Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
ct pâs nous dsle on es passer dix sec kan on a vu la masse on a tracer pm..apres on re plus personne et une brochette de kill pour pl title ki reste a portée de bolt au lieu d'essayer de faire kelkechose...

on a bien rit kan meme...
ba çà c'etait pas nous on tournait quand les hib campait bien sur on y est passé mais on est pas resté on a camper le TP uen fois qu'ils etaient partit et all time à 3
Citation :
Publié par Olgaflow
ba çà c'etait pas nous on tournait quand les hib campait bien sur on y est passé mais on est pas resté on a camper le TP uen fois qu'ils etaient partit et all time à 3
Go voir ta boite JOL
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
je dit ca car tu m'as donné exactement le meme effet en faisant genre tout les fufu te run, surtout quand on sait que tu straff stun et que tu trouve ca normal, et j'aimerai bien voir ta tête contre des fufus qui jouent bien en SC et qui font pas n'importe quoi
(Faraah, Isenu, Sperude...)

et le plus marquant pour moi a ton sujet était ton ouinouin contre le hit&run alors que tu play SC BB et que tu straff stun avec un tank spec crush contre un sicaire unbuff

comme on le dit si bien, faut se regarder avant de parlé. OUI je ouinouin souvent sur le add zerg etc, mais je ne le fait pas. OUI je ouinouin contre le straff et le buff, je le fait pas plus.
OUI je m'enerve sur ceux qui se la pète... ca je le fait parfois
jme la pété pas en disant ke les fufu me PA et parté, vu ke sa n'arrive pas ka moi,juste la technique ke je critiké et si ya bien un truc ke jsé pas encore faire,c les straff stun mé TéKaTé wazzy est en train de m'apprendre et c mal parti

kan tu di : j'aimerai bien voir ta tête contre des fufus qui jouent bien en SC et qui font pas n'importe quoi

CaD ke les otre fon n'importe koi? sympa pour eux

Faraah c un hib donc jamé pu savoir skil valé,mé a voir les log ou koi,il a l'air de géré,isenu jamé ossi, sperude deja tuer plus d'une fois cela ve pas dire kil ne gere pas o contraire il ma assé plu; il fuyé pas la combat

Tu c koi, dans la vie ya des gens ki ont plus de chose ke d'autre,bah IG c pareil,yen a ki ont des bb et des sous pour se stuff,otant kils en profite .
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
bah honnetement oui beaucoup de fufu font n'importe quoi avec leurs persos
pui Sperude normal que tu l'est tuer si tu est finou SC BB spec contondant et que tu straff stun, je cherche même pas pourquoi. Délaisse ton BB et ton straff 1jour, tu verra cest quoi DAoC.
Je ne straff stun pas, puiske je ne c pas encore le faire je lag pas assé :s

DAOC c la possibilité de se BB ossi sinon il lé interdiré enfin jdi sa comme sa

chacun voi daoc comme il le veu non tu croi pas? si chacun fesé pareil se seré vrément la merde
Comme jlé deja dit,je joue pour moi,si les autre sont pas content, bah osef koi ! perso c pas o autre de me dire commen jdoi jouer,si on peu plus exploité tous ce k'offre le jeu, bah jvéré pas pkoi on joueré
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
les serveur classic on été fait pourquoi a ton avis? une enorme majoritée des joueurs sont contre le BB, mais jamais Mythic/GoA ne foutera le BB interdit, il est trop tard pour.
puis sinon, on est sur un forum pas un sms, si ton écriture reflète ton age mentale tu dois pas en avoir bcp .
Comme tu le dis si bien,le classic est pour les joueur ki n'aime pas les bb,donc tous ceux ki ouin ouin sur les bb,allé y, personne ne vous en empeche.

@puis sinon, on est sur un forum pas un sms, si ton écriture reflète ton age mentale tu dois pas en avoir bcp !

je pense ke tu peu mieu faire car bon,c un peu hors sujet pour ce post di moi le en mp stp, grace a mon écriture jpari ossi ke tu va lire sur mon avenir toussa toussa
toi t'aimeré faire un monde ou tou le monde se ressemble, tou le monde doi écrire pareil,doi preske jouer pareil, etc...
et puis bon,tlm compren ske je dit donc c ke sa doi pas etre si pitoyable ke sa.
Citation :
Publié par surfacing
sa sapelle le communisme sa
gogo sinscrire sur les liste du PCF imo
ok c cool

Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et oui peut-être que j'aurai bien aimé un quartz sans joueurs BB, sans joueurs qui straff, sans kevin, mais ce monde n'existe pas.

joueur bb : jme sans concerné

le reste non,car straff jsé tjs pas le faire et kevin pas a ce point
Citation :
Publié par sheitanz
et puis bon,tlm compren ske je dit donc c ke sa doi pas etre si pitoyable ke sa.
ouais imo on comprend mais on préfère mieux un language français tu vois et non un language sms
tu est sur un forum et non sur msn avec tous tes potes qui font la meme chose

*publier des messages LISIBLES ET COMPREHENSIBLES
je crois que tu devrais relire ca
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
jouer pareil non, chacun sa facon, quand je dit qu'un joueur fait n'importe quoi ,c'est qu'il fait n'importe quoi
que veut tu dire pas jouer n importe quoi ?
daoc a fait d énorme d erreur( bug exploie,straff,mago 24 /level se fait ouned en 1 coup par un fufu stuff 100%) etc
bref
on peut juste dire que c est comme la clope tu peux pas t en passer
quelqu'un qui joue n importe comment on le le connait pas et tu le connais pas cela peut etre un nouveau joueur quelqu'un qui pour lui est tous a fait normal de straff
si celui ci est pas content osef il va jouer dans un autre jeu stout

je suis a quartz pour rigoler spe solo jamais grp je vois un fufu hop duel straff np ... je fait comme lui la prochaine fois cette prochaine fois il meurt et puis voila
Citation :
Publié par Ecle
lol surf :x
D'ailleur reviens jouer toi
(Sinon moi j'attend le /xpoff pour revenir marre de suicider :s )
de un j'ai pa le tps

de 2, je suis revenu hier et aujourd'hui =
buss fufu
scouatage de tp

5vs1

serieux sa ne me donne pas envie de revenir
tous a fait daccord ...

mais quelqu'un qui ne peut pas duel et win dans se combat straff puis apres refaire ca pour être sur de gagner et encore une fois ainsie de suite
cela deviens une habitude ou ca peut presque être un loisir pour apres te dire : si t ai pas content fou moi la paix et barre toi j ai les rp osef
Citation :
Publié par Lodok / Amuny

c'est comme les emotes ca, le monde serait meilleur sans
C'est vrai, c'est aussi vrai que le monde serait meilleur sans cette mass fufus et de ces unskilled bolteur*2

Voir tant de fufu co, c'est vraiment le quartz.

Comme le dit Surfacing, sa donne pas envie de revenir ...
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et ca donne pas envie de rester, pourtant au 50 c'est encore pire niveau emote straff BB, et sur le classic j'en parle même pas....
âme sensible...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés