Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Magicpet
Anhtz frauderas que tu nous expliqué ce que tu as utilisée à 2 reprise pendant nos combat ??

La 1er fois j'ai rien dit et on était que 2 à voir ça , donc on as rien dit .

Mais tu nous la refait une 2eme fois et la il y avait un add Albion qui lui aussi à pas compris ce qui ces passée .

[EDIT] Pas d'accusations ...

on t'écoute ?

Magic ...
Je sais pas trop ce que ta voulu dire vu que tu t'es fait edit, mais apparement vu les replys d'en dessous, c'est du windragg.

Et ben non lol enfin je pense pas, je jouais pas chez moi mais chez un voisin, et il à de drole de problème avec sa connection internet, c'etait a chaque fois limite du LD, je me souviens plus de son FAI, mais j'ai pas trop aimé non plus hein, c'etait limite jouable pendant un inc, carré rouge presque permanent.
Alice ou Club Internet, en tout cas c'est pas mon FAI qu'il avais.

Sinon concernant tes add: ya pas de problèmes si tu assumes hein, tu joues comme tu le veux, mais ce qui me gène c'est que tu viennes whine ici presque à chaque post pour dire ouin ouin bus / add , faire la même chose n'avance à rien si ce n'est donner l'envie à ceux evitant d'add de le faire (contre toi donc)
Citation :
Publié par alexus
Je te file l'adresse avant de la poster sur Jol par mp, t'inquiete (en plus t'es dessus)---> Irf.
Oue mais je meurt j'aime pas sa , tu va pas quand meme poster le 7v8 c moche roh ces albs qui sont obliger de post des ombat gagner d avance
Citation :
Publié par hateball_
Je sais pas trop ce que ta voulu dire vu que tu t'es fait edit, mais apparement vu les replys d'en dessous, c'est du windragg.

Et ben non lol enfin je pense pas, je jouais pas chez moi mais chez un voisin, et il à de drole de problème avec sa connection internet, c'etait a chaque fois limite du LD, je me souviens plus de son FAI, mais j'ai pas trop aimé non plus hein, c'etait limite jouable pendant un inc, carré rouge presque permanent.
Alice ou Club Internet, en tout cas c'est pas mon FAI qu'il avais.

Sinon concernant tes add: ya pas de problèmes si tu assumes hein, tu joues comme tu le veux, mais ce qui me gène c'est que tu viennes whine ici presque à chaque post pour dire ouin ouin bus / add , faire la même chose n'avance à rien si ce n'est donner l'envie à ceux evitant d'add de le faire (contre toi donc)
Les carré rouge je connais bien leur effet , il font que tu vois plus ce qu'il se passe dans le jeu, mais il te font pas disparaître .

Mais on oublie tous ça , retourne sur ton ordi jouer et notre prochaine rencontre se feras en 2 vs 2 ni plus ni moins.

Pour les add , on vas dire tu l'as fait je l'ais fait .( ça fais parti du jeu ).

Pour Lodok pour une fois que j'avais pas de carré rouge de tout l'après-midi et j'été pas le seul à voir ça .

Aller a+ sur Quartz ...
Citation :
Publié par olhermien
Mdr la cendure sur mon post mouahaha
Nan mais ss deconner j'aimerai bien connaitre le modo qui edit mon post alors que pour une fois y'avai une pointe d'humour ki n'attaquai personne, ne trollai pas ne flammai pas, c'est bien de faire du zèle pour montrer qu'on es le maitre de l'univers mais là je trouve franchement abusé...
Et "hors sujet" je comprend pas , c'est un topic quartz ou les gens pour la plupars se connaisse ne tre eux a force de s'y croisé fréquemment et , à moin qu'on face un sondage, je ne pense pas que mon "uss enterprize" est dérouté bcp monde sur ce topic...
Voilà, nous somme en démocratie je demande donc des explication
Le modérateur qui t'edit a son nom écrit en dessous de ton post :
== >Dernière modification par Unara / Zaary 15/03/2006 à 08h31 <==

Et comme c'est si bien écrit dans la charte JoLienne, tu peu mp ce même modo pour de plus amples explications.
Citation :
Publié par Magicpet
Les carré rouge je connais bien leur effet , il font que tu vois plus ce qu'il se passe dans le jeu, mais il te font pas disparaître .

Mais on oublie tous ça , retourne sur ton ordi jouer et notre prochaine rencontre se feras en 2 vs 2 ni plus ni moins.

Pour les add , on vas dire tu l'as fait je l'ais fait .( ça fais parti du jeu ).

Pour Lodok pour une fois que j'avais pas de carré rouge de tout l'après-midi et j'été pas le seul à voir ça .

Aller a+ sur Quartz ...
Exterieurement je savais pas ce que ca donnais un, juste que l'eldritch en duo avec moi se plaignait que je ghostais, quand il me stickais en roam, exemple : on va direction ph quand on sort du tp et mon ghost l'emmene jusquau fort central, mais moi j'y suis pas encore sur mon ecran réelement.

Quand aux add, mais le font de l'histoire un c'est quand même toi qui es en tord
je me souviens ya pas si longtemps je te croise en fight, je te laisse terminer et on te laisse en vie plusieurs fois (avec ton méne, sous l'eau) et toi apres tu reco ton thauma Magic... et tu t'est pas géné avec le BUS alb de nous attaqué, j'avais rien dit, mais dit toi que je t'avais laisser la vie sauve car je te respectais quelques part que tu partes "solo-duo" unbuff, mais le lendemain tu t'est pas privée de nous add pendant des fights que je faisais, donc cherche pas le pourquoi du comment hein.

je t'ai laissé la vie sauve un jour et 1h apres tu me tuais et le lendemain tu m'addais :/
nawak le duo hunter spec straff.
tu en prend un au cac l'autre te fleche pendant qu'il straff. tu va intrerrupt celui qui fleche l'autre prend son arc et te fleche, et des que tu inc au cac le deuxieme se met a straff aussi, gg les gars

straff=windrag=BB=séide, tous des moyens de compensé le skill

<se demande s'il veut plus tuer ses ennemis ou sont propre realm...>

je me prend des frustré en retour mais ca leurs apprendra, cette fois j'en peu plus... <continue a /rofl tout les ennemis BB qui succombre sous son arme>
lol moi ski me fai rofl c'est les fufu comem assaninat...

certainement un mec qui doi faire chier depusi deux ans a monter son theu 3L2 alors il fe un sic a quartz pour "roxxer" paskeu un mec k'il connai a loot une super cape avec +3 en furtiviter et lui a dit avec ca tu va doomer tout le modne a quartz...

alors le petit assaninat il me sa belle cape et il par tuer les hib, le seul problème c'est qu'on lui a jamai di comment ca marchai un sic...comme il fe des degat digne d'un clerc en malderez ....il a trouver une solution il traverse ces enemies magot comme ca il peuve pas lui lancer de sort...et comme ca c le plus fort fufu du monde et tout le monde croi k'il c super bien jouer paskeu son nom il s'afficer souvent dans les log...

alors il es super content et moi aussi parce que j'aime voir les adolescent avoir le sourire en s'endormant le soir dans leur petit lit superposé ...juste a coté du poster de lori...

Sur ce bonne nuit...et a demain
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
nawak le duo hunter spec straff.
tu en prend un au cac l'autre te fleche pendant qu'il straff. tu va intrerrupt celui qui fleche l'autre prend son arc et te fleche, et des que tu inc au cac le deuxieme se met a straff aussi, gg les gars

straff=windrag=BB=séide, tous des moyens de compensé le skill

<se demande s'il veut plus tuer ses ennemis ou sont propre realm...>

je me prend des frustré en retour mais ca leurs apprendra, cette fois j'en peu plus... <continue a /rofl tout les ennemis BB qui succombre sous son arme>
le pire c'est que les mecs même en etant BB se permettent de chain straff/traverse c'est ca qui est affolant....

@ Pigloo lache ton bot tu verra se sera moin easy mode malgrés que tu creve si tu a pas lavantage du add -_-
1heure du mat 1fg mid veut le fort didiou réveillez vous

@ Assassin jespere que cette soirée taura fait comprendre que même buffbotté beh ......

@ l'assassin BB et 25... tu m'explique l'utilité de me defufus au milieu de tes copains -_- et le plus drole c'est que tu fear comme une sous **** mouhahahahahah
Citation :
Publié par Oupssbenoit
le pire c'est que les mecs même en etant BB se permettent de chain straff/traverse c'est ca qui est affolant....

@ Pigloo lache ton bot tu verra se sera moin easy mode malgrés que tu creve si tu a pas lavantage du add -_-
la je plussoie totalement

quand a Pigloo au moins il est sympa, et personellement j'ai eu que de beau combats avec lui, malgré qu'il sois BB. au moins il aura le mérite de ne pas straff&co
Défufuté devant un fg allié c'est super débile et c'est prouvé que t'es un lâches et que tu sais pas jouer..

Mais.. défufuté devant un fg adverse aux 2 fufus , c'est drôle , c'est celui qui cour le plus vite qui gagne .

Mais c'est quand même mal.
Citation :
Publié par Flammel
qq aurait un sorcier ?
Surtout des sorciers sourciers, on trouve rapidement l'eau mais vu qu'on aime pas se mouiller, on prend le pont. Et vu que les albs sont des assoiffés mais uniquement de l'eau car l'église d'albion est stricte, ils suivent le sorcier sourcier sur le pont. Mais comme on le sait, l'ombre des ponts permet à la fois aux champignons de pousser, de cacher les ombres dans l'ombre et bien sûr comme tout le monde le sait, les vampires n'aiment pas le soleil et donc profites aussi de l'ombre du pont. La conclusion, c'est que si les ponts étaient à péage, la société exploitante ferait fortune.
Comment ça je raconte n'importe quoi ?
t vraiment ateint magicpet serieux t'a du mal a voir ke je voi venir a deux cent mettre ke je te dd pas ni debuuf pas je sui entrain de chocobisouter avec jetaime et toi fau ke tu fasse ton grosbill...

franchement tu devein de plsu en plus navrant de jour en jour...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés