Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
héhé j'viens de respec mon ranger 24 arc çà pique pas mal need test sur les michants mais c'est vide la :'(

@Magic jvoulais test mes dgts mais me suis gouré de fleche apres vu que t'etais agro garde (ton pet mort) j'ai évité de add plus encore
Ces pas grave , de toute façon je pouvais plus rien faire ma connexion était H.S ma barre de macro avait tourner de 1 à 3 donc j'avais plus de coup d'épée et même si tu es parti j'ai continuer a galérer jusqu'à la fin :

http://img58.imageshack.us/img58/4973/sshot0466he.jpg

et aprés même si tu es parti impossible de me défendre contre le gardien :

http://img139.imageshack.us/img139/4747/sshot0475rk.jpg
Citation :
Publié par Olgaflow
ptdr skoi ta conexion sont jolies tes ptits carrés rouge lol
Ces mon nouveaux modem l'alice box une grosse merde , et pourtant sur les test de débit je suis a 6 mb .
Tanpis je me suis fait avoir par la belle blonde .
Peut-être vitesse trop rapide, faut descendre, ça éviterait les pertes de synchro.
C'est marrant, vous devez attendre 10 sec avant ... et puis après 11 secondes avant ... c'est étrange ça comme bazard.
Citation :
Publié par olhermien
trumz ding 24!!!

pret a coller des pattate
Alors ces un Champion ton nouveaux reroll , des duel très dur contre ton reroll , tu frappe très fort , sinon doit te manque un truc pour prendre l'avantage , tu devrais voir avec Siya ce qu'elle à de plus que toi .

parce-que vs Siya ces l'inverse j ai perdu tous mes duel donc elle doit avoir un truc de plus ou de mieux .

aller a+ sur Quartz pour voir si tu as trouve ce qui te manque pour gagner tous tes duel .

Magic...
Citation :
Publié par Cestbienmoi
C'est marrant, vous devez attendre 10 sec avant ... et puis après 11 secondes avant ... c'est étrange ça comme bazard.
non, méné qui a deux dd en instant, les cast direct l un apres l autre et spam les deux touches des qu ils sont prets, donc un est a 10secs et l autre a 11 surement, sans compter que le stun instant a aussi son timer
bizaremment j ai le meme pbm que magicpet, depuis hier avec alice c'est des lag land toute les 2 min et des mini freeze qd c'est pas les Ld.
Citation :
Publié par Judgedredd/kunoichi
bizaremment j ai le meme pbm que magicpet, depuis hier avec alice c'est des lag land toute les 2 min et des mini freeze qd c'est pas les Ld.
bienvenu au club du chain carré rouge .

Sinon Ashyll tu es spec add , tu m'inc toujours quant je suis sur un autre joueur et tu arrive en plus à mourir .

Et la j'ai un Séide qui m'inc et toi encore la à venir dans mon dos ,cette fois si tu ma tuer , mais tu diras merci a mes lag et a mon pet et un conseille ces le plus nul des champion que j 'ai vue , tu devrais le delete .

A+ Magic ...
Citation :
Publié par Magicpet
Alors ces un Champion ton nouveaux reroll , des duel très dur contre ton reroll , tu frappe très fort , sinon doit te manque un truc pour prendre l'avantage , tu devrais voir avec Siya ce qu'elle à de plus que toi .

parce-que vs Siya ces l'inverse j ai perdu tous mes duel donc elle doit avoir un truc de plus ou de mieux .

aller a+ sur Quartz pour voir si tu as trouve ce qui te manque pour gagner tous tes duel .

Magic...
le seul truc ki me manque c une lame trnahcante vs méné stou, mais j'ai pas unr ond c deja galère de faire une sc....

ss compter que g miss deux dd quasi a chaque fois ..et tu fini a 0%...c pas de veine koi...
Citation :
Publié par Olgaflow
spé comment ton ranger? pq çà tape comme une huitr ele shadow fl
s'pas le perso c'est toi qui tape comme une huitre pasque la je tiens des fufu unbuff qui me PA, et des BB qui passent pas AS et ce tranquillement
mais pourquoi toujours autant de BB ? :'( (c'est pas que je m'en plaigne vu qu'il y passe quand mm ) mais pourquoi se BB si il n'y a que du solo en face ? o_O (et nan je donnerais pas de nom) sinan kiss les quartziens de la plus sexy luri (toujours pas sc )

edit : GG Niwak toi tu ro><e franchement tu shoot un mec et tu te barre sur tes coupaings parce que t une sous merde incapable de faire qqch solo et en plus tu te permet de /smil, /vic /rude péon toi jve te pourrir la soirée jte vois tu te fe zerg gaffe a ton cul....
Citation :
Publié par Oupssbenoit
edit : GG Niwak toi tu ro><e franchement tu shoot un mec et tu te barre sur tes coupaings parce que t une sous merde incapable de faire qqch solo et en plus tu te permet de /smil, /vic /rude péon toi jve te pourrir la soirée jte vois tu te fe zerg gaffe a ton cul....
flammel a encore reroll?
Citation :
s'pas le perso c'est toi qui tape comme une huitre pasque la je tiens des fufu unbuff qui me PA, et des BB qui passent pas AS et ce tranquillement
rdv IG que je regarde çà perso mon ranger est en SC avec du decap jsuis spé 15 lame 18 adc me semble
Citation :
Publié par Olgaflow
rdv IG que je regarde çà perso mon ranger est en SC avec du decap jsuis spé 15 lame 18 adc me semble
bah oué sauf que la j'étais pas log, en semaine je log a partir de 22h30-23h
mais si tu veut duel ranger vs ranger np

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés