Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
dans ma panoplie formules jol j'ai celle-là

Les pauvres hibs on plus le fort depuis à peine un jours qu'ils se plaignent déjà de subir ce qu'ils font à mid/alb le reste de l'année , trop dur

< leurs tend un sucette >
ba en ce qui me concerne je prefere 1000 fois qu'on est pas le fort, bcp plus interessant et svt plsu de monde

/kiss jetaime merci de pas avoir add dommage que j'etais oom mais omg les fufus
Olga chelou ton mezz 40secondes, c'est mon 3energie ou bonus durée la cause?

en tout cas aujourd'hui assez pourri, trop de monde, et beaucoup trop de fufu
(quasiment aucune fight en 2vs2 sans add fufu, limite les 2vs1 pasqu'on tue assez vite, et encore parfois ca add )
alexef, t pitoyable

faire du dauphin, du circle straff, et du chain traverss sur un mago unbuff, ki ne bouge pas, et ki ne fai ocun DD, GG

allez la prochaine foi pour ke sa ne dur pa 30min je massierai des le debut, et jenleverai mon armure comme sa tu ora moin de mal

a ouai juste pour dire, on etai sou lo, javai meme pas de popo
go acheter du skill ya une promo chez carrouf
j ai un reroll theu sur carnac alb mais sans le sous quelqun pe me sponsoriser je lui rend sur hib/orca
Je suis passez du coté obscur de la force ^^
En plus je connais personne sur alb

Judgedreddd Eld vide spe quartz

Judgedredx Theu 22 unstuff
Citation :
Publié par Olgaflow
mouhahaha donné du fric à un futur théu, j'ai encore eu l'droit à de jolie spam pet cet aprem alors çà ira mici
pas donné preter je rend sur orca

non non c pas une annonce pour transfert ^^ c'est surtout que j'ai envie de changer d'air mais pas de serveur.
Enfin bref
Citation :
Publié par Olgaflow
mouhahaha donné du fric à un futur théu, j'ai encore eu l'droit à de jolie spam pet cet aprem alors çà ira mici
et pour un menes tu en donne?

sinon sympa la avec le sic, ca me change du zerg constant
quelques jolis duels, quelque vilain séide, bref sympathique
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et pour un menes tu en donne?

sinon sympa la avec le sic, ca me change du zerg constant
quelques jolis duels, quelque vilain séide, bref sympathique
Amuny reviens need reduel §§
Citation :
Publié par Oupssbenoit
Amuny reviens need reduel §§
j'ai relog menes la, on te tue pas si on te croise promis
(Ewalim+Hysm)

par contre le groupe mid est vraiment lourd, add add add zerg et affamé comme des malades a suivre 2alb du TPH jusqu'au PM

Kissou ma grosse Hanabi
(euh désolé, barde a ossature épaisse )
Franchement , je love le gpe a alexef & co ! ils inc preske fg,on est 3-4,on les pète, eux kes kils font???? bah o lieu de finir le fight,certain son allé se suicide o tph sa c de la mentalité de ouf !
je tiens a féliciter Wazzy, joueur exceptionnel qui maitrise quelque chose que personne ne maitrise aussi bien.
en effet, ce luri a réussis a tuer notre chère Hysm au cac, ce que aucun fufu a ce jour n'as réussis a faire,
avec ses deux compagnons boosté au stéroide (buffs) et aidé par les plus grand arcaniste (SC), ce joueur a découvert une technique infaible...

GG chain traverse, impossible a toucher, que les DD et le dot qui ont fait des degats

Ewalim, Ménestrel lvl24 spec mezz de buss au single <duoting with Hysm >
Amuni, Sicaire lvl24 spe séide
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je tiens a féliciter Wazzy, joueur exceptionnel qui maitrise quelque chose que personne ne maitrise aussi bien.
en effet, ce luri a réussis a tuer notre chère Hysm au cac, ce que aucun fufu a ce jour n'as réussis a faire,
avec ses deux compagnons boosté au stéroide (buffs) et aidé par les plus grand arcaniste (SC), ce joueur a découvert une technique infaible...

GG chain traverse, impossible a toucher, que les DD et le dot qui ont fait des degats

Ewalim, Ménestrel lvl24 spec mezz de buss au single <duoting with Hysm >
Amuni, Sicaire lvl24 spe séide
Oue mais si tu savé le pc kil avé il lag en permanence donc il le fait pas forcément expré !

PS : kes k'une technique infaible? pas compris ce mot :s
@sheitanz
Carrément, tu afk jol pendant que tu fais la chèvre pour tes collègues de l'ombre. : o
Tranquille comme job ;p

(Ule)

ps : je tiens à signaler aux ennemis que je ne suis pas bb, j'utilise des potions de buffs... nuance : o
Citation :
Publié par Ulerra
@sheitanz
Carrément, tu afk jol pendant que tu fais la chèvre pour tes collègues de l'ombre. : o
Tranquille comme job ;p

(Ule)

ps : je tiens à signaler aux ennemis que je ne suis pas bb, j'utilise des potions de buffs... nuance : o
Non jfé pas sa pour les ombres a coter,jatten juste les fufu ki me /rofl ki vienne essayé de me tuer

@ertwan : certe il chain traverse,mé il ne le fé pas tou le tps expré jle conné assé bien pour te le dire ! et jconé assé bien son pc sur daoc :s il suffit kil stick un gas,et la il traverse de partou ! donc kan tu c pas tu la ferme ! et le straff est une technique comme une autre de combat

@amuny : il été buff jsui ok; mé tu été en SC ossi,et buff ossi donc jvoi pas tro la différence !
sheitanz, la on parle de ce fight pas d'un autre, et la il faisait bien du chain straff,donc arrete de lui chercher une excuse, ensuite si desfois c pas volontaire, ok, dans le duel que j'ai fais ensuite avec lui il a pas straff c'est bon

Citation :
Non jfé pas sa pour les ombres a coter,jatten juste les fufu ki me /rofl ki vienne essayé de me tuer
tu pourras attendre lgtps suis plus au tph la lol

edit: j'arrete d'afk JOL moi, une ombre en a profiter pour me tuer lol (bon bah il a eu sa vengeance )

Marwon sicaire 24
Je suis parti aussi hein ;p

Sinon pour le straff, je considère plus ça comme du bug exploit que comme une technique de combat. M'enfin chacun son truc...
Citation :
Publié par Ulerra
Je suis parti aussi hein ;p

Sinon pour le straff, je considère plus ça comme du bug exploit que comme une technique de combat. M'enfin chacun son truc...
Oui chacun son truc comme toi kan tu commence un duel en faisant ton PA ou BS tu run apré avoir mis le poison
Citation :
Publié par sheitanz
Oue mais si tu savé le pc kil avé il lag en permanence donc il le fait pas forcément expré !

PS : kes k'une technique infaible? pas compris ce mot :s
alors il abuse de son lag, ca devait l'aider a être réelement intouchable, mais ce n'était AUCUNEMENT du lag, vu qu'on las fight plus d'une fois, et c'était vraiment du CHAIN traverse pendant 30secondes

( infaillible, impossible a toucher le gars, aucune faille dans son truc, petite faute de frappe )

et je suis d'accord avec Ulerra a propos du straff, quand au hit&run, je trouve au contraire que c'est un bon moyen d'exploiter son perso, en utilisant AUCUNE faille du jeu ou du lag, et très bien a utiliser contre certains joueurs SC BB ou des séides SC

enfin bref c'était un commentaire et je tiens a avertir les joueurs que si vous voulez du fight sans straff, faut éviter ce joueur, si tu veut entrer dans un débat vas-y, mais j'aurai des arguments bien longtemps, assez pour remplir deux pages, donc si tu veut le faire en MP te gène pas, ma boite est ouverte, ca évitera de flood le post

@Arwon en bas: si le mec se casse sous poison snare, perso je le rush fufu backstab, tant qu'il est pas a 2m du tp, si je commence a Hit&run, il a très peu de chances de survie, mais je préfère quand meme les bon fight CAC
Citation :
Publié par sheitanz
Oui chacun son truc comme toi kan tu commence un duel en faisant ton PA ou BS tu run apré avoir mis le poison
ca je le fais juste pour t'enerver , mais bon la c un peu différent, ca fait partie de la classe de pouvoir le faire, tandis que le straff c une faille du jeu. puis bon ca te tue pas, tu te casse et c bon le fufu il peut rien faire

edit : dsl sheitanz j'ai découvert ta cachette

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés