Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par olhermien
t vraiment ateint magicpet serieux t'a du mal a voir ke je voi venir a deux cent mettre ke je te dd pas ni debuuf pas je sui entrain de chocobisouter avec jetaime et toi fau ke tu fasse ton grosbill...

franchement tu devein de plsu en plus navrant de jour en jour...
Oh je suis pas devin et ces le jeu , tu as eu assez de temps pour te défendre .

Voilà je ferais plus attention la prochaine fois , j'avais pas vue tes chocobisou que tu fessai à jetaime .

Aller je vais pas parler plus j'ai pas le temps on reverras ça plustard a+ .

Magic ...
Bon ben comme ce matin je me faisais chier me suis dis "et si j'allais embêter les nalbs en leur cassant un peu le fort" ..

Résultat ben une porte cassée et 3 trous .. j'espère que ça nous aidera à le reprendre (ou pas :x)

Vicinityy Prêtresse de Bogdar BB spé monotouch straff chain traverse et j'en passe
Citation :
Publié par Vicinity
Bon ben comme ce matin je me faisais chier me suis dis "et si j'allais embêter les nalbs en leur cassant un peu le fort" ..

Résultat ben une porte cassée et 3 trous .. j'espère que ça nous aidera à le reprendre (ou pas :x)

Vicinityy Prêtresse de Bogdar BB spé monotouch straff chain traverse et j'en passe
ta oublié circle straff aussi.....

@ Moroii le straff avc une classe monotouche....-_-
on c'est recroiser malheureusement ce coût si c'est un theu qui a inc
on pourra pas duel tranquille aujourd'hui.
je suis lopia ranger CAC nivo 23 bientôt 24 alors j'espère te recroiser un de c'est jour qu'on termine notre duel sans add si possible.

ps:le câlin après ne calme pas la douleur <ce m'es un sac de glaçon sur la joue gauche> ^^
gaygay les mids qui aggros tous les blaireau(mobs en bas tu tp hib ) tu les aident (alors que des hibs etaient en train de les xpkill )... mais nan ils te tapent dessus, le cerveaux il est pas vendu avc ? -_- (la cay mieu ? )
Citation :
Publié par Oupssbenoit
gaygay les mids qui aggros tous les blaireau(mobs en bas tu tp hib ) tu les aident (alors que des hibs etaient en train de les xpkill )... mais nan ils te tapent dessus, le cerveaux il est pas vendu avc ? -_- (la cay mieu ? )
LoL . Et non c'est la vie
Supradot explique moi juste pourquoi a chaque fois qu'on te pull tu run a ton tp et apres tu rofl toussa parce que je prefere crever par un pnj que te laisser la joie (que tu naura jamais) d'avoir ton nom ds les logs du bon coté ?
On vien juste d'arreté la .. on demandé des druide et on te voit en face on est vert la :s

edit : je v post un ptti screen ^^
http://img475.imageshack.us/img475/1557/sshot1999dw.th.jpg

Special thanks a Lindsayy pour avoir jouer mon bb comme healeur
crystalis: bah surtout que c'est des mauvais joueurs...

c'etait pas mal, j'ai ete surpris de voir qu'on s'en ai pas mal sorti meme avec un grp pick up sans clerc face a un groupe avec deux barde, mais comme toujours, la victoire et a ceux qui mezz en premier, et sur le dernier inc ou on m'a forcé de jouer sorcier (bouh) bah on a suxé puis la moitié a deco
sinon pour les comptes: deux victoires a une pour les hibs ( 7alb Vs 8hib, enfin je crois)

edit: Alb rox stou...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés