silvestre |
Dernières publications

j avoue ne pas avoir fait attention a la partie de l armure que l on touchaitau nivo du WS j ai plus que lui aussi me rapel plu... Lire la suite
je dirai plutot soit 8L et +18 soit 10L et +20 :merci:... Lire la suite

la viva rentre en compte dns le calcul des degats ?? :x... Lire la suite
pour le rang je suit 6L lui est 5L+les RAs on a pas de dext ameliorer ni force ameliorer et on prenai pas les kritik en conseq... Lire la suite
vivi arme super bien entretenu a 100% :o)... Lire la suite

Bonjour , Voila en faite j ai un petit soucis Avec un ami on a fait des test avec nos ombres sur le PA uniquement Et la ... Lire la suite

Coucou :) Voila tout est dans le tire je viens de parcourir un peu plusieurs page (jusqu'à la 15eme) mais bon vue leur je man... Lire la suite

present avec mon ombre minisilvestre si encore de la place :D... Lire la suite

ok mrci pour la precision sur le repop et le fait k il y est 2 zone :) je m en souvenai plus lol en esperant ke l on soit nom... Lire la suite
ba si on est assez nombreux vi on peu tjr enchainer sur les etapes bg juste apres :)... Lire la suite
oups dsl oublier de preciser rdv sur orca: p... Lire la suite

present si pas assez de monde pour le faire ce 26/04/06 dans mon post :p^^... Lire la suite

coucou :) Voila ayant tout le temps louper les sorties pré ml5 je décide d en orga une ce soir (26/04/06) a 20h15 le rdv a st... Lire la suite

plop si tu veu bien d une ombre dans ton grp je serai present avec minisilvestre :)... Lire la suite

plop voila tu dit pas de prereki hors pour la ml3 il me semblait ki fallai faire 2 ketes avant ?cela a ete vire avec la 1.82 ? ... Lire la suite