Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
et ca donne pas envie de rester, pourtant au 50 c'est encore pire niveau emote straff BB, et sur le classic j'en parle même pas....
sauf que au 50 tu as un grp pick up vs un grp pick up donc full buff aussi
tu peux faire de tres beau combat
apres les joueurs de nf avecleur bb ne sont pas aussi radin que ceux de quartz
et peut buff plusieur personne a la fois
Juste un post pour souligner le fair-play exemplaire de Hanaby (Firbolg / barde) sur quartz. Quelqu'un connait son pseudo Jol (ou son msn : dans ce cas me mp svp)?

Alex, derniers instants sur daoc
Citation :
Publié par alexus
Juste un post pour souligner le fair-play exemplaire de Hanaby (Firbolg / barde) sur quartz. Quelqu'un connait son pseudo Jol (ou son msn : dans ce cas me mp svp)?

Alex, derniers instants sur daoc
HanabI avec un I
pseudo JoL Hulkough si je me trompe pas, le nom de son main,
sinon forum beltane
Citation :
C'est vrai, c'est aussi vrai que le monde serait meilleur sans cette mass fufus et de ces unskilled bolteur*2
lol à ce que je vois ma respec void te plaits /kiss tu jouais qui ?
Je suis pas spécialement fan du jeu furtif mais je voulais essayer sicaire et ca me change un peu quand g envie de faire autre chose.
Au passage l'ambiance est sympa aujourd'hui, a part Toutgrandit qui bouge pas de sa tour (chacun sa facon de jouer vous me direz ) mais qui /rude en chaine ca c moins cool, laches tes gardes 10 secondes et descends dans l'arene l'ami.
Amicalement Yzzys
Citation :
Publié par popitoo
a part Toutgrandit qui bouge pas de sa tour (chacun sa facon de jouer vous me direz ) mais qui /rude en chaine ca c moins cool, laches tes gardes 10 secondes et descends dans l'arene l'ami.
Amicalement Yzzys
ça doit être un cousin de Mcbolteur et Pasdecervelle, encore pour Pasdecervelle c'est un peu normal car vu ça classe mais bon la camp (défense ? lol) de fort ...
Citation :
Publié par JeuxOffLine
ça doit être un cousin de Mcbolteur et Pasdecervelle, encore pour Pasdecervelle c'est un peu normal car vu ça classe mais bon la camp (défense ? lol) de fort ...
c surement un pote a patavelle aussi
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
oui, mais pour ton cas c'est pas largement mieux, au lieu du FC tu joue dans la flotte
m'enfin au moins la tu est touchable au cac... sans les pets
vi c vrai ke toi ton jeu il est parfait ossi
Citation :
Publié par Lodok / Amuny
j'ai jamais insinué ce fait,
je campe le tp comme un porc, on peut bien me le reprocher et c'est vrai, mais moi je préfére largement mieux camper un tp que camper un pont pour finir assurément d'y rel sous un buss

sinon par contre je comprendrai jamais les assoifé... ca vous apporte quoi en fait? rien, puisque a quartz on s'en balance des rp
Perso je pense n'avoir jamé campé un pont,un tp ou le fort (a par kan les méchants son dedan) j'ai tjs roam partou
Koi ke le tp jlé squaté a l'époque ou javé mon ombre,mé sinon non
Citation :
Publié par Olgaflow
merci sanspermit çà fait plaiz de te laisser quand on inc à 2 contre toi et qu'en récompense tu me zerg à 1 vs 8 tant pis lol
dsl le ptit grp ( de 4, oki 6 avec les pets bd) etait en mal de sensation :x

Sinon milles excuse a Ewalim, la 1ere fois j'avais pas fait attention au nom, la 2eme j'avoue, je plaid coupable.

/kiss a tout les vampiirs
Citation :
oui, mais pour ton cas c'est pas largement mieux, au lieu du FC tu joue dans la flotte
oui c'est vrai qu'en face contre des theu et des sorc, ani ça roxx en plaine
après ça va finir en " oui mais c'est pas mieux toi tu joues en plaine "
j'ai commencé à m'entrainer mais attendez le jour où je serais dans les airs ça va faire mal

<Flammel s'effondre devant l'annonceur de Meath>
toutes les néréides ont disparu et les restantes sont à 1 pp
<rampe vers le choriste>
c'est quoi ce coup d'état !!!!!!

Me dites pas qu'un gars a acheté 4 pages de néréides pour mettre les siennes à 1 pp
Citation :
Publié par Olgaflow
@ gloryon dsl j'voulais t'imu stun pas vu le kikoo spamgriffe qui incais derriere mais au moins ton 1er pulle st revenu et t'as pu le kill lol
Merci quand meme, je suis pas tres fier de moi non plus j'ai merdé alors que j'etais buff
le run d'apres je suis revenu sans buff et me suis fait add pareil... je verrai demain matin, la c'est pas drole.

Flammel cherche pas d'excuse vilain, theur ca sux grave stou
Citation :
Publié par sheitanz
Perso je pense n'avoir jamé campé un pont,un tp ou le fort (a par kan les méchants son dedan) j'ai tjs roam partou
Koi ke le tp jlé squaté a l'époque ou javé mon ombre,mé sinon non
Nan mais vla le zerg aveec ta TF en carton d'ailleurs qui se fait cramer par un pick up de 6, on a bien rit
Citation :
Publié par Amphitryon
Nan mais vla le zerg aveec ta TF en carton d'ailleurs qui se fait cramer par un pick up de 6, on a bien rit
joré bien aimé voir sa, dan ton gpe vou étié pe etre 6, mais ta oublier les fufu plus les otre alb solo on été 4, 2FL, barde lvl 20 et druide ( yavé juste 2 autre seide dans quartz) on srefé un duel de ton pick up ,contre mon gpe stu ve ya pas de soucis (barde,2druide,2FL,empathe moon,eld sun) le champion GA on a pas trouvé pour finir le gpe apré c rare si lon joue en gpe,on gpe ke si en face ya des gpe ki tourne ! ce soir on a gpé a 4,on a pété le gpe mid, alb bien plus ke tu n'ose le dire...mais tkt pas on ten veu pas.
gros edit sur tout mes post aujourd'hui, désolé mais aujourd'hui j'ai passé une très mauvaise journée donc j'ai pas dit nécéssairement ce que je pensais désolé

je demanderai juste d'éditer les citation si moyen merci

(m'as fait du bien de dormir un peu )
Citation :
Publié par Olgaflow
lol à ce que je vois ma respec void te plaits /kiss tu jouais qui ?
Nkoh sorc qui essayait de sortir de son tp sans avoir ni NS ni mezz ni bolt :'(

Ou sinon moi je vous trouve mieux en plaine que sous l'eau pres du pont, au moins sa me rapelle pas que vous me target au bolt quand alb voulais prendre le fc ( tant pis j'avais mes treb lol )

sa avance vite JoL :'(
C'est quand même bizard que ceux qui prone le no add genre oups add comme des assoifés sur des duel
Toujours aussi déséspérant quartz, mais bon, ca fais passer le temps.
Citation :
Publié par ChRoNos | Sephiria
Nkoh sorc qui essayait de sortir de son tp sans avoir ni NS ni mezz ni bolt :'(
a oui je vois très bien qui tu es bof sans rancune tu m'as kill plus d'une fois toi aussi

sinon c'est pas un peu la guere du kikitoutdur sur les posts précédents?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés