Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par shinobi
Si je suis bb,mais pour un duel orga,jmenleveré les buff devant toi car jme buff tjs o cas ou k'en face il yen ai de BB mieu vo prevenir ke guerrir ! pour des duel orga,sur la demande jsui BB ou pas !
et vaut mieux tuer que suivre
la pire défense est bien celle du "l'autre le fait je le fait aussi!"

sinon Anthz ce que les gens ont contre toi a ce fait, c'est certainement pas pour rien, peut être que ton ubber $kill du circle straff fait croire au windrag, mais au fond ca revien au même, deux techniques de lamers pour pas rip
Citation :
Publié par Moloko
T'inquiete pas il rip quand même Anthz
oui, avec les sorts c'est pas le circle straff qui va regler le probleme
mais bon quand ont est deux MdA dessus et que aucun le touche pendant 30secondes, y'a un probleme
<je précise que nous étions bel et bien au CAC>
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et vaut mieux tuer que suivre
la pire défense est bien celle du "l'autre le fait je le fait aussi!"
Pas tou a fait je suis sur un serveur ou ya possibilité de me buff pkoi jle feré pas?parce ke d'autre on pas les moyens?sa c pas mon probleme (egoiste? non réaliste ) ce ki rale pour sa,allé sur un serveur classic ,la bas vous tomberé ke sur du non bb jvous assure
Mais si on me propose un duel unbuff,jviendré buff devant lui,et jlé enleveré devant lui,pour lui montré un duel fair-play , et que je ne triche pas !
Citation :
Publié par shinobi
Pas tou a fait je suis sur un serveur ou ya possibilité de me buff pkoi jle feré pas?parce ke d'autre on pas les moyens?sa c pas mon probleme (egoiste? non réaliste ) ce ki rale pour sa,allé sur un serveur classic ,la bas vous tomberé ke sur du non bb jvous assure
Mais si on me propose un duel unbuff,jviendré buff devant lui,et jlé enleveré devant lui,pour lui montré un duel fair-play , et que je ne triche pas !
va solo sur le classic, tu va comprendre pourquoi j'y suis pas rester

pourquoi ne pas le faire?
-ca sauve 13euros par mois, sois pres de 160euros par année, et 640euros si tu joue depuis 4ans, y'a de quoi s'acheter un nouveau PC avec ca
-c'est inutile, ca sert que a compensé le niveau de jeu de quelqu'un incapable de tuer ceux qui le sont
-y'a tout interet a tuer un BB en étant unbuff, l'inverse non, une satisfaction de moins
-le challenge
-ne pas gacher le jeu

pourquoi le faire?
-kikitoudur effect
-remplir les poches de GoA.

j'ai jouer pendant 2semaines un menestrel lvl47 à 50 1 à 3L solo unbuff sur la ZF 50, si j'y ai fait 150K en solo, personne viendra me dire que c'est impossible de solo sans buff, surtout que le ménestrel n'est pas spécialement la meilleure classe pour solo (contrairement a un véritable furtif ou a certaines classes @ cata)

et sur quartz, je joue unbuff depuis NF....(donc depuis que je campe...)

si vous voulez des buffs, certaines classes vous sont accessible et ont tous leurs possibilitées de solo/groupe, et en groupe, vous en aurez aussi des buffs sisi

edit pour en dessous: oui ca c'est un fait, mais y'a pas que ca en tiret que j'ai mis la,
je mettrai toujours et encore le BB le Straff le Windrag le Radar et tout autre pratique du genre dans le même paquet,
après si c'est pas pour RvR la on s'en balance, mais le mec genre Mendama qui débarque avec 1buff bot au TP, un heal bot stick garde BG et son pala, alors la GG le gars, en plus sans ses bot il se fait défoncé par des 2L unbuff aussi
Citation :
Publié par hateball_
Np. si tu le fais tu avais ta raison,

quand à la dangereusité de notre duo, c'est variable, selon notre humeur, et selon l'ennemi surtout : ( mais c'est vrai que contre du mages c'est assez ... enorme

edit : GROS LOL @TRUM (ps tu me decois lol) ASTRALA + STAINGALIVE (pour toi j'aimerais bien ta barre de macro... (Garrot, Garrot, Garrot, Garrot ) ?

Have you ever seen lama lama lama lama
je vois pas en quoi je pourrai te decevoir, je jou solo 99% du temps que se soit avec mon druide avec mon champ avec mon méné et avec ma sic,

mon méné est 23 je groupe fufu pour xp un peu, je sui unbuff je voi spas ou je peu te decevoir...apres j'ai co ma sic deux minute ...je sui parti soloter j'ai rip sur un bog ki straff ca ma souler he deco ...je reco broc ou je solote encore avec ....mon thane ...je prends un Fg de sic ds la geule...je deco...je passe sur jol....

je me prend un flam...la bonne journée ki va bien koi...

maintenant si tu considère que groupe fufu c mal, je dirais qu'il y avai du nombre en face, seul cas ou je cuationne (kan c pour farme les solo j'avou c nimp mais a la limite t c applicable a n'importe quel groupe fufu ou pas)...

voilà...maintenant tu pense qke tu veu limite ca vas pas m'empecher de dormir
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
va solo sur le classic, tu va comprendre pourquoi j'y suis pas rester

pourquoi ne pas le faire?
-ca sauve 13euros par mois, sois pres de 160euros par année, et 640euros si tu joue depuis 4ans, y'a de quoi s'acheter un nouveau PC avec ca
-c'est inutile, ca sert que a compensé le niveau de jeu de quelqu'un incapable de tuer ceux qui le sont
-y'a tout interet a tuer un BB en étant unbuff, l'inverse non, une satisfaction de moins
-le challenge
-ne pas gacher le jeu

pourquoi le faire?
-kikitoudur effect
-remplir les poches de GoA.

j'ai jouer pendant 2semaines un menestrel lvl47 à 50 1 à 3L solo unbuff sur la ZF 50, si j'y ai fait 150K en solo, personne viendra me dire que c'est impossible de solo sans buff, surtout que le ménestrel n'est pas spécialement la meilleure classe pour solo (contrairement a un véritable furtif ou a certaines classes @ cata)

et sur quartz, je joue unbuff depuis NF....(donc depuis que je campe...)
-pkoi prendre un compte en plus? pour farm c plus facile vu ke l'entraide a perdu de sa valeur sur hib !
-je suis unskilled car je suis buff? tu pe pas affirmé tan ke ta pas fait un duel unbuff contre moi
-challenge ? ok javoue du bb contre du unbuff spa du challenge,la g tord,mé jpe pas deviné si le gas est non bb !
-Pkoi jme buff? car soi jduo,soi je solo,et jme prend jamé un 1vs1,donc kan jsui solo,j'ai plus de facilité a géré plusieurs personne a la fois,donc possibilité de gagné face a 2-3 personne contre moi (a par si elle sont buff elle ossi),si jy v unbuff face a plusieur,c du sado-masochisme,jiré o /rel, alor me bb est une solution comme une autre de me défendre face a la masse,chacun son arme secrete. Vous désaprouvé, pe importe,je joue pour moi et pas pour les autre.
-Sa pouri quartz? pas forcément kan vous tuer kkun de buff,sa prouve bien que vous savé jouer votre classe, certe jme suis déja fé tuer sans doute par du unbuff, pe importe, je félicite se ki me tue, moi jme remet en question et corrige mon erreur!

PS: j'ai pas le kikitoudur, et pour 12€ par mois en plus osef je joue pour moi avec les moyen que j'ai.
Citation :
Publié par olhermien
je vois pas en quoi je pourrai te decevoir, je jou solo 99% du temps que se soit avec mon druide avec mon champ avec mon méné et avec ma sic,

mon méné est 23 je groupe fufu pour xp un peu, je sui unbuff je voi spas ou je peu te decevoir...apres j'ai co ma sic deux minute ...je sui parti soloter j'ai rip sur un bog ki straff ca ma souler he deco ...je reco broc ou je solote encore avec ....mon thane ...je prends un Fg de sic ds la geule...je deco...je passe sur jol....

je me prend un flam...la bonne journée ki va bien koi...

maintenant si tu considère que groupe fufu c mal, je dirais qu'il y avai du nombre en face, seul cas ou je cuationne (kan c pour farme les solo j'avou c nimp mais a la limite t c applicable a n'importe quel groupe fufu ou pas)...

voilà...maintenant tu pense qke tu veu limite ca vas pas m'empecher de dormir
Te prend pas la tête,jpeu te confirmé que sur hib les gpe fufu se fon ossi pas besoin de te défendre,laisse parlé. On rale tjs kan c l'adversaire qui fé kke chose qui semble pas normal,alor ke kan c nous c normal ! sa sera tjs comme sa, les ouin ouin fon vivre jol !
Citation :
Publié par hateball_
je sais pas pourquoi, mais la je sens une grande frustration au fin fond de toi, elle emerge, ca doit être le décalage horaire.

Alors on va faire court comme sa tout le monde sera content mdr : alors dans ma liste je windrag , circle run, bb, straff, dauphin et en plus ce qui es magique en soi c'est que ya que moi qui l'utilise, et que personne d'autres ne le fait, et encore plein d'autres trucs encore inconnu , que seul la nasa est autorisé à divulguer, il parais même que je puisse m'envoler pour ainsi atterir sur le fc !!!

/dance & kiss

PUMPA
Le radar pe etre ossi?
Citation :
Publié par hateball_
que seul la nasa est autorisé à divulguer, il parais même que je puisse m'envoler pour ainsi atterir sur le fc !!!
vas y balance je boss pour le nasa et on m'en a jamais parler
Citation :
Publié par shinobi
Le radar pe etre ossi?
[self edit : en faite ca sert plus a rien d'alimenter le buchet de certain ici, je préfere laisser ca comme tel. gogo me taunt.]

@Lewitt+Molkoz. nerf me kill pendant mon afk auto run jol

@Trum, ben en faite c'est secret defense, donc je peux pas trop, et ya que les lamers qui peuvent connaitre, donc toi tu es un mec reglo toujours solo ou presque , tu n'es pas de cette catégorie , par contre si tu deviens un jour un lamer qui veux pas rip je te dirais... (edit je te flamm pas Trumm!, je t'aime bien, tout comme toi Lodok, je t 'aime bien, np que tu m'aimes pas, je comprend à moitié :/ )

( X - O - O - R1 - L2 - X - SELECT ) et apres la tu peux courrir sur l'eau tout en jouant de la flute magique et en postant sur jol ^^
arreter d'embeter alb les gentils qui ne campent pas les tp, qui ne sont pas BB, qui ne add pas les fight, qui ne rush pas les solos unbuff, qui ... qui ... qui .. !!!

un hib qui se fait rouler dessus, se fait add, se fait péter par des BB, etc.. etc... etc...
Citation :
Publié par **huul**
arreter d'embeter alb les gentils qui ne campent pas les tp, qui ne sont pas BB, qui ne add pas les fight, qui ne rush pas les solos unbuff, qui ... qui ... qui .. !!!

un hib qui se fait rouler dessus, se fait add, se fait péter par des BB, etc.. etc... etc...
j'ai failli rigolé mais en passant PH ..... kikoooo alb -_-....
Citation :
Publié par Faust//Sakura
sourse ? : www.jeuxvideo.com ?
Non plus inedit :

www.lamerquiaimepasrip.free.fr

[ Allez stop posting ici sur ce post pour moi, y'a trop de "fumée" dans l'air, en parti à cause de moi, je dois attiser les flamm (ol² le jeu de mot RAMUCHO § ) donc je laisse ce post pour les Quartz-Lovers, apporté mes flamms, et repondre au taunt ne font pas avancés le schmilblick, bon jeu et decompresser.]

Yeah !!!! j'ai atteint le pont et je suis resté dessus pendant !!! 4 sec !!!! (gg le miss sur un mec sans plus AUCUN item sur lui ... il se reconnaitra s'il passe par la )

merci à malossi et stopbobo (je crois que c'est ça mais pas sur), ça remonte le moral de voir qu'il y a des personnes qui sont là pour jouer

PS: pont alb atteint !!! en passant par le pm !!!
on a une bonne brochette de con ce soir a quartz... entre les 5 que je vois taper la porte du fort central a la main...

ou encore les groupe fufu PH

ou les add de fufu bb + theu (a l'instant ^^)

ya de quoi faire ce soir aparement
Citation :
Publié par **huul**
Yeah !!!! j'ai atteint le pont et je suis resté dessus pendant !!! 4 sec !!!! (gg le miss sur un mec sans plus AUCUN item sur lui ... il se reconnaitra s'il passe par la )

merci à malossi et stopbobo (je crois que c'est ça mais pas sur), ça remonte le moral de voir qu'il y a des personnes qui sont là pour jouer

PS: pont alb atteint !!! en passant par le pm !!!
Tu sais , perso je me suis tellement fait rouler dessus auparavant que maintenant je target tout ce qui bouge , mec en pex , mec quasi dead , mec afk jol , ou des gens comme toi a pwal ... lewit et moi on pensait au début que tu comptais nous pl notre titre , c'est pour cela qu'on t'a chain hein

@
Citation :
Publié par **huul**
trouver des personnes qui sachent s'amuser et j'ai réussi
C'est a mon avis pas la bonne heure pour triper j'en ai deja fait les frais
Citation :
Publié par Moloko
Tu sais , perso je me suis tellement fait rouler dessus auparavant que maintenant je target tout ce qui bouge , mec en pex , mec quasi dead , mec afk jol , ou des gens comme toi a pwal ... lewit et moi on pensait au début que tu comptais nous pl notre titre , c'est pour cela qu'on t'a chain hein
pas de souci je m'étais fixé un challenge ... trouver des personnes qui sachent s'amuser et j'ai réussi ... donc c'est bon

bah je suis pas venu pour triper à la base mais à force de me prendre tout ce que j'ai cité plus haut bah j'ai tenté un challenge plus à ma portée...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés