Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Olgaflow
a oui je vois très bien qui tu es bof sans rancune tu m'as kill plus d'une fois toi aussi

sinon c'est pas un peu la guere du kikitoutdur sur les posts précédents?
Ah non j'ai pas du te kill, je deal vraiment rien lol ( je ne cherche qu'a mezz :'()

Bah ne haut je sais pas mais au quartz y'a vraiment personne, fc alb, alb devant tpm, des mids qui deco ... le néant.
jincjincjinc lol sinon p-e que tu m'as pas fait les dgts mais les gens groupés avec toi s'en sont chargés plus d'une fois lol

edit: rofl michant el sanglier lol j'avais down ma bolt de spé avant dommage et need 2 QC
Citation :
Ou sinon moi je vous trouve mieux en plaine que sous l'eau pres du pont, au moins sa me rapelle pas que vous me target au bolt quand alb voulais prendre le fc ( tant pis j'avais mes treb lol )
mdr tes treb. Je me rappelle lors de la prise du fc, au début je faisait pas attention, j'essayais de te faire sortir du bord du mur au gtae pour te bolt ( d'ailleurs la 2e passait jamais ), et puis je me prends des coups de rochers de ma cible quand j'ai vu que c'était toi dès que tu partais par le trou je me cacher direct sous la terrasse loul

en tt cas le passage des trébu était bien fun
Citation :
Publié par Olgaflow
edit: rofl michant el sanglier lol j'avais down ma bolt de spé avant dommage et need 2 QC
Gogo prendre la ra qui te file 2 QC stou
Citation :
Publié par Harawin
C'est quand même bizard que ceux qui prone le no add genre oups add comme des assoifés sur des duel
Toujours aussi déséspérant quartz, mais bon, ca fais passer le temps.
oups qui add ?

ca devais pas etre lui qui jouai... parce que oups Add pas... ou comme moi (faraah) si on l'a vraiment cherché
Citation :
Publié par Flammel
mdr tes treb. Je me rappelle lors de la prise du fc, au début je faisait pas attention, j'essayais de te faire sortir du bord du mur au gtae pour te bolt ( d'ailleurs la 2e passait jamais ), et puis je me prends des coups de rochers de ma cible quand j'ai vu que c'était toi dès que tu partais par le trou je me cacher direct sous la terrasse loul

en tt cas le passage des trébu était bien fun
A ouais c'est pour sa que sa marchais pas lol, j'aurais du camper aux deux treb lol

De toute facon c'est vrai que le second passait pas, et pis j'avais mon petit pet visio qui me healait ^^

Alors cette aprem c'etait assez sympa :

Au depart la mass alb qui campe tph et qui domine le quartz ( avec le fc ),
Puis des que Hib on repris le fort sans dificulté le FC, un groupe mid apparait
Pas trop de fufu, pas trop de vampire et pas trop de monde c'est dommage ^^

Et @Olga et @Flam stop me stick pour me qc bolt lol ... osef je run loin ^^

Edit : Et vers 16h20 Alb reprit le FC apres avoir fais quelques trou un peu partout ^^
Citation :
Publié par Harawin
C'est quand même bizard que ceux qui prone le no add genre oups add comme des assoifés sur des duel
Toujours aussi déséspérant quartz, mais bon, ca fais passer le temps.
possible que j'ai add menfin c'est vraiment soit tu ma soulé ( cad me faire un truc méchant genre me add me /rofl /laug tout ce que tu veu alors que t'étais pas seul a me kill voila toutes ses joyeusetés qui me font revenir méchante )soit c'était pas voulu soit j'étais grp avc la personne que tu tapais (ouai ces derniers temps je grp un peu....)
Erf apparemment j'ai raté un bel aprem... (prob de connec)
J'ai joue un peu ce soir, bcp de monde mais tous sur le pont hib, c'est pas optimal pour mon spammage... dommage.
Huhu Olga, comment j'tai rox ( /flex) fallai pas me suivre pour qc, j'ai fini a 5% Allez pleure pas la prochaine fois je serai sans buff et tu pourra me two shot

Alb rox stou... (theurgiste il n'y a que ca de vrai)

edit: gg Faust//sakura il est tres joli ton avatar
Citation :
Publié par Gloryon
Er

edit: gg Faust//sakura il est tres joli ton avatar
thx le tien aussi...

c'est quoi ton pseudo... que je vienne te two shot

sinons combien d'xp raporte la prise de fort au lvl 24 ?

parce que je n'ai pas envie de up :/
thx le tien aussi...

c'est quoi ton pseudo... que je vienne te two shot

sinons combien d'xp raporte la prise de fort au lvl 24 ?

parce que je n'ai pas envie de up :/
ca rapporte beaucoup d'xp... je serais pas te dire combien par contre, mais ce n'est pas grave si tu up 25, ca repoussera juste le two shot a plus tard. Tu sais un jour Aizen a One shot le pauvre Hitsugaya, garre a tes fesses, un pet et ca suffit

http://img299.imageshack.us/img299/9618/bscap00013mu.th.jpg

tout a mon image ... ouned le hitsugaya

<Cielane> theur glace/terre
Citation :
Publié par Gloryon
ca rapporte beaucoup d'xp... je serais pas te dire combien par contre, mais ce n'est pas grave si tu up 25, ca repoussera juste le two shot a plus tard. Tu sais un jour Aizen a One shot le pauvre Hitsugaya, garre a tes fesses.

Cielane... un pet et ca suffit
oui je sais
ca me dit pas ton name

parce que j'ai croisé un theu BB sur le pont tout a l'heure je l'ai too shot je voullais savoir si c'etait toi
Citation :
Publié par Ecle
2.5 bulle a chaque niveau pour le premier fort prit au niveau ( uhm c'est claire ? )
ouki merci de toute facon si je prend un fort je vais full suicide...

2eme question : es ce que la commande /noxp interviendra sur l'xp prise durant les prises de fort ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés