Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par olhermien
backagain si je me souvien bien c un skald (il em semble) nan?

si c lui il es BB, et si c lui il est tout weak meme BB loool amuny ta rip contre lui?
ca c'est jouer sur une baffe en unbuff vs BB en passant 0fleches, ca aurait pu être considéré comme un beau combat, mais si il est BB euh non en fait

comme les deux assassins BB SC de hier qui faisait que run/straff vs des mecs solo noBB (et j'étais pas le seul )
mais bon ils tiennent tellement a tenter un run pourri qu'il me donne une chance supplémentaire de les tuer s'ils passent AS, et se suicide totalement si pas d'AS
(snare adc powa )

Edit: quelqu'un peut faire des SC sur alb et je paye sur hib?
(j'ose plus demander a Lyndsayy, elle en a déja trop fait pour trop peu )
Quartz en ce début d'apres midi n'est pas très populaire , peu de monde a jouer et surtout encore et tjs des adders ... spéciale dédicace a Hirianna ombre de son état qui n'hésite pas a me montrer sa bravoure en addant mes fight vs vamp ..

Malokazz mda spe confiserie .
soirée assez sympathique pour ma papathe, il y l'air d'avoir un peu + de mid que d'habitude

merci au sorcier qui avait pris comme pet le soldat tomte, quand je l'ai charmer il avait tj ses buffs ca duré 2-3 runs ensuite je t'ai vu le débuff (je sais pas qui est le sorcier mais il se reconnaitra )

merci aussi a Malossi pour la course poursuite ct bien fun , dommage que t'ai abusé du dauphin et du chain straff a la fin, mais bon c vrai que c saoulant de se faire coursé aussi longtemps

sinon c'etait sympa de la part du grp alb de m'avoir sauvé vs les mids entre ph et pm

Etwen, papathe sun
Arwon, moine
@ tous les fufus BB, spe chain traverse straff and co et defufu au milieu de la masse et spe add comme des porcs jvous /rude bien bas si c'est pas déjà fait IG (c'est pour les éventuels ouin ouin de certains a propose de mes rude incessant )spéciale rude a Ryde-o qui en est l'exemple même...
(en fait ca passe aussi pour les non fufus)
coup de gueule
Meme si je n'emplois pas les memes methodes que Oups... je dois avouer que c'est lamentable et tres tres tres tres desagreable!

Un grand gg aux fufus hib bb( 3 ombres et 2 rangos) qui campent le tpa et qui s'accrochent comme ils peuvent aux bleus unstuffed.... jusqu'au pont alb ( et pourtant j'ai bien contourné a la sortie du tp au bout du troisieme rel en 3min 30 de jeu). Ce sont les memes qu'on verra leeche un peu partout sur la carte ( pas la peine d'emote non plus les rares personnes qui arrivent a fuir).

Sinon bien que moins nombreux mais aussi enervant, les fufus mids bb qui add egalement, m'enfin j'aurais rien dis si je n'avais pas deja ete enervé par les hibs.

Bref c'est soulant pour les albs, vous ne pouvez sans doute pas imaginer, mais je vois mal comment ce genre de jeu peut apporter quoi que ce soit pour eux aussi, alors arretez de ruiner nos soirées...
C'est sur que les hibs ne se posent pas trop de questions quand on voit les posts au dessus des hibs qui disent que c'est une bonne soirée de farm.

hib pue stou...
C'est pas une fatalité non plus, se balader lvl 20 et unstuff alors que daoc existe depuis plus ou moins 4 ans c'est un peu aller contre l'évolution du jeu..

Sinon ça bien que certains se calment un peu pour que le post reste ouvert.
Euh Hamount passe par ce forum ? si non quelqu'un pourrait le send qu'il me mp ou qqch pour lui parler (jai une un légé bug je vous explique (je sais osef osef mais je voudrais savoir si j'avais l'air normal de son coté) une avalo bleu me inc en fufu (deja avalo o_O avc un baton toussa) bon j'essaye de la BS donc je la stick toussa et ca me fait vous passez en mode combat, mais vous n'avez pas de cible bon j'essaye quand même de le taper (voyant Hamount ki me tape et non la mago dont le nom était Yaterra) et donc biensur je meurt (mais bon ca osef)^^ donc voila ) si quelqu'un pouvait deja faire passer le msg a Hamount et ensuite si quelqu'un a déjà eu ce prob je serais ravi d'etre éclairé o_O mici

@ Karl se serais cruel de nous fermer notre ptit post :'( on se flam pas trop quand même ;x
Citation :
Publié par Karl Hungus
C'est pas une fatalité non plus, se balader lvl 20 et unstuff alors que daoc existe depuis plus ou moins 4 ans c'est un peu aller contre l'évolution du jeu..
Personnellement je ne joue pas depuis 4 ans a quartz... et oui ca arrive de voir des lvl 20 unstuffed, bcp meme. Et je ne vois pas pourquoi ca serait plus contre le sens du jeu que le camping tpa du grp fufu hib qui abuse de ca.
Citation :
Publié par Gloryon
Personnellement je ne joue pas depuis 4 ans a quartz... et oui ca arrive de voir des lvl 20 unstuffed, bcp meme. Et je ne vois pas pourquoi ca serait plus contre le sens du jeu que le camping tpa du grp fufu hib qui abuse de ca.
non faut avouer que sortir unstuff c'est un peu du suicide a quartz de nos jours... rien que de se prendre un Pa... un mago unstuff... BB parfois je le Os...

(si pas BB c'est sur )
Disons que qu'au bout d un certain temps, le jeu a tendance à perdre sa "magie" ou son plaisir de la découverte, qui est remplacé par le roxxage et l'optimisation, et il se trouve que quartz n'échappe pas à la règle. Accessoirement, les rapports de force évoluent rapidement à Quartz, mais ce que je voulais dire surtout c'est qu'ils n'ont pas à être sympas ou autre parce que vous êtes moins nombreux et/ou moins bien équipés.
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Euh Hamount passe par ce forum ? si non quelqu'un pourrait le send qu'il me mp ou qqch pour lui parler (jai une un légé bug je vous explique (je sais osef osef mais je voudrais savoir si j'avais l'air normal de son coté) une avalo bleu me inc en fufu (deja avalo o_O avc un baton toussa) bon j'essaye de la BS donc je la stick toussa et ca me fait vous passez en mode combat, mais vous n'avez pas de cible bon j'essaye quand même de le taper (voyant Hamount ki me tape et non la mago dont le nom était Yaterra) et donc biensur je meurt (mais bon ca osef)^^ donc voila ) si quelqu'un pouvait deja faire passer le msg a Hamount et ensuite si quelqu'un a déjà eu ce prob je serais ravi d'etre éclairé o_O mici

@ Karl se serais cruel de nous fermer notre ptit post :'( on se flam pas trop quand même ;x
deja avalonnien ne peut pas être ni scout ni menes ni sicaire, après ca peut être un ghost buggé, ou carrement un mec qui cheat, mais je déteste crier au cheat, je dirait plutot au bug

(pourquoi le ranger est hib? je suis coincé pour être avec un buss de séide et/ou de fufu BB dont la moitié(et suis généreux) ne connaissent même pas les mots respect fairplay et sagess :/ ca devient lourd, je veut un ranger alb et me parler pas du scout, il est pas dual avec des selfs )
Hysm ?! On fait des Luretons ?!

Y a pas à dire tu m'as tapé dans l'oeil (Bien que la première fois ce fût à la masse à pointes :'() !

Sinon merci les Albs et Mids pour les petits duels.

Et /cheer pour le fort, faudrait sortir un mago pour poutrer l'animiste qui gêne pour finir la porte
Smile
@Gloryon voila juste pour te dire que tu gueule sur hib car il skatte le tpa mais je te rassure alb fait pareil avec leur sic/scout la derniere fois me suit fait kill 7-8 fois avant de pouvoir atteindre le pont hib (merci les hib qui sont passé en meme temps que moi sur le chemin sinon cela aurai durée plus longtemps )

Donc juste ouin ouin pour parler des autres quand les siens font la meme sert a rien
@+ sur quartz de temps a autre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés