Aller à la page... |
Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)
|
Partager | Rechercher |
|
ba 12% durée et surement ta resist de merde
![]() |
![]() |
|
Surfacing/Bouncce |
Trouver plus de messages par Surfacing/Bouncce |
|
mouhahaha donné du fric à un futur théu, j'ai encore eu l'droit à de jolie spam pet cet aprem alors çà ira mici
![]() |
![]() |
|
|
pas que chez hib le buss fufu, on peut meme pas solo olga en paix quand on miss AS
![]() (j'ai ressorti le sic, injouable avec le menes ![]() |
![]() |
|
|
Deux jolis duels avec Soupalognoycrouton qui pique bien
![]() Idem avec un strel près du tpa qui piquait aussi bcp. Korpse. |
![]() |
|
|
Carrément, tu afk jol pendant que tu fais la chèvre pour tes collègues de l'ombre. : o Tranquille comme job ;p (Ule) ps : je tiens à signaler aux ennemis que je ne suis pas bb, j'utilise des potions de buffs... nuance : o |
![]() |
|
|
lol pas expres?
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() @ertwan : certe il chain traverse,mé il ne le fé pas tou le tps expré ![]() ![]() @amuny : il été buff jsui ok; mé tu été en SC ossi,et buff ossi ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Je suis parti aussi hein ;p
Sinon pour le straff, je considère plus ça comme du bug exploit que comme une technique de combat. M'enfin chacun son truc... |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ( infaillible, impossible a toucher le gars, aucune faille dans son truc, petite faute de frappe ) et je suis d'accord avec Ulerra a propos du straff, quand au hit&run, je trouve au contraire que c'est un bon moyen d'exploiter son perso, en utilisant AUCUNE faille du jeu ou du lag, et très bien a utiliser contre certains joueurs SC BB ou des séides SC ![]() enfin bref c'était un commentaire et je tiens a avertir les joueurs que si vous voulez du fight sans straff, faut éviter ce joueur, si tu veut entrer dans un débat vas-y, mais j'aurai des arguments bien longtemps, assez pour remplir deux pages, donc si tu veut le faire en MP te gène pas, ma boite est ouverte, ca évitera de flood le post ![]() ![]() |
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|