Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Flammel
lol ben je te vois pas il y a que malokuz que je vois à des km lol.
Bah ué je n'ai que 18+5 fufu mais a priori ça te laisse le temps de caster tes bolts alors que je suis censé déjà être loin .. en ce qui concerne mes possibles /rude en ta faveur , je dirais que je trouve dommage tes rush leech lors des éventuels duels , et a l'inverse de toi je suis pas zen du tout je me fais chain par des ombres bb que je pa et qui finissent par me kill au garrot après avoir switch tt ce que j'ai en magasin .. :/ enfin bref .. que du bonheur ^^
@ Banzaie nan moi chui pas un péon ds ton genre je viendrais pas te defufu devant 15 hibs et encore moin je viendrais camper devant ton tp avc un mezz/stun bot hein.....
@ Melkiam 1 ta le bonus de inc 2 tu chain traverse.... 3 t full buff -_-
moi je suis un add fufu bot ? ta vu ca ou ? nan mais explique toi oui oui je suis aigris de me faire add a tous les fight de tomber sur la motié des fights sur des mecs bb mais explique toi tu minterresse (tu est bien Banzai ?)
Han jai un fan mais cay supayr tu sais je peux log un bot si je veux.. (mais osef de toute) et sinan tu est qui ? (si c'est pas indiscret a moin que tu veuille rester dans l'anonymat)
Il existe un nouveau serveur Glastonbury ou il est théoriquement impossible de se bb tu devrais t'y intéresser plutôt que chialer ici .

Tu crois qu'on se fait pas add par les bus fufu/seide sans compter l'habituel bus de visible ? on post des messages sur jol chaque fois que ça nous arrive ?

Maintenant reste avec tes aigreur si tu y tiens tant , non je ne suis pas Banzai

Fan du bus non
Ouai bon pour les add y'en a des deux coter un on va pas se prendre la tete pour ca rester zen pareil pour les buff bots.

Mais sepza tes accusation sont quand meme mal fondé oups et l'un des seul hib qui ne ma jamais add et il est tjr unbuff (ca ma fait rire d'ailleur de voir qu'on dit ca de lui )

PS: je suis d'accord pour glaston mais faut avouer que tout recommencer sur un serveur sans equipement , sans rien est assez saoulant

A+ IG
Qu'est-ce qui se passe ? On est que 9 alb, dont 2 bots et 1 afk, ça fait que 6 albs ^^
Faut dire qu'à part le petite groupe hib devant la porte du fc dont le barde s'amuse à faire le poulet, y a rien ??
Citation :
Publié par powerr
PS: je suis d'accord pour glaston mais faut avouer que tout recommencer sur un serveur sans equipement , sans rien est assez saoulant
C'est le prix a payer si tu tiens a êtres tranquille , sans buff bot..
Citation :
Tu crois qu'on se fait pas add par les bus fufu/seide sans compter l'habituel bus de visible ? on post des messages sur jol chaque fois que ça nous arrive ?
ça arrive assez souvent en fait mais que serait le post sans ça ^^
Backagain BB?
sinon GG, si oui euh censurer?

enfin remarque meme si BB un tout petit GG, pour le fait d'être le premier joueur qui me tue en 1vs1 sans run tp et cast pendant que je peut ni le rush ni le chopper a l'arc(interrupt)
Citation :
Publié par Cestbienmoi
Qu'est-ce qui se passe ? On est que 9 alb, dont 2 bots et 1 afk, ça fait que 6 albs ^^
Faut dire qu'à part le petite groupe hib devant la porte du fc dont le barde s'amuse à faire le poulet, y a rien ??
LoL atta vers fin 15h00 hier, on etait face a un groupe ++ hib et combien de albs ? 14

Mais si on n'enleve tout les fufus, les buffbots ... on etait que 2 ( clercs et merco :/ )
han comme c'est beau le grp fufu sur le ph t'en prend un a part beh il fuit vers c coupains tellement il sait se debrouiller seul on en pleurerait
en fait jviens de passer pa ya au moin 8 fufus hibs so o_O

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés