Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
tu te répetes mon vieux lol sinon p-e qu'il a qqe chose juste contre toi
Oui je sais, javais peut être déja dis que je serais sans pitié, mais quand même des fois j'hésite, mais la c'est fini (pour le moment) enfin pas avec

PUMPAAAAAAAAAAAAA

d'ailleurs avec moi c'est pas dur, Pumpa aurai pus nous add nombre de fois... mais il le faisais pas, en contrepartie je ne l'attaque pas, et cela depuis quelques jours maintenant, c'est pas plus compliqué que cela !
ouais add suxx

<leve sa main droite et pose sa main gauche sur la bible> je jure solonellement que mon nombre de add ce compte sur les doigts et que ces gens le méritaient!

moins de add pour un monde meilleur

aller au lieu de raconter des conneries j'inc
Citation :
Publié par hateball_
[EDIT] Troll ...
Déjà ces Drôle de voir un hib Ouin ouin .

Sinon je suis reste tout l l'après-midi donc oui j'ai add parfois , mais la plus par du temps j'ai essayer de respecté mes ennemi , mes je peux pas toujours être celui que je voudrais être dsl .
Et une dernière chose ces toi Anhtz ??
Si oui j'aurais une dernière chose à rajouter .

Magic ...
Anhtz frauderas que tu nous expliqué ce que tu as utilisée à 2 reprise pendant nos combat ??

La 1er fois j'ai rien dit et on était que 2 à voir ça , donc on as rien dit .

Mais tu nous la refait une 2eme fois et la il y avait un add Albion qui lui aussi à pas compris ce qui ces passée .

[EDIT] Pas d'accusations ...

on t'écoute ?

Magic ...
Citation :
Publié par olhermien
[EDIT] Hors sujet ...
j'avoue j'ai rit

sinon le -biiip- le mec use, le mec est bann

et oui le windrag nécéssite pour la plupart du temps une vidéo, sauf si c'est vraiment flagrant

sinon, ca peut aussi être causé par tes carré rouges ^^
Citation :
Publié par JeuxOffLine
ya pas d'equipe de nuit sur mid ^^
et +1 pour les champi
[EDIT] On évite ce genre de troll gratuit svp ...
sinon petite soirée un peu lourde sur les bord mais sinon très corrects, quelques fights pas mal, y'a que le super duo assassin qui me reloute, et que Halleyz qui m'as kill en 1vs1 furtifs, mais je crois qu'elle est BB donc ca compte pas
Mdr la cendure sur mon post mouahaha

Nan mais ss deconner j'aimerai bien connaitre le modo qui edit mon post alors que pour une fois y'avai une pointe d'humour ki n'attaquai personne, ne trollai pas ne flammai pas, c'est bien de faire du zèle pour montrer qu'on es le maitre de l'univers mais là je trouve franchement abusé...

Et "hors sujet" je comprend pas , c'est un topic quartz ou les gens pour la plupars se connaisse ne tre eux a force de s'y croisé fréquemment et , à moin qu'on face un sondage, je ne pense pas que mon "uss enterprize" est dérouté bcp monde sur ce topic...

Voilà, nous somme en démocratie je demande donc des explication séance tenante sans koi, dous un delai de 8 jours ouvrés, je me verrai dans l'obligation de faire appelle au autorité compétante pour trainer cette affaire devant les magistrats...

J'ai un ami ki connai un poite de la souer d'un copain, qu eje connai aussi d'ailleurs, qui à a déja des contact très séreiux avec le caméraman de julien courbet , sans vouloir me venter je peu donc dire que cette affaire riske de faire du bruit dans le milieu du showbizz...

Voila ct mon prout du matin...

Trumz Blasé par la dictature JoLienne

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés