu BB

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés