Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
c'etait pas du tout une critique du groupe alb lol juste le constat que a Quartz quand tu fais mumuse à hug kiss tu te fais tjr piner lol
lol le truc marrant la... je Bs un fufu sur le pont alb a l'instant...

je me prend tout le groupe deriere dessu
kler, le grp a astrala, vous ns suivez ou quoi? ou vous campez le tpm? 3eme add quand on était vs mids.... et la ct plutot un bo fight, merci de l'avoir pourri
@ Malossi le hug apres un add comme ca tu m'escuse mais bon je m'éloigne du pont justement pour pas avoir les 3 scoots + les 2-3 sics qui campent et toi tu add sur le seul 1vs1 que je peux avoir et tu me hug -_-
Citation :
Publié par hateball_
Message adressé à Archibaldd et ton groupe, garde ton /cheer.

car la gros LOL, ton pote qui chain aedd sur cible isolé, toi aussi

Anhtz/Mahtz
Ah lol toi aussi tu y a eu droit a l'ae dd ? je trouve ca marrant encore un mid qui sais pas jouer ca classe

@simish : stop straff deja que tu es bb :/ et le chain garrot c'est mal... tu m'as evade 2 fois j'ai pas vu une seul MT
Le /rude devrait être banni de Quartz. C vrai que le groupe archibaldd pas sympa je me fais rude parce que je tue le heal c pas de ma faute si vs avez aggro les sangliers, d'autant plus que vous vous genez pas pour add sur un combat contre une ombre
Amicalement
Yzzys sicaire moins néohyte qu'hier
Citation :
Publié par Dwiedith
jle trouve bien trop agressif ce petit post moi
c'est ce qui en fait toute sa sympathie, non? => []

ya les moment passager bisounours, y'a les ouinouins, puis ya (mes préférés) les beau gros moment ou les ennemis se félicitent entre eu pour les beaux fights
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
c'est ce qui en fait toute sa sympathie, non? => []

ya les moment passager bisounours, y'a les ouinouins, puis ya (mes préférés) les beau gros moment ou les ennemis se félicitent entre eu pour les beaux fights
moi personelement je prefere les dispute entre allié... trop de gars qui add a quartz je suis pas de bon poil ce soir en plus
ca va pas trop enerver le duo séide SC?
faut croire que oui quand on prend le temps de s'arreter dans le focus pour rude

en tout cas jolie soirée, quelques beau fight avec des mids quand on était en trio, et de jolis fight bourré d'add parfois gerer d'autre non en duo avec Hysm

c'est la premiere, et surement la derniere, fois que je dit ca, mais que c'était bon les adds, ca mettais un peu plus de stress et de challenge,

merci spécial au duo skald, même si vous etes BB comme des porcs, on a eu de très beau fights

Amuny, hérétique lvl22 <en upping>
Ewalim, ménestrel lvl24 <have fun with Hysm >
Pour les add de son propre realm c'est clair que c'est un peu pénible, du style hier début de soirée je fight gentiment un luri et son pote bard j'allais les finir et bam grpe mid qui arrive et me leech la fin du bard.
idem devant tpm contre jetaimeuh (je crois) petit duel tranquillou et la add zerk plus hell...
heureusement que Olgaflow est bien sympa et n'add pas (/hug au passage)
et que ça se passe parfois bien.

enfin je rigole pas mal (surtout qd je tue un gars bb)

Korpse, skald.
Citation :
Publié par hateball_
Message adressé à Archibaldd et ton groupe, garde ton /cheer.

car la gros LOL, ton pote qui chain aedd sur cible isolé, toi aussi

Anhtz/Mahtz
Allez je me lance dans JoL comme quoi tout arrive

Je me souviens pas t'avoir /cheer ou alors c'est parceque tu m'avais /cheer d'abord quand tu runnais vers le fc me semble.
En tout cas vraiment dangeureux votre duo franchement GG quand vous nous avez tué tous les 3 j'étais bien énervé lol (je vous avais /dismiss aprés d'ailleurs )

Pour l'histoire du ae DD, c'est d'abord une question de goût car les lances de feu strop bo , aussi parce que c'est plus puissant que le DD simple pour juste 1 pt de mana en plus. Alors je sais pas si je ne sais pas jouer ma classe en tout cas je fais ça tout le tps (en plus je defufu des fois grâce à ça )
Citation :
Publié par Archibaldd
Allez je me lance dans JoL comme quoi tout arrive

Je me souviens pas t'avoir /cheer ou alors c'est parceque tu m'avais /cheer d'abord quand tu runnais vers le fc me semble.
En tout cas vraiment dangeureux votre duo franchement GG quand vous nous avez tué tous les 3 j'étais bien énervé lol (je vous avais /dismiss aprés d'ailleurs )

Pour l'histoire du ae DD, c'est d'abord une question de goût car les lances de feu strop bo , aussi parce que c'est plus puissant que le DD simple pour juste 1 pt de mana en plus. Alors je sais pas si je ne sais pas jouer ma classe en tout cas je fais ça tout le tps (en plus je defufu des fois grâce à ça )
Np. si tu le fais tu avais ta raison,

quand à la dangereusité de notre duo, c'est variable, selon notre humeur, et selon l'ennemi surtout : ( mais c'est vrai que contre du mages c'est assez ... enorme

edit : GROS LOL @TRUM (ps tu me decois lol) ASTRALA + STAINGALIVE (pour toi j'aimerais bien ta barre de macro... (Garrot, Garrot, Garrot, Garrot ) ?

Have you ever seen lama lama lama lama
bon jvoudré comprendre les duels la ! je voi astrala,je m'assoi en face d'elle car elle avé plus bcp de vie,on commence le duel,j'ai 90% de vie elle 30%, et elle se bare avec son speed ! jvoudré savoir si yavé des gens courageux,ki reste meme juska la mort? ensuite je revoi astrala,jla inc,3-4 fufu me pop dessus,jen pete preske un,mé lui ossi,se bare en courant Oo alor ke je suis solo dan l'eau face a 4-5 gas koi,je c pas,vou avé kke chose entre les jambe? vous croyer ke dead IG c la mort assuré IRL? serieu c a se demandé la,kan vou duelé kkun (meme si c du 4vs1 [jété le gas solo pour se ki avé aps compris]) allé juska la fin,vou baré pas en courant, quartz c petit,vou pouvé revenir en 30s.

Sheitanz,FL 24 !
Aller je vais essayé de pas râler aujourd"hui .

Donc Pour Célynia (une mid) pour nos duel , tu as fait comme mon MA tu as surment rien mis en viva pour frappe le plus fort possible ,ces bien tu as réussi à me toucher à 214 de dégâts unbuff .

Bon le problème ces que tu pourras pas me tuer ou tuer beaucoup de solo avec si peu de viva.

Par contre si tu grp et que tu joue en assit , ça doit faire très mal .

Et pour Hirianna l'ombre quant tu rude et fait un geste de mise a mort , ces pour venir au CaC en solo et pas avec un autres ombres, mais pas de chance pour vous 2 , Célynia a vue votre add sur moi et ma aider a vous tuée pas bol , comme quoi un ennemi peu devenir un ami le temps d'un combat , donc merci à Célynia .

Et pour Sheitanz,FL 24 , si je te vois je ferais contre toi un duel jusqu'à la mort moi , par contre j'espère que tu es pas BB ?

A+ Magic...
Citation :
Publié par Magicpet
Aller je vais essayé de pas râler aujourd"hui .

Donc Pour Célynia (une mid) pour nos duel , tu as fait comme mon MA tu as surment rien mis en viva pour frappe le plus fort possible ,ces bien tu as réussi à me toucher à 214 de dégâts unbuff .

Bon le problème ces que tu pourras pas me tuer ou tuer beaucoup de solo avec si peu de viva.

Par contre si tu grp et que tu joue en assit , ça doit faire très mal .

Et pour Hirianna l'ombre quant tu rude et fait un geste de mise a mort , ces pour venir au CaC en solo et pas avec un autres ombres, mais pas de chance pour vous 2 , Célynia a vue votre add sur moi et ma aider a vous tuée pas bol , comme quoi un ennemi peu devenir un ami le temps d'un combat , donc merci à Célynia .

Et pour Sheitanz,FL 24 , si je te vois je ferais contre toi un duel jusqu'à la mort moi , par contre j'espère que tu es pas BB ?

A+ Magic...
Si je suis bb,mais pour un duel orga,jmenleveré les buff devant toi car jme buff tjs o cas ou k'en face il yen ai de BB mieu vo prevenir ke guerrir ! pour des duel orga,sur la demande jsui BB ou pas !

PS : dsl pour le duel contre Pausedouceur ! beau duel kan meme,domage du add du proto :x ki c fini par un add d'un troll a refaire mé isolé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés