Quartz Orcanac , actions, combats. (#9)

Partager Rechercher
Bon aller je stop un peux de jouer sur Albion , je vais aller finir l'après-midi sur Mid .

Aller A+ sur Quartz

magic...
Magicpett Ménestrel lvl50
Magictof Maitre d'armes lvl50
Magictrol skald lvl 24 ,
Magicthanee Thane lvl 24, Totalwar assasin lvl 24
Citation :
Publié par Moloko
Il est donc préférable d'opter pour la spe flex ..Sinon en solo est ce que ça tient bien ? ( ps je suis tjs unbuff ) On voit peu de reaver sur quartz a l'heure actuelle .
Bah perso j'arrive a tenir avec le miens, un fufu me PA, engage direct, stun sur bloque et two shot si il est unbuff ^^
Citation :
Publié par olhermien
moi je two shoot des merco au baton avec mon theu aussi ...

Coup de coté rox ^^

ps: si vous voyez cassius faites lui un ptit spam rude pour sa technique meveilleuse de straff en idrain ^^
Citation :
@Flammel: omg le duel de bolt, me suis fais ouned par la dex luri je crois

J'aurai du prendre dex 2
oui c'était bien chaud ce qui était fun c'est que bolt après bolt on était aux mêmes pv ^^ en fait sur la dernière je pense que c'est surtout parceque tu as incanté 2 ou 3 micros secondes après moi
Invitro, go te pendre, je te laisse en vie, tu me cs et t'en va, et 10minutes apres tu me kill avec ton pote skilled Elfalus @garrot anytime. mais np je comprend la frustration de jouer sic garrot:x

sinon, Ogrash j'espere que tu t'es bien marrer sur mon dos avec tes /laugh , mais moi aussi quand comme un imbécile tu ma suivi dans la flotte sous l'eau 4 fois de suite, je te mezz sous l'eau et au final tu te noie ^^ d'ailleur /stats Ogrash ta deco !.2§12!§? et ton ami pala aussi.

Tout ca à été filmer pour ma vidéo merci.
Citation :
Publié par hateball_
Invitro, go te pendre, je te laisse en vie, tu me cs et t'en va, et 10minutes apres tu me kill avec ton pote skilled Elfalus @garrot anytime. mais np je comprend la frustration de jouer sic garrot:x

Tout ca à été filmer pour ma vidéo merci.
tu a oublié de dire que invitro es BB

sinon je need ta video
Citation :
Publié par Celenya
Bonjour all
Dites Amuny c Faraah ou pas svp ???
merci
non amuny c'est pas moi lol

meme si il arrive qu'il joue mon compte... amuny c'est Lodok / Amuny... en meme temps ca parrait normal

pourquoi tu voulais savoir ca ?

Voila normalement je joue sur Topaze mais là il y a un duo de fufu BB et SC qui me chain donc je voudrais rerrol à Quartz.

Je suis chez hib et je me demandais quelle classe monter
Citation :
Publié par Hi ! :o)
Bonjour les quartziens.

Voila normalement je joue sur Topaze mais là il y a un duo de fufu BB et SC qui me chain donc je voudrais rerrol à Quartz.

ca depend ce que tu aime jouer deja...
es ce que tu te BB ou pas ?

si tu veux une classe cheaté ou pas
Citation :
Bonjour les quartziens.

alors la c'est tres simple, je te conseille de faire un mago, ou sinon si tu aime le corps a corps tu peut faire un tank, a la limite si tu aime bien soigner et jouer le shemale le role d'ovate est fait pour toi,et finalement si t'as un buff bot je te conseille vivement un furtif

ps : animiste et faucheur c'est pas mal aussi en fait
Citation :
Publié par Smack my b**** up !
et finalement si t'as un buff bot je te conseille vivement un furtif

Fake ?

pas besoin de BB pour jouer un furtif serieux...
je joue un furtif non BB et j'arrive a m'en sortir face au furtif BB alb/mid...
donc je ne vois pas pourquoi faire un Fufu Surtout si tu a un bb :/
Tu ma faus sursauté qd tu ma OS ds la poterne
Byou a toi
Citation :
Bonjour les quartziens.

Enchant sun, quelle question....
manque de joueurs ce soir, a part le grp hib, faut leur redonner le fc didiou.

<Sielane> fleau bb jusqu'au 23
Citation :
alors la c'est tres simple, je te conseille de faire un mago, ou sinon si tu aime le corps a corps tu peut faire un tank, a la limite si tu aime bien soigner et jouer le shemale le role d'ovate est fait pour toi,et finalement si t'as un buff bot je te conseille vivement un furtif

ps : animiste et faucheur c'est pas mal aussi en fait
Merci des conseils.

Je vais plutôt choisir un tank.

Tu me conseilles quelle tank/template/race/sc ?
Citation :
Publié par Faust//Faraah
Fake ?

pas besoin de BB pour jouer un furtif serieux...
je joue un furtif non BB et j'arrive a m'en sortir face au furtif BB alb/mid...
donc je ne vois pas pourquoi faire un Fufu Surtout si tu a un bb :/
Parce que fufu bb en sc tu os tout le monde c'est trop lolifiant tu vois
Citation :
Merci des conseils.

Je vais plutôt choisir un tank.

Tu me conseilles quelle tank/template/race/sc ?
je pense que le champion spé bouclier/vaillance/parade est pas mal, bon ok t'a pas de styles d'armes mais tu peux tjrs stun avec le bouclier, et puis t'as le dd instant en vaillance

pour la race je ferais un elfe car c'est plus joli, et c'est une bonne ruse pour que les ennemis te prennent pour un magicien

la sc je sais pas trop, essaye de caper ta compétence parade et ton empathie pour les dd
Citation :
Publié par Celenya
Faust alors c toi que g defufutes alors que tu t y attendais pas sur le PH avec Cellesss??
Sinon gg pour ton play
Tu ma faus sursauté qd tu ma OS ds la poterne
Byou a toi
lol j'avais un doute...
ben oui je m'y attendait pas je mangeai ^^

sinon desolé de t'avoir agro devant TPH j'avais pas vu le grp a coté de moi qui t'a sauté dessu

QQ1 peut me redonner les site pour host les image ?
Citation :
Parce que fufu bb en sc tu os tout le monde c'est trop lolifiant tu vois
je te met au defi de OS un tank mid ou alb... apres tous les mago avec une ombre tu les Os...
tjrs pas de mid interessés par du stuf sur hib contre du stuf pour zerk ou skald ?

Citation :
je te met au defi de OS un tank mid ou alb... apres tous les mago avec une ombre tu les Os...
moi j'attends de voir aussi lol
Citation :
Publié par Olgaflow
tjrs pas de mid interessés par du stuf sur hib contre du stuf pour zerk ou skald ?
ca dépend c'est quel genre de stuff? perso j'ai quelques loots de vendo qui trainent au coffre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés