Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
bon ba week end sympa j'ai pas mal joué solo/duo, environ 400 kill qui m'ont fait up Maitre Assaillant (j'ai meme pas up 25 lol )

/kiss quand même à toutes les fufus qui m'ont fait c**** lol starshoot, inthedark, et les autres dont le nom me revient pas de suite
ùdr scratsh loool le mec il rofl alors k'il inc a 1vs3 , l'enchant creve, le barde fini a 4% et lui, bon vamp de son état, se met a rofl en fin de fight mouahahah

séreiux ca m'a fai sourire

trumxx
Citation :
Publié par olhermien
ùdr scratsh loool le mec il rofl alors k'il inc a 1vs3 , l'enchant creve, le barde fini a 4% et lui, bon vamp de son état, se met a rofl en fin de fight mouahahah

séreiux ca m'a fai sourire

trumxx
il est weak en plus pour un séide shar bien stuff
sans PA j'allais le tuer peper si y'avais pas cet add ombre useless que je garrot a 120
c'est meme pas le problème, un bon soldat tomte et c réglé mais le truc c juste qu'en plus d'etre cheater et a 3vs1 alors ki perds preske les deux tiers de son trio, le mec il rofl kan meme...genre je juste pour faire chier
Citation :
Publié par Ecle
ds 3 jours le seide a quartz est nerf
Ah bon et ils vont les nerf sur quoi ?

Sinon jouer Ma en solo ces pas très drôle , tu passe plus de temps a courir derrière ta cible , va falloir que je groupe un peu avec le MA .

Aller a+ sur Quartz.
Citation :
Publié par Magicpet
Ah bon et ils vont les nerf sur quoi ?

Sinon jouer Ma en solo ces pas très drôle , tu passe plus de temps a courir derrière ta cible , va falloir que je groupe un peu avec le MA .

Aller a+ sur Quartz.
De mémoire, la progression dans les selfs buffs de stat des séïdes à été réadapté, ils seront moins buffs à bas level qu'ils le sont maintenant, j'ai bon ?
Merci aux hibs de cette nuit (Ashyll, la barde au nom imprononçable et le ptit luri ombre ) On a fait quelques duels sympa

Dommage que je duellais des oranges Surement que contre le champion ça aurait été plus serré si j'étais 24 En plus je suis en malus sur lui je fais pas mal

J'irai pve pour le level qui manque Ah vi, et vivement charge parce que la barde j'ai jamais réussi a la rattraper

Shiisei, Mercenaire 23
Citation :
Publié par Sisay / Nysa

J'irai pve pour le level qui manque Ah vi, et vivement charge parce que la barde j'ai jamais réussi a la rattraper

Shiisei, Mercenaire 23

en meme temps quant tu aura charge le barde aura speed4 mini

donc tu la ratrapera toujours pas (et puis si il claque SoS ... )
Citation :
Publié par Sisay / Nysa
Merci aux hibs de cette nuit (Ashyll, la barde au nom imprononçable et le ptit luri ombre ) On a fait quelques duels sympa

Dommage que je duellais des oranges Surement que contre le champion ça aurait été plus serré si j'étais 24 En plus je suis en malus sur lui je fais pas mal

Shiisei, Mercenaire 23
Han ! c'était dont toi !?

Delorae, Thinkabouther, Demosthenes
les namis vous me conseillez quoi en template pour troll zerk ?

Sinon je propose de faire une full SC pour perso 24 (je fournis joallerie, piece armure...) sur hib contre une full SC pour zerk sur mid merci de me MP
Citation :
Publié par Olgaflow
les namis vous me conseillez quoi en template pour troll zerk ?

Sinon je propose de faire une full SC pour perso 24 (je fournis joallerie, piece armure...) sur hib contre une full SC pour zerk sur mid merci de me MP
faut déjà que tu revois la SC de eld car 2bolt +1dd pour me tuer moi pauvre chaman en stuff /level c'est que tu fait vraiment pas mal
heu jferais pas mieux que cette SC tu sais decap de 13 acuité sinon me souviens plus de toi rdv au prochain fight

woot Zaar un théu air qui utilise son DD lol gros GG à toi tu es une espece rare lol dommage que tu m'inc une fois AFk et l'autre fois pdt que je cherchais un eclaireur

edit @morir dsl jconais pas tous les pseudos jol lol log ton moche on vera bien
Citation :
Publié par Olgaflow
heu jferais pas mieux que cette SC tu sais decap de 13 acuité sinon me souviens plus de toi rdv au prochain fight
genre tu te souviens plus de moi Morir let's roxx
nan bon ba tant pis
en parlant de SC, j'en ai une pour reaver 24 sur glastonbury, vu que je le joue plus ca intéresse quelqu'un de l'échanger vs une autre SC sur carnac hib ou orcanie alb? (me MP pour s'arranger )
loul Typhal tu me fais mal au coeur lol heursmt qu'il y Astra pour te permettre de leech

edit fear matinée pourrie avec le peon archer qui bouge pas de son rempart du fort et qui te leech des que tu fight à portée + les fufus impossible de faire qqe chose en solo/duo
Pour reaver le miens a un template plutot groupe avec 23 fouet, 20 dark soul et 13 en boubou.
Pour un template plutot solo suffit de réduir un tout petit peu le boubou pour tout de même gardé le stun sur bloque. Apres je dis ca je dis rien
le mien a comme template 23 boubou, 20 flexible, 15 Soul mais il était autotrain donc sans je pense que ca donne du genre 23 boubou 19 flexible 15 soul,

stun de dos,sur bloque, ou de cote
Indigosnake le coup qui drain la vie^^ (tape fort , sur le classic je fesais du 80 au drain + les 80-100 de l'arme)
sinon le coup de dos sympa aussi avec le bonus porté et la spé soul juste pour interrompre enfaite mais tj utile
bah disons en 1vs1 ca se débrouille bien, ca peut vite renverser la situation a son avantage avec indigosnake, mais faut dire que sur le classic t'as pas trop l'occasion de faire un 1vs1 mais je pense que sur orcanac ca doit jouer, je me débrouillais plutot pas mal avec mon moine solo donc c fesable meme unbuff

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés